Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Les jours s'enchainent et se ressemble [Solo]
Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko] EmptyAujourd'hui à 1:18 par Asaara Siduri

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko] EmptyHier à 23:42 par Ten no Ikari

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko] EmptyHier à 23:42 par Ibara Keshi

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko] EmptyHier à 21:49 par Bakuhatsu Kenpachi

» Galeries MinaYoshi
Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko] EmptyHier à 19:05 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko] EmptyHier à 18:17 par Inuzuka Yoshiko

» À la rencontre de l'inconnu
Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko] EmptyHier à 17:21 par Narrateur

» Le Creuset du Fardeau [Aimi]
Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko] EmptyHier à 15:23 par Oterashi Yanosa

» ¤ Tutorat de l'Ombre [Kenpachi]
Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko] EmptyHier à 14:32 par Bakuhatsu Kenpachi

» La huitième merveille du Yuukan
Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko] EmptyHier à 12:33 par Ōryū Yūgiri

Partagez

Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko]

Tôhatsu Asami
Tôhatsu Asami

Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko] Empty
Lun 16 Sep 2019 - 14:49
L'académie militaire, c'est sympa quand on peut apprends des techniques utiles, mais alors les cours sur le Genjutsu quelle plaie. Seuls les faibles physiquement pratiqué ce genre de jutsu de sournois. J'avais vraiment du mal avec ce type d'exercice surtout que l'enseignant était un grain galet faiblard que je mangerais en quelques instants sur un terrain de combat.
S'entraîner avec les petites fiottes d'illusionniste était un calvaire.
Je ne pouvais montrer mon potentiel, je n'arrivais pas à me sortir de leur petit tout de passe passe.
Vu que l'enseignant m'avait dans l'os après un petit pic que je lui avais lancé.... il ne faisait plus d'effort pour expliquer.... le l'avait peut être mérité ?

La situation était plutôt drôle en réalité, j'assume et cela valait le coup de le remettre en place.
Il déballait toute sa stratégie avec des illusions olfactives, visuelles et sonores. Et à chaque fois, je lui sortais gentillement

Si vous vous ratez où qu'il esquive ? il vous défonce ? on peut mettre tenter ?

Vous pensez que si on entends des mouches dans nos oreilles et qu'on voit 2 ennemis faiblards cela nous empêches de lui rouler dessus ? Avez vous déjà mis en pratique votre Genjutsu en vraie situation de combat

Finalement un jour il me pris au défi devant la classe. Evidement je ne pu rien faire face à un Chunin expert en Genjutsu qui n'était pas foutu de m'apprendre les Kai et avait clairement abusé sur les illusions pour me ridiculiser.

Je devais donc apprendre par moi-même à contraire le genjutsu. J'ai lu un bon nombre de bouquin où on parlait de Kai, de Kai et de Kai. Concentrer son chakra pour déceler le mal qui était en soi.
Après des semaines je commençais à désespérer et l'espoir de prendre ma revanche sur ce faiblard.
Je devais trouver un sensei compétant pour me former correctement.
J'allais donc me tourner vers les soldats et gradé déjà en poste dans les unités de l'empire et les contacter pour faire une pierre deux coups : être former et me créer une opportunité pour quitter l'académie au plus tôt.

@sairyo Hiko

https://www.ascentofshinobi.com/t7368-tohatsu-asami-terminee?nid=1#61746 https://www.ascentofshinobi.com/t8527-carnet-flamboyant-de-tohatsu-asami#71372

Apprendre à discerner l'invisible [Entrainement] [Pv Hiko]

Page 1 sur 1