Soutenez le forum !
1234
Partagez

À mon tournesol écarlate. [Aimi]

Saiseiki Kanna
Saiseiki Kanna

À mon tournesol écarlate. [Aimi] Empty
Mar 27 Aoû 2019 - 11:50
Ma très chère Aimi,

Comme cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vues … J’ai songé à t’écrire, après toutes ces années, pour te rapporter quelques nouvelles. Je ne sais pas trop comment m’y prendre, ni quoi dire, tellement j’ai d’histoires à te raconter …

D’abord, je voulais que tu saches que tu me manques. Ta bouille ronde, avec tes grands yeux rouges, n’a jamais quitté mon esprit. Tu es mon tournesol écarlate, ma princesse de rubis, la première à avoir connu ma triste et sombre histoire. Ton souvenir me rappelle toujours à quel point le monde peut être beau, et que le Yûkan contient des trésors inestimables.

Depuis tout ce temps, j’ai voyagé jusqu’à Shitaderu, qui est devenue Kumo. Entre-temps, j’ai visité bien d’autres contrées, parfois hostiles, parfois merveilleuses. Kaze me manque, je ne peux pas le nier, mais j’ai trouvé à Kaminari une vraie maison, des amis, une nouvelle famille. C’est tout ce que je voulais, finalement. J’ai retrouvé là-bas des visages que je ne pensais pas revoir, mais qui ont participé à égayer ma vie. Je crois que j’ai aussi trouvé ce qu’on appelle « l’amour », en tout cas c’est tout comme. Mon existence n’aurait pas la même saveur s’il n’était plus là.

Malheureusement, j’ai dû quitter Kumo. Je ne sais pas si Iwa le sait, mais les nuages ont été victimes d’une attaque perfide, dangereuse, qui a forcé la plupart d’entre nous à l’exil. Je ne compte pas les pertes, ninjas, civils, tous se sont inclinés sous la violence de l’assaut. Je ne t’envoie pas cette lettre pour vous demander de l’aide, ne te méprends pas. Je voulais simplement que ma princesse de rubis, mon amie d’enfance, sache où je suis. Que je suis toujours là et que je pense toujours à elle. Tout ira bien, pour moi, ne t’en fais pas. Je suis entourée de personnes exceptionnelles, à la fois sur un plan militaire que sur un plan humain. Tout se passera pour le mieux, c’est promis.

Je ne sais même pas si cette lettre te parviendra, à vrai dire. Tsuchi a dû changer, depuis, et toi aussi. Tsumago est le seul endroit où je puisse écrire, en priant de toutes mes forces pour que tu la reçoives.

Je l’ai déjà dit, mais tu me manques terriblement, Aimi. J’espère de tout mon cœur que tout va bien de ton côté. Je suis certaine que tu es devenue une femme formidable, belle comme un ange. Une Reine de rubis, plus qu’une princesse.

Cette lettre te parviendra de Jôheki, n’hésite pas à me répondre ! Je ferai de mon mieux pour maintenir notre relation épistolaire. Ça me ferait vraiment plaisir.

Je te couvre de léchouilles et de ronrons. Je pense trrrès forrrt à toi, Aimi.

La demoiselle termine la lettre en y déposant un petit bracelet en tissu blanc, avec des taches roses. Elle laisse son empreinte animale sur le bas de la feuille, pour y mettre « sa patte », littéralement. Une lettre qui part, à l’inconnu, avec l’espoir de trouver un destinataire. Son destinataire. Kanna ferme les yeux, souffle longuement, avant de se décider. Les astres pourraient au moins s’aligner pour ça, non ?

Spoiler:

Kitten Kanna:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6497-saiseiki-kanna-des-petites-pattes-pour-une-grande-bagarre https://www.ascentofshinobi.com/t6515-kanna-carnet-de-bord

À mon tournesol écarlate. [Aimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: