Soutenez le forum !
1234
Partagez

Biscuits et tricot

Sharrkan
SharrkanEn ligne

Biscuits et tricot Empty
Jeu 5 Sep 2019 - 21:45
Mon cher petit-fils préféré,

Enfin une lettre de ta grand-mère Sharron ! Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit avant, j'étais très occupée. Ta grand-tante Kyothilde fait une grosse déprime depuis la mort de son ami, alors je fais tout mon possible pour essayer de lui remonter le moral. Mais ne t'en fais pas, elle va bien aussi ! D'ailleurs, pour nous changer les idées, nous avons décidé de voyager. Nous sommes pour l'instant en visite chez des membres de la famille éloignée que nous n'avions plus vus depuis des années. Et après ça, nous allons rejoindre un club de peinture itinérant qui semble très prometteur ! Si tu te souviens bien, nous nous entraînons depuis longtemps à la peinture, toutes les deux. Nous espérons nous améliorer avec ce club, et en plus ça nous fait voir du pays, c'est super ! Si nous passons par Kaminari, nous n'hésiterons pas à venir te faire un gros bisou !

D'ailleurs, nous avons entendu ce qui est arrivé à Kumo, c'est ma coiffeuse qui me l'a appris. Sa cousine a une fille qui est amie avec un jeune garçon dont l'oncle est marchand à Kumo, c'est comme ça qu'elle l'a su. C'est terrible ! J'espère que tu n'es pas blessé et que ces soldats sont gentils avec toi, sinon je vais devoir faire un détour pour venir les réprimander et les priver de dessert ! Et ton oncle, comment va-t-il ? En tout cas, vous me manquez beaucoup tous les deux. J'espère vous revoir bientôt !

Gros poutoux,
Mamie Sharron et grand-tata Kyothilde

Plutôt fier de mon coup, je postais la lettre à destination d'Ayano dont seul l'adresse figurait sur l'enveloppe, en espérant qu'elle arrive à bon port. Il était malin le gosse, j'étais sûr qu'il arriverait à comprendre le sens caché. Ma seule déception était de ne pas pouvoir lui donner une adresse pour recevoir une réponse.


Spoiler:
 

_________________

Biscuits et tricot Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Biscuits et tricot

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: