Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Montagne enneigée (pv Yuki Kaya)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuki Kaya
Yuki KayaEn ligne

Montagne enneigée (pv Yuki Kaya)  - Page 2 Empty
Mer 5 Fév 2020 - 17:59

Se faire masser le cuir chevelu était toujours une chose très agréable. La jolie blonde penchait donc la tête en avant pour lui faciliter la tâche et pour montrer qu’il pouvait continuer aussi longtemps qu’il le souhaitait. Malheureusement, toutes les bonnes choses ayant une fin, il s’arrêta pour se placer devant elle, qui redressa alors son visage pour lui faire face alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole.

Un monologue sur le temps et son importance relative. Selon lui, avoir beaucoup de temps n’était pas forcément la meilleure chose. Il fallait avoir du temps à utiliser à son plein potentiel. Ce n’était pas totalement faux, loin de là. Mais pourtant, elle n’était pas en total accord avec ses paroles. Les différences de point de vue sont essentielles pour la tenue d’un débat, et sont globalement bénéfiques pour tout enrichissement intellectuel. Son parallèle avec ce moment présent arracha d’ailleurs un sourire à la concernée. Serait-ce vraiment une tentative d’approche dissimulée dans un argument?

“Je comprends où tu veux en venir. Et ton argument est clairement recevable. Mais en fait, ce n’est pas l’un ou l’autre, ce sont les deux critères qu’il faut réunir. Tiens, imagine que tu réussisses à te marier avec une très belle blonde aux yeux clairs. Tu as alors la certitude de passer des bons moments, de quoi rentabiliser ton temps. Dans ce cas, la seule limitation est d’avoir assez de temps.”

Elle pousse alors un petit soupir, tout en étant assez fière de sa petite boutade par rapport à la belle blonde aux yeux bleus, qui se retrouve - peut-être - être le stéréotype de ce qu’elle était.

“Enfin, je pense qu’au fond nous sommes d’accord, tu as juste soulevé un autre aspect qui peut être problématique avec le temps, c’est de l’utiliser à son plein potentiel.”

Son regard glacial se lève alors vers le ciel, observant la lune pendant quelques secondes avant de retourner son attention vers son élève.

“D’ailleurs, en parlant de temps, je pense que je ne vais pas rester encore bien longtemps dans ces bains. C’est très agréable mais je n’ai pas envie de ressortir toute fripée. Heureusement, la glace est bien utile pour raffermir la peau!”


_________________
Montagne enneigée (pv Yuki Kaya)  - Page 2 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Akiyama Tatsuya
Akiyama TatsuyaEn ligne

Montagne enneigée (pv Yuki Kaya)  - Page 2 Empty
Lun 10 Fév 2020 - 14:16





Montagne enneigée



Il rit de bon cœur aux dires de sa senseï, se levant calmement pour sortir de l'eau, se fichant bien de sa nudité à présent qu'il était bien détendu, offrant même une main à la blonde pour l'aidée à sortir de l'eau, souriant calmement à celle-ci. Elle avait raison quand à son argument, partager son temps avec quelqu'un était bien, mais encore fallait-il avoir le temps justement. Donc en somme, il n'avait ni tord, ni raison, il complétait simplement la thèse de la cheffe des Yuki.

- Eh bien j'avoue que si je venais à épouser une telle femme, je serais probablement l'homme à la fois le plus heureux et le plus chanceux que ce monde puisse porter. Un véritable Oasis dans cette mer agitée qu'est la vie.

Il sourit, pourquoi un Oasis ? Eh bien c'était simple... Une eau bleue, et du sable blond, une atmosphère relaxante.. Quoi de plus métaphorique pour désigner une fameuse blonde aux yeux bleus, hein ? Eh bien la réponse était des plus simples, il n'y en avait pas, enfin, pas en son sens en tout cas, bien qu'il n'avait pas la prétention d'être un poète ou quoi que ce soit qui s'en approche. Non, il était juste lui, Tatsuya, un simple Genin de la brume passant un bon moment avec une femme de ce village, et non des moindres. Peut-être avait-il de la chance, ou bien était-ce le fruit du destin ? Il n'aurait probablement jamais la réponse, alors au lieu d'essayer de comprendre ce qui avait pût faire cette rencontre, il préférait tout simplement s'en délecter jusque la dernière seconde.

- Mais vous avez raison sur ce point, sortons de l'eau avant de finir aussi fripé que le chien de ma voisine. Croyez-moi, vous ne le voulez pas pour un million.


Il rit de bon cœur suite à cette petite blague, de quoi détendre un peu plus l'atmosphère si la vu de son corps nu dérangeait la Yuki. Il n'avait pas à se plaindre de son corps de toute façon, mais il n'était pas forcement non plus au goût de tous, entre les tatouages imposants et les cicatrices, il y avait de quoi faire fuir certaines femmes. Mais par chance, elle ne semblait pas du genre à juger quelqu'un sur sa couverture, ce qui, pour le coup, était une véritable aubaine pour un jeune homme dans la fleure de l'âge tel que lui, qui n'avait encore jamais goutter à l'amour et tout ce qui y touche de près comme de loin.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yuki Kaya
Yuki KayaEn ligne

Montagne enneigée (pv Yuki Kaya)  - Page 2 Empty
Jeu 20 Fév 2020 - 18:00

L’heure était au départ, et il le prouva en se levant sans aucune gêne face à sa senseï. Certes, l’endroit était embrumé, mais pas assez pour former un voile opaque entre elle et lui. La jolie blonde se retrouva donc devant une vue assez explicite, ce qui la fit légèrement détourner le regard afin d’éviter de détailler son anatomie. Pour sa part, elle s’était au préalable cachée pour s’introduire dans l’eau, et elle avait prévu d’en faire de même pour en sortir et attraper sa serviette. Après tout, malgré ce que certains peuvent penser, elle était un minimum pudique.

“Ah oui, à ce point?”

Dit-elle avec un petit sourire suite à sa remarque clairement flatteuse. Elle jouait la fausse innocente, même si au final c’était elle qui avait tendu cette perche en faisant allusion à une blonde aux yeux clairs.

Enfin, elle décida à son tour à sortir de l’eau, mais comme prévu, elle réalisa quelques mudras et fit apparaître une sorte de paroi de glace cachant son corps nu en ne laissant dépasser que sa tête pendant qu’elle attrapait sa serviette, soigneusement pliée aux abords du bassin. Cette dernière se retrouva assez vite nouée autour de sa poitrine pour descendre jusqu’à hauteur de mi-cuisses. D’un claquement de doigts, elle fit disparaître ce mur de glace avant d’emboîter le pas vers la sortie des bains.

“Effectivement, je vais éviter cette déconvenue. Je tiens à mon image, tout de même!”

Lui semblait vraiment à l’aise avec sa nudité, et elle faisait de son mieux pour ne pas avoir de moment gênants en faisant bien attention à le regarder dans les yeux. Un manquement à cette règle pour quelque raison que ce soit donnerait une situation quelque peu étrange entre un élève et son senseï.

“C’était un moment fort agréable. J’espère que tu en as retiré du positif.”

Ils s’approchaient du bâtiment avec l’accueil et les vestiaires, où leurs chemins se sépareront évidemment pour remettre leurs tenues respectives avant de rentrer très probablement chacun dans leurs quartiers respectifs.


_________________
Montagne enneigée (pv Yuki Kaya)  - Page 2 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Akiyama Tatsuya
Akiyama TatsuyaEn ligne

Montagne enneigée (pv Yuki Kaya)  - Page 2 Empty
Ven 21 Fév 2020 - 10:10





Montagne enneigée



Il hocha la tête calmement en souriant aux dires de la Yuki, venant la rejoindre calmement une fois qu'elle n'est plus nue comme un vers, ayant de son côté noué une serviette autour de sa taille. Lentement, il sourit à la femme et glissa à celle-ci, regardant un peu ailleurs.

- Peut-être bien que je tenterais ma chance auprès de cette femme quand j'aurais monter en grade, allez savoir. Après tout pour une telle femme, je ne peut me permettre d’espérer une relation avec elle en tant que simple genin fraîchement sorti de l'académie non ? Il faut bien que je l’impressionne un peu.

Il rit de bon cœur en lui faisant un petit clin d’œil. Après tout oui, pourquoi pas ? Au pire il essuierait un refus catégorique et passerait à autre chose, au mieux.. Eh bine il aurait beaucoup de chance. De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait trente options possible à ce niveau là, c'était littéralement du « ça passe ou ça casse » comme le disent certaines personnes. Bon, il espérait quand même plus que ça passe plutôt que ça casse, bien sûr, mais qui ça surprendrait hein ? Ce n'est pas comme s'il allait y réfléchir à s'en faire fumer le crâne de toute façon, ce n'était pas son genre, enfin, pas pour ce genre de chose en tout cas. Il grimperait en grade, puis tenterait le coup en espérant un oui. Sinon il passerait à autre chose et ferait comme s'il ne s'était jamais rien passé, pour éviter toute gêne inutile devant sa senseï.

- Sauf si bien sûr cette jolie blonde désir que je prenne mon courage à deux mains et me lance maintenant ? Après tout, l'option est valable aussi, je suis assez confiant en mes capacités pour monter en grade rapidement, mais peut-être qu'elle ne désire pas attendre pour que je lui fasse la cours. Qu'en pensez-vous ?

Autant déjà lance rune petite bombe dans ce sens, plus par soucis de précaution qu’autre chose, après tout, s'il comptait vraiment cueillir cette belle fleure, il valait mieux qu'il commence à semer les graines dès maintenant, n'es-ce pas ? Ce serait bête que quelqu'un d'autre s'en charge parce qu'il à pris trop de temps.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yuki Kaya
Yuki KayaEn ligne

Montagne enneigée (pv Yuki Kaya)  - Page 2 Empty
Mer 18 Mar 2020 - 11:02

Elle était désormais juste devant le bâtiment contenant l’accueil et les vestiaires, passage indispensable avant de retourner à leurs domiciles respectifs. Son nouvel élève, lui, continuait de parler et surtout de jouer à ce petit jeu. Kaya était une séductrice, et par conséquent elle aimait s’amuser de ce genre de situation. Mais lorsqu’il continua sa remarque pleine de supposition et de conditionnel, elle comprit qu’il n’était pas en train de jouer. Il tentait sa chance, ni plus ni moins.

Elle se savait attirante, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il fasse de telles avances, surtout après si peu de temps à se connaître. La jolie blonde ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire, étonnée de sa volonté de faire de sa sensei quelqu’un d’un peu plus spécial. Elle allait alors devoir danser sur le fil du rasoir. Ne pas le vexer, mais ne pas lui laisser de portes trop grandes ouvertes non plus.

“Tu sais, la séduction est un savant équilibre entre mystère et dévoilement. Je ne révèle jamais ce qui permet de m’avoir, ce serait bien trop simple.”

Dit-elle avant de faire un pas vers la porte permettant de rentrer dans le bâtiment. Mais il fit alors encore un pas plus grand vers elle. Clairement, il semblait déterminé à tenter de la faire chavirer. La cheffe du clan Yuki s’arrête alors pour se retourner vers lui, posant son index sur son torse.

“Je ne pense pas que ce soit le moment opportun. N’oublies pas complètement que je suis ta sensei. Mais effectivement, tu peux prendre ton courage à deux mains et redoubler d’efforts pour devenir l’un des meilleurs. Je ne sais pas si ça suffira à me faire chavirer, mais au moins tu seras haut dans mon estime, ce qui est déjà pas mal, non?”

Le ton n’était pas du tout méchant ou condescendant. Son seul but était de le rendre plus fort et responsable. D’ailleurs, si elle savait qu’il était attiré, elle en jouerait probablement… Pour le faire progresser!


_________________
Montagne enneigée (pv Yuki Kaya)  - Page 2 1512773259-kaya-sign
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1505-yuki-kaya-fini
Akiyama Tatsuya
Akiyama TatsuyaEn ligne

Montagne enneigée (pv Yuki Kaya)  - Page 2 Empty
Ven 20 Mar 2020 - 9:59





Montagne enneigée



Il la regarda faire et pouffa de rire suite à ses déclarations, souriant calmement en prenant doucement sa main dans la sienne pour l'enlever calmement, la regardant droit dans les yeux. Elle avait raison et tord en même temps. Certes, il allait devenir plus fort, mais ça, c'était un de ses objectifs depuis un moment déjà, bien avant sa rencontre en tout cas. Il ferma les yeux calmement en relâchant sa main, croisant ses bras contre son torse par la suite.

- Ne vous méprenez pas senseï, je compte bien devenir fort, avez-vous déjà oublié notre conversation ? Je veut devenir fort de base, je veut être capable d'empêcher qu'un sort similaire à celui du pays de la foudre n'arrive ici. Enfin, je sais très bien que je n'en serait pas capable seul, mais je peut au moins devenir assez fort pour participer à cela, n'est-ce pas ? Je maîtrise déjà des techniques puissantes, et une invocation. Enfin c'est en bonne voie en tout cas, je suis doué en taijutsu, en kenjutsu et en ninjutsu, j'essaie aussi de m'améliorer en sensorialité et en fuinjutsu... Mais je sais très bien que je n'ai pas encore la puissance pour me spécialiser dans ces domaines à leurs pleins potentiel, même si je sent que je m'en approche... Lentement, mais sûrement. Ne vous en faites donc pas à ce sujet, senseï.

Il ouvrit les yeux de nouveau en souriant, s'inclinant légèrement devant elle par la suite. Il s’en doutait, elle avait d'autres choses à faire, bien plus importante en vue de son statut que simplement discutailler avec son élève. Il ne lui en voulait pas, non, il s'y attendait même pour être franc, mais ce qu'il savait, c'est que la prochaine fois qu'elle le verrait, il serait bien plus fort, peut-être même gradé, allez savoir ? Il sourit alors en se redressant, les bras le long du corps.

- Sur ce senseï, je vais vous laissez vaquer a vos occupation, quand à moi je m'en vais m'entraîner.

Il se retourna par la suite et s'en alla de son côté, vers l'entrée du village pour s'entraîner en dehors de celui-ci, afin d'éviter toute casse inutile. De toute manière, ce n'est pas comme s'il était à l'aise à l'idée de s'entraîner dans un endroit fermer, comme le dojo, c'est quelque chose qui était bien trop dangereux en vue de la force de frappe de certaines de ses techniques, au bas mot il pourrait accidentellement détruire le bâtiment.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya

Montagne enneigée (pv Yuki Kaya)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: