Soutenez le forum !
1234
Partagez

Silence Radio [Mission C] [Solo]

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Silence Radio [Mission C] [Solo] Empty
Mer 11 Sep 2019 - 21:08
Plume encre papier ! Aujourd'hui c'était journée écriture, je devais envoyer quelques lettres de l'autre côté de l'empire et même au delà. Je devais donner des nouvelles à la famille rester a Ame No Kuni, en particulier mes parents frère et sœur et ma mère qui attendait avec impatience mon retour au source.
Mon retour n'était pas programmé pour tout de suite, sûrement après une montée en grade ou une pause accordé par les supérieurs.

Chère famille, Je suis actuellement à Kaminari No Kuni, le pays de la foudre conquis par l'empire. Les paysages y sont très jolies et Daal ainsi que les onsens y sont vraiment ressourçant.
Je vise d'intégrer l'unité territoriale de l'empire qui s'occupe de protéger le territoire des espions traître et autres Gron.
Je crois que mes talents de chasseuse intéresse In et l'empire, j'aimerais rapidement prendre du galon et faire briller notre nom.
Dès qu'il est possible je prendrais Golet une permission pour vous revenir, il y a une rumeur qui court qu'un homme d'un autre clan à le même don que nous. Mais il ne sera jamais à la hauteur de maîtrise des Tôhatsu.
Je vous embrasse tous. Mir à vous

Je savais pas si les lettres étaient vérifiés, mais je devais faire part de mes autres projets et répondre à mon clan grâce à un language que nous avions entre nous. Nous pouvions presque le prononcer avec la bouche fermée, juste avec des grognements de gorge ou par le nez. Il était courant pour des chasseurs et mercenaires comme nous d'utiliser des codes incompréhensibles des autres. Cela permettait d'éviter les espionnages, la fuite d'information et une certaines exclusivité.
Le message dans cette lettre était : Retourner, Lier, Maître Terre et Allégeance. Sous entendu qu'à mon retour, j'aiderai à lier le maitre à sa terre, et à maintenir l’allégeance en place.
Car malgré le fait que je travaille pour le Teikoku, j'avais des affaires à régler à Ame.
J'avais pour but final de prendre les rennes du clan et de nous elever dans la hierachie de Ame ainsi que celle du Teikoku, quitte même à utiliser le Teikoku pour faire main basse sur ma terre natale et asseoir notre domination sur la région.
Pour cela je devais me faire bien voir par l'Empereur et être dans ses petits papiers. Il n'y avait qu'une seule voix : le succès.

Et quand nous évoquions le sujet, une opportunité dans avoir se présenta à ma porte. Un messager m'apportant une lettre cacheté d'u sceau de l'empire.
Un homme de la section du protectorat avait disparut dans le nord du pays. Il était en mission d'infiltration et n'a pas donné de signe de vie depuis plusieurs jours. Son contact de l'unité impériale à demandé à se qu'on le retrouve au plus vite et optionnellement qu'on termine son boulot.
Il enquêtait sur une guilde marchande suspecté d'alimenter le marché noir et possiblement la rébellion.
C'était une quête pour moi ! je pouvais de nouveau prouver que j'étais adepte à rejoindre l'unité territoriale et faire le ménage dans nos rangs. Ni une Ni deux, je pris le premier convoi pour le nord du pays, dans une ville portuaire. J'allais profiter du voyage pour lire la documentation et les trucs à savoir pour mon arrivée !

https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372

Silence Radio [Mission C] [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: