Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Mission C] Des plantes ? Quelles plantes ? [pv Hagiwara Kenrato]
[Rébellion] L'heure du choix EmptyAujourd'hui à 22:01 par Inuzuka Yoshiko

» Réunion entre frères [Solo]
[Rébellion] L'heure du choix EmptyAujourd'hui à 13:39 par Ibara Keshi

» 03. Acquérir un domaine supérieur
[Rébellion] L'heure du choix EmptyAujourd'hui à 13:09 par Bakuhatsu Kenpachi

» Les jours s'enchainent et se ressemble [Solo]
[Rébellion] L'heure du choix EmptyAujourd'hui à 1:18 par Asaara Siduri

» Coup de foudre [Ft Daiki]
[Rébellion] L'heure du choix EmptyHier à 23:42 par Ten no Ikari

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
[Rébellion] L'heure du choix EmptyHier à 23:42 par Ibara Keshi

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
[Rébellion] L'heure du choix EmptyHier à 21:49 par Bakuhatsu Kenpachi

» Galeries MinaYoshi
[Rébellion] L'heure du choix EmptyHier à 19:05 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
[Rébellion] L'heure du choix EmptyHier à 18:17 par Inuzuka Yoshiko

» À la rencontre de l'inconnu
[Rébellion] L'heure du choix EmptyHier à 17:21 par Narrateur

Partagez

[Rébellion] L'heure du choix

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

[Rébellion] L'heure du choix Empty
Sam 10 Aoû 2019 - 11:18
Kumo no kuni
Environ une semaine après leur première rencontre…

Les conditions avaient été posées il y a de ça quasiment une semaine. Évidemment, le jeune Kuno ne manquerait pas de revenir vers Yûga. Car ce dernier avait un choix important à faire, un choix qui déterminerait, ou non, son entrée au sein de la Rébellion. Et bien sûr, il ne se présenta pas exactement une semaine après. Il aurait fallu être fou pour se rendre là le jour même, au même moment. Car si le Denkou avait voulu lui dresser un piège, il l’aurait fait à ce moment-là. Et bien qu’il ne pourrait rien faire réellement car il ferait face une nouvelle fois à un clone, il n’était pas à exclure que quelqu’un d’autre reconnaisse son empreinte chakratique… Ou même son visage. L’anonymat était là clé, Kuno l’avait appris de « La Chouette ».

Mais passons, l’important n’était pas là. Il était temps. Il était temps de savoir la décision de Yûga. Il était temps de savoir s’il avait décidé de rejoindre la Rébellion… S’il avait décidé de les aider et s’il disposait des informations recherchées par les membres du Mouvement. Et c’est pourquoi Kuno utilisa le même artifice que la dernière fois en créant un clone d’ombre. Une technique bien utile qui lui permettait de s’y rendre sans prendre de risque. Et une fois que le clone disparaitrait, il récupérerait toutes les informations…

- …
Le clone avait observé la demeure du Denkou depuis un moment. Et c’est là que ce dernier fit son apparition. Profitant de l’occasion et du peu de personnes aux alentours, Kuno dévoila alors sa position au rouquin… Malgré le fait qu’il ne soit qu’un clone, il avait la boule au ventre. Sa mission était importante, il ne devait pas faillir. Il espérait de tout son cœur que le Denkou répondrait favorablement aux demandes de la Rébellion… Sinon la situation serait… Compliquée.

Une fois que le rouquin l’eut remarqué, ils allèrent donc se mettre à l’abri des regards, comme la dernière fois. Et ainsi, Kuno découvrit son visage de sa capuche. C’était un signe pour le Yûga, pour lui montrer que c’était bien le même émissaire et qu’il prenait aussi le risque de montrer son visage si jamais quelqu’un les épiait. Ils seraient tous deux dans le même sac… Un acte de foi en somme.

- Bonsoir Yûga. Comme tu t’en doutes, je suis venu ce soir pour connaître ta position et savoir si tu as les informations que nous t’avions demandées la dernière fois.
Il n’en dit pas plus, restant ainsi silencieux… Attendant la réponse de son interlocuteur. Et au fur et à mesure que les secondes passaient, il se sentait de plus en plus anxieux… La rébellion était peut-être à un tournant !

Denkou Yuga
Denkou Yuga

Lun 12 Aoû 2019 - 17:30

L'heure du choix
La Rébellion lui avait donné sept jours pour donner sa décision concernant son entrée dans le mouvement, alors qu'il s'était dit que c'était long, le jeune rouquin s'était vite rendu compte que une semaine n'était clairement pas assez. Il avait déjà mis les trois-quart de ce temps à réfléchir s'il devait les rejoindre ou bien faire sa petite vie de son côté et tenter de sauver son village de ses propres moyens. Finalement, rejoindre un mouvement plus grand pouvait être plus efficace, évidemment. Il y avait des moyens, autant matériels que humains, c'était une aventure à vivre se disait-il.

Une fois réfléchi sur son choix, il devait répondre aux demandes du mouvement. Donner des noms des personnes ayant "déserté" le village comme donner des noms de personnes pouvant intéresser la Rébellion. Choix cornélien, il devait donner sa confiance aveuglément à des personnes qu'il ne connaissait pas et lorsqu'il sortit de sa demeure et aperçut l'émissaire du mouvement rebelle, il ne savait toujours pas quel était son choix concrètement.

Le rouquin et l'homme s'éloignèrent des regards et oreilles indiscrets, le shinobi détailla du regard le jeune homme brun qui était devant lui, bien plus jeune qu'il ne l'était lui-même.

— Sache une chose, si vous me trahissez, j'aurais à tous vos têtes. Toi, la première.

Lâcha-t-il avant de prendre son inspirations pour continuer sur la suite de ses propos.

— Je connais trois noms. Ils n'étaient pas sur Kumo lors de l'attaque mais au Pays du Bois : Ikeda Sazuka, Meikyu Raizen et Sendai Anzu. Je pense que ceux qui ont déserté les ont vite rejoint. Et leur position exacte m'est totalement inconnue. Et là, il allait probablement mettre cette personne en danger sans le savoir, il était dans le flou total. Denkou Rei. Elle pourrait rejoindre la Rébellion ainsi que Moshito, il s'agit d'un restaurateur de brochettes dans le centre-ville, il execre l'Empire mais son restaurant n'attire que ça. Des informations, il peut nous en fournir.

C'était là toutes les informations qu'il pouvait donner pour le moment présent.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Lun 12 Aoû 2019 - 22:07
Le jeune garçon aux cheveux roux s’était bien présenté au membre de la Rébellion. Son allure était sèche, relativement renfermée sur elle même. Il ne montrait rien à Kuno. Aucun signe positif, aucun signe d’agressivité non plus… Ce qui était déjà ça. Et c’est donc sans savoir sur quel pied danser que le jeune Kuno emmena Yûga dans une ruelle à l’écart… À l’abri des oreilles indiscrètes et des voyeurs.

Une fois positionnés, il laissa alors l’initiative au Denkou qui se permit une petite remarque avant de donner sa réponse. Il ne supporterait pas la trahison. Et Kuno sourit. Il avait compris sa réponse, et partageait complètement ce sentiment qui était exprimé par le rouquin.

- Nous sommes donc d’accords sur ce point.
Puis, le Denkou se mit alors au travail et partagea les informations avec Kuno.

Il dévoila plusieurs noms de shinobis qui n’étaient pas au village au moment de l’attaque. Kuno n’étant pas un shinobi depuis longtemps, il n’avait aucune connaissance des personnes étant dans le village ou non… Mais rien que le fait d’avoir proposé des noms, il avait montré sa bonne foi envers la Rébellion. De plus, il avait même donné deux noms comme potentielles recrues pour la Rébellion. Encore une fois, Kuno fut très attentif et il hocha alors la tête suite aux dires de son interlocuteur.

- Eh bien je te remercie pour tes informations…
Kuno prenait son temps, il savait que la décision lui reviendrait. Il avait été mission pour approcher le Denkou, le choix final lui revenait. Et après seulement quelques instants de réflexion, il se permit alors un sourire et il annonça alors à Yûga ces quelques mots… Comme une confirmation de ce qui était maintenant évident.
- Je te souhaite donc officiellement la bienvenue dans la Rébellion Yûga ! Félicitations !!
Avec un grand sourire, il lui tendit alors sa main droite, comme un signe de respect.

Qu’il décide de s’en saisir ou non, Kuno continuerait. Il connaissait les prochaines étapes, et il fallait donc qu’il explique le fonctionnement au nouveau venu de la Rébellion.

- Je vais t’expliquer comment nous nous organisons. La Rébellion se compose de trois cercles, de trois niveaux d’informations. Le premier, je ne sais pas qui en fait partie. Cette information est secrète et tu n’y auras pas accès pour l’instant non plus.
Il était transparent.
- Pour le moment, je serai ton référent et donc tu recevras tes missions par mes soins. Nous aurons une façon de communiquer bien propre à nous. Et ces informations devront rester secrètes et tu ne devras les révéler à personne… Membre de la Rébellion ou non. Bien que la plupart des missions proviennent du 1er cercle, nous pouvons proposer des actions et ils décideront. Chaque voix est égale, tout membre peut donner son avis.
Voici quelques petites règles. Kuno marqua alors une petite pause, laissant le temps à Yûga de poser ses questions s’il en avait, et de réagir à ses propos.

Denkou Yuga
Denkou Yuga

Lun 12 Aoû 2019 - 22:33

L'heure du choix
Au moment où le shinobi aux yeux de flammes lui avoua donc les noms des personnes qu'il demandait, le rouquin serrait son poing. Sans lui avoir dit, le shinobi avait commencé à travailler son côté sensoriel afin de démasquer l'original (car, il s'en doutait, ce qui était en face de lui était donc un clone). Cependant, il ne trouvait rien encore et il s'arrêta de chercher lorsque le jeune homme lui confirma qu'il était désormais un membre de la Rébellion. Ce fut à ce moment-là un réel soulagement pour le Ten no Senshi.

Ce-dernier décida de saisir la main de son interlocuteur en guise de respect, il avait joué son rôle et le shinobi avait accepté les règles du jeu. D'une oreille attentive, Yūga écouta donc les explications sur le fonctionnement de la Rébellion. Il y avait trois cercles de niveaux, le genin ferait parti du troisième cercle et n'aurait donc pas accès aux informations des deux premiers cercles, d'ailleurs les deux derniers ne savaient clairement pas qui faisait parti du premier cercle.

— Je te l'ai déjà dit. Je refuserai toute mission qui ne sont pas dans mes principes et qui, je pense, n'apporteront pas au village. D'un regard de défi, il fixa le jeune homme. D'ailleurs, je n'obéirais jamais aveuglément.

Ce n'était juste pas son genre du tout. Il aimait savoir où il mettait les pieds après tout, mais l'homme face à lui l'avait observé, il était prêt à tout pour déloger le Teikoku.

https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Lun 19 Aoû 2019 - 16:26
Une chose était sûre, Yûga savait ce qu’il voulait… Et ce qu’il ne voulait pas. Il se montrait très clair dans le choix de ses mots, et c’était une bonne chose. Une des principales raisons pour lesquelles il avait été sélectionné par la Rébellion. Son profil, bien que dangereux, était très intéressant. La Chouette savait qu’il ne faillirait pas, qu’il se montrerait fidèle au village de Kumo. Et c’était ce genre d’individus dont avait besoin la Rébellion.

Kuno s’enchanta alors de voir le rouquin lui serrer la main en guise de respect. Désormais, ils faisaient tous deux partie du même groupe. Kuno se détendit un peu, il était content que sa première mission au sein de la Rébellion en « solo » se soit bien déroulée. Cela était de bon augure pour le Mouvement, et en termes de satisfaction personnelle ! Il ne put donc réprimer un sourire, dévoilant alors toute la satisfaction qu’il éprouvait au Denkou.

Ce dernier avait d’ailleurs repris la parole et affirma une nouvelle fois que la Rébellion ne lui fera pas faire des choses qui sont contres à ces valeurs. Cette force d’esprit impressionnait le jeune Kuno. Il se dit alors que Yûga devait être un redoutable adversaire puisant sa force dans ses immenses réserves morales. Le physique était une chose, mais l’esprit était ce qui faisait tenir debout.

- Ne t’en fais pas, nous ne te demanderons pas de faire quelque chose qui aille à l’encontre des intérêts de Kumo, je te le promets.
Kuno s’engageait. C’était important pour lui de mettre en confiance le rouquin, désormais qu’il avait rejoint le mouvement. Cependant, il ne voulait pas rester trop longtemps, et se permit donc de reprendre la parole pour s’adresser au jeune Yûga.
- Je ne vais pas traîner trop longtemps dans le coin, ma mission étant désormais terminée. Je vais faire mon rapport au premier cercle et leur annoncer la bonne nouvelle. En attendant, nous te demandons juste de faire profil bas et de ne pas créer trop de remous… Désormais que tu as intégré le mouvement, nous devons rester dans l’ombre jusqu’au moment opportun… !
Kuno se saisit alors de son kunai et s’apprêta à se sectionner la cuisse pour que le clone disparaisse, mais il s’interrompit dans son élan, porté par une dernière idée et quelques paroles qu’il souhaitait partager avec le rouquin.
- Nous diffuserons bientôt une série de tracts, ne t’y intéresse pas… Ils ne te seront d’aucune utilité. Ah ! Et aussi… En attendant la prochaine mission, n’hésite pas à laisser traîner une oreille ou deux de temps à autre pour récolter des informations. Si tu pouvais étoffer la liste que tu m’as fournie précédemment, ce serait top ! Allez, à plus !
Puis Kuno disparut en se plantant le kunai dans la cuisse. Ce premier recrutement avait été une franche réussite… Espérons que les autres se déroulent aussi bien !

Denkou Yuga
Denkou Yuga

Lun 19 Aoû 2019 - 21:54

L'heure du choix
Il avait accepté. Yūga faisait officiellement parti de la Rébellion, il était content de son choix finalement puisqu'il souhaitait plus que tout au monde se débarrasser de l'Empire du Feu et aider son village d'origine. Kumo représentait sa famille, tout ce qu'il était et le rouquin souhaitait être l'âme et la parole du village. Le Teikoku n'avait pas à rester sur ces terres, elles n'étaient pas les leurs et elle ne le seraient jamais.

En guise de respect, Yūga accepta de serrer la main au jeune homme dont il ne connaissait pas encore le prénom mais apparement il était une personne honorable puisqu'il comprenait les propos du jeune rouquin. Jamais, il ne ferait quelque chose à l'encontre de ses idéaux et de l'intérêt du village caché des Nuages.

— Je ferai de mon mieux.

Il sourit avant de disparaître au même moment où la fumée prit place.

[Rébellion] L'heure du choix

Page 1 sur 1