Soutenez le forum !
1234
Partagez

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - MEIKYÛ ZEN'ICHIRŌ

Narrateur
Narrateur

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - MEIKYÛ ZEN'ICHIRŌ Empty
Ven 9 Aoû 2019 - 21:45
LA RÉBELLION

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - MEIKYÛ ZEN'ICHIRŌ Limmu10
Quelques clones étaient maintenant en activité et tous avaient pour le même but : faire grossir les rangs de la résistance. Cela dit, tous ne portaient peut-être pas les mêmes convictions, certains étaient peut-être là pour causer du tort au mouvement mais... le jeu en valait la chandelle.

Comme ses confrères, Limmy n'était pas naïve ; des ennemis s'étaient hissés à coup sûr jusqu'ici, cherchant à infiltrer ou à causer du tort à l'organisation fraîchement née... Pour ça il y avait un dispositif d'urgence, elle espérait ne pas avoir à en recourir.

Cette fois-ci, elle faisait face à un dénommé Meikyû Zen'ichirô, qui s'était annoncé et attendait la venue d'un membre de la résistance.

Limmy ne tarda pas à le rejoindre et lui faisait maintenant face.

«  Bienvenue Meikyû Zen'ichirô... Comme vous pouvez vous en douter, je souhaite conserver l'anonymat durant notre rencontre... »

Simple question de sécurité après tout... Elle fit signe de la main droite à son interlocuteur, l'invitant à la suivre, si tel était son souhait.

Se protéger était une nécessité, tout comme protéger les futurs résistants, ce fut pour cette raison qu'ils avaient tous deux atteint un lieu isolé, afin de entretenir discrètement.

«  Je vous remercie de m'avoir suivi, je vais maintenant vous poser quelques questions... Qui êtes-vous ? Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ? Êtes-vous ici pour nous causer du tort ?!»

Elle s'était légèrement emportée dans ses derniers mots, prenant peut-être trop à cœur son rôle. Limmy espérait du Meikyû, une honnêteté totale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meikyû Zen'Ichirō
Meikyû Zen'Ichirō

Mar 13 Aoû 2019 - 20:36
Le Meikyû n’avait pas dû attendre très longtemps avant qu’une personne ne vienne lui faire face. Il ne la connaissait pas et n’allait pas chercher à la connaître. C’était une situation étrange et le Meikyû n’appréciait guère ce sentiment. Avoir l’impression d’être connu par son interlocuteur en ne sachant en réalité, rien du tout de celui-ci. Mais si le Kazejin voulait aider son pays, il pouvait bien faire quelques efforts, non ?

La personne qui lui faisait maintenant face invitait le jeune homme à la suivre un peu plus loin. Il respira un grand coup avant de s’avancer à son tour et de suivre les pas de son partenaire d’un jour, ou peut-être plus ?

Quelques centaines de mètres plus loin, la « jeune fille » se retournait avant de lui poser plusieurs questions. Un ton assez monotone si ce n’était la dernière de ses questions… Cette dernière question arracha un sourire au Meikyû. Il reprenait à nouveau une grande respiration, faisait craquer sa tête de droite à gauche… avant de réfléchir. Cela faisait beaucoup de questions, des questions auxquelles le chûnin ne s’était jamais vraiment penché.

« Bon… euh… alors… » Le Meikyû levait les yeux à la lune avant de reprendre. « Vous connaissez mon nom et donc mon pouvoir. Je suis chûnin de Kumo depuis quelques temps maintenant. » Ses yeux se levèrent une nouvelle fois, essayant de se souvenir depuis combien d’années il était arrivé à Kumo, sans succès. « J’ai une motivation principale et plusieurs petites plus… futiles ? Mais tout autant importantes… »

En effet, le shinobi avait une idée très tranchée des envahisseurs et surtout de leurs dirigeants.

« Tout comme nous avons pu l’être avec certains Raïkage, leur Empereur n’est qu’une imposture qui ne mérite absolument rien de ce qu’il a aujourd’hui. Je souhaite le virer de Kaminari, de Hi et de ce monde… Il a trompé son propre peuple, qui ferait ça ? Et sinon bien sûr, éviter à tous les Kumojins et Kaminarijins de vivre dans la peur constante… »

Le Kazejin prenait ensuite quelques secondes avant de continuer, car lui aussi s’était un peu emporté sur ses dernières phrases. Reprendre son souffle et répondre à la dernière question.

« Et non, je ne suis pas là pour vous causer du tort, mais je ne pense pas pouvoir vous le prouver comme ça, non ? »
https://www.ascentofshinobi.com/t6660-meikyu-zen-ichiro-terminee#55505 https://www.ascentofshinobi.com/u876
Narrateur
Narrateur

Dim 18 Aoû 2019 - 20:09
LA RÉBELLION

Le Meikyû était donc Chûnin, une information importante à ses yeux. Mais ce qui était encore plus important aux yeux de la jeune résistante, était les motivations de son interlocuteur. Elle avait beau respecter son clan qu'elle ne le connaissait pas encore suffisamment, pour lui accorder sa confiance.

L'Empereur une imposture ? Oui, Limmy était tout à fait d'accord. Son masque ne le faisait pas transparaître mais elle souriait, elle avait l'impression d'avoir son double face à elle.

C'était étrange comme sensation mais elle avait l'impression de pouvoir lui faire confiance. Il mentait peut-être sur son identité mais ses mots semblaient transpirer d'honnêteté. Du moins, c'était le ressenti de la damoiselle.

«    Vous avez raison Zen'ichiro... Il est nécessaire de mettre fin à l'Empereur, de le réduire en poussières mais avant ça, il y aura bien des obstacles à franchir. Ces obstacles seront sûrement constitués d'anciens frères d'armes, de Kumojins ayant rejoint l'Empire. Vous avez parlé de la mort du Yamanaka mais il y aura bien d'autres morts. Êtes-vous prêt à respecter une fois de plus, le serment qui vous lie à Kumo ?! »

Limmy était prête à donner sa vie pour sa patrie, comme elle l'aurait fait sans l'occupation. C'était un serment après tout, elle s'était jurée de le respecter. Pour sa part, elle était résolue. La mort de ses anciens frères d'armes et d'ennemis ne lui faisait pas peur, bien au contraire.

«   Et non vous avez raison, pour faire vos preuves, il faudra répondre à nos attentes et accomplir une mission. Après ça, il vous sera sûrement impossible de faire marche arrière, êtes vous prêt ? »

Limmy l'était, elle.

Spoiler:

Meikyû Zen'Ichirō
Meikyû Zen'Ichirō

Ven 23 Aoû 2019 - 18:46
Elle avait raison. Parfaitement raison. Rei n’allait pas être le seul à mourir dans cette rébeillon et je le savais parfaitement. Je m’étais préparés de longues nuits durant à cette éventualité, celle de devoir faire face à un ancien camarade qui aurait rejoint sans se poser de questions cette imposture qu’était l’Empire du Feu.

Je baissais la tête, un rictus triste s’affichait sur mon visage. Je prenais quelques secondes avant de relever le visage, pour y planter mes yeux en plein dans ceux du masque qui se tenait devant moi.

« Oui, je le sais et je suis prêt. Kumo m’a adopté et m’a aidé. La ville m’a donné la stabilité que je n’avais jamais eu auparavant. Je lui dois bien ça. »

J’étais sûr de moi. Du moins actuellement, car au moment de planter un couteau dans la gorge d’un de mes anciens camarades, ça ne sera pas si facile que ça…

Je regardais mon interlocutrice me juger encore quelques secondes avant de répondre à ma question. Oui, j’allais être testé autrement que juste en faisant un petit entretient comme celui-ci. J’écoutais attentivement la personne se trouvant devant moi. Et je comprenais ce qui allait se passer par la suite. J’allais devoir effectuer une mission pour leurs comptes. Une bonne épreuve afin de repérer les éventuels agents double qui pourraient essayer de s’infiltrer.

Mais une phrase plus que les autres résonnait encore dans ma tête. « Il sera sûrement impossible de faire marche arrière ». Même si je n’y avais pas pensé directement, je le savais. C’était une décision importante pour la suite de ma vie ici. Pour la suite de sa vie aussi. Mais j’étais prêt. Je le savais et me décision avait été prise avant de me déplacer dans cette forêt.

« Je suis prêt. » Lançais-je d’un ton sûr.
https://www.ascentofshinobi.com/t6660-meikyu-zen-ichiro-terminee#55505 https://www.ascentofshinobi.com/u876
Narrateur
Narrateur

Mer 4 Sep 2019 - 22:07
LA RÉBELLION

Il n'était pas nécessaire de faire de longs discours pompeux pour convaincre, certaines choses ne trahissaient pas... Et la jeune résistante pensait avoir cerné le Meikyû.

Se sentait-il redevable envers Kumo ? D'après ses dires, le village caché des Nuages avait été un renouveau pour lui. Et c'est donc naturellement que ce dernier se sentait dans l'obligation de rejoindre la rébellion, afin de rendre la monnaie de la pièce à sa patrie...

C'était un très bon point pour Limmy, non pas parce qu’elle voulait l'utiliser de façon malsaine mais puisqu'elle pouvait, une nouvelle fois, se faire une idée de la personne se trouvant face à elle.

«   J'ai l'impression que c'est un juste retour des choses dans ce cas... Je vous remercie d'être venu à nous. »

Elle fit signe à Zen'ichirô de la suivre, en espérant qu'il lui fasse à nouveau confiance.

«   Notre entrevue est terminée... vous avez dit être prêt et on ne tardera pas à le vérifier. Vous avez déchiffré l'énigme et êtes venu jusqu'à nous en vous présentant sous une certaine identité... Identité que nous allons nous empresser de vérifier et si elle est juste, alors on vous contactera pour vous donner une tâche à accomplir. »

Et évidemment...

«   Qui conditionnera votre entrée au sein de la résistance... Bonne chance ! »

Spoiler:

Meikyû Zen'Ichirō
Meikyû Zen'Ichirō

Lun 9 Sep 2019 - 17:54
La personne en face de moi analysait mes moindres faits et gestes. J’en étais sûr. Mes paroles, mon regard, tout y passait. Je n’allais pas pouvoir mentir à ces personnes. Et si je devais me tromper sur leurs comptes et que finalement, il s’avérait que ces individus étaient en fait des membres de l’Empire et bien… Je saurais que j’avais pris la bonne décision et ce, même si la fin n’était pas celle attendue.

La « conversation » continuait encore quelques dizaines de secondes. Rien de bien fou ne se passait d’autre. Elle acquiesçait mes paroles, répondait et me remerciait même d’être venu jusqu’à eux.

« Tout le plaisir est pour moi. » Répondais-je.

Mais en réalité, étais-je vraiment sûr de ce que j’étais en train de faire ? Et qu’en était-il d’elle ? Je ne pouvais mourir, pas avant le jour. Le geste de la personne m’accompagnant me sortait de mes pensées. Je la suivais sans même hésiter une seule seconde. Nous nous enfoncions un peu plus dans la forêt et mes yeux s’habituaient tant bien que mal à l’obscurité ambiante, tentant de repérer le moindre petit geste ou mouvement suspects aux alentours.

Mon interlocuteur me disait ensuite que notre entretien était terminé et qu’ils allaient vérifier mon identité avant de me recontacter pour une mission d’intégration. Facile. Au moins je ne regrette pas de ne pas m’être encombré de mon transat hyper lourd. Une fois, cela suffisait.

Je remerciais encore une fois la personne qui se trouvait en face de moi avant de lui tourner le dos pour retrouver la ville, ou plutôt ses restes. La nuit était déjà bien entamée et une longue journée m’attendait demain. J’allais être fatigué, pour changer…

Et à peine une trentaine de minutes plus tard, je me trouvais devant mon appartement, prêt à enfin tomber dans les bras de Morphée.

RÉBELLION - RENDEZ-VOUS AVEC LA RÉBELLION - MEIKYÛ ZEN'ICHIRŌ

Page 1 sur 1