Soutenez le forum !
1234
Partagez

Vers d'autres terres [voyage]

Kobane Harumi
Kobane Harumi

Vers d'autres terres [voyage] Empty
Lun 2 Sep 2019 - 11:25
Qu’avait-elle pu espérer trouver dans une ville qui venait juste d’être conquis? Ce fameux empire était encore en train d’essayer d’asseoir son empreinte sur ce nouveau pays, quelques rebelles tenteraient sans doute de renverser la situation. Sans doute qu'aucune paix ne sera possible tant que l’un des deux camps ne sera pas totalement réduit à néant. Harumi avait rencontré des personnes intéressantes, mais sans doute que sa place n’était pas vraiment ici. Elle devait partir, elle était une voyageuse. Si jamais on lui avait permis de pénétrer facilement dans Kumo, on ne lui avait pas autorisé autre chose. Ce n’était sans doute pas ici que la médecin itinérante allait trouver quelque chose à faire. Elle n’était pas une personne qui aiderait un envahisseur, et elle n’avait plus la foi pour une rébellion, car c’était la bonne cause. Peut-être était-elle trop usée par la vie ?

Quoi qu’il en soit, Alors qu’Harumi venait de finir une cigarette qu’elle écrasa au sol, elle décida qu’il était temps d’aller voir du pays. Elle s’était déjà rendue à Kiri, elle venait de faire Kumo, alors le plus logique serait qu’elle ne se rende à Iwa maintenant. Cela faisait longtemps qu’elle avait quitté ce pays que la femme d’âge mûr était partie du pays de la terre lors de sa formation médicale. Elle en avait fait du chemin, et quelque part, elle avait hâte d’y retourner afin de revoir un pays qui avait le gout de l’enfance. Avec une certaine nostalgie, que Harumi quittait la cité pour parcourir le pays vers le nord. Elle désirait se rendre dans un petit village côtier afin de prendre un navire direction Tetsu no Kuni, pour ensuite se rendre à Tsuchi no Kuni. C’était sans doute le plus rapide et le plus simple, sans doute, le moins fatiguant également. Elle avait bien conscience des tensions entre ces deux pays là, mais elle avait confiance en son statut de médecin et sa réputation.

Harumi ne se précipita pas pour voyager comme les ninjas, la marche était fort bien. Elle prit bien évidemment plus de temps qu’un ninja normal dans sa tenue légère et son chapeau de bambou. Elle n’était pas pressée, si jamais elle mettait du temps, ce n’était pas bien grave. Elle savait qu’à chaque passage dans un village non doté d’un médecin, elle aurait forte à faire à chaque fois. C’était la vie qu’elle s’était doté après tout, et c’était ce qu’elle aimait, aider, ceux qui en avaient besoin sans pour cela leur demander des fortunes. Elle adaptait le prix à la possibilité, tout en se rattrapant sur les contrats avec les villages cachés ninjas.

Ce fut ainsi qu’après plusieurs jours de voyage et plusieurs rencontres, elle put négocier avec un navire pour se rendre jusqu’à Tetsu no Kuni. Il faudrait bien deux, voire trois jours de voyage, puis sensiblement le même temps pour se rendre au pays de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5036-medecin-itinerant-fiche-finie#39461 https://www.ascentofshinobi.com/u1034

Vers d'autres terres [voyage]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup des terres cendrées [Jing Jiao]
» Eaux troubles, terres guerrières ··· Libre, autorités kirijines
» PRÉMICES DU SENBAZURU : PÉNÉTRER LES TERRES - Suite [YAHIKO, HANAE, AYUU, KENZO]
» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
» Oda part en voyage

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: