Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Chirurgie ft Ingenierie Medical
La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari] - Page 2 EmptyHier à 22:49 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari] - Page 2 EmptyHier à 22:09 par Bakuhatsu Kenpachi

» Sagittaire
La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari] - Page 2 EmptyHier à 17:05 par Fuyumi

» [Mission/B/Teikoku] Les armes d'un empire - partie I.
La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari] - Page 2 EmptyHier à 17:04 par Inuzuka Yoshiko

» 09. Autres demandes techniques
La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari] - Page 2 EmptyHier à 11:08 par Amiko

» La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu]
La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari] - Page 2 EmptyHier à 7:47 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MISSION/S/COALITION] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari] - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 23:49 par Narrateur

» Coup de foudre [Ft Daiki]
La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari] - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 18:56 par Iranos Daiki

» Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]
La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari] - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 17:33 par Shushioka Zanzu

» Sulfur, Salt and Earth [Yanosa]
La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari] - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2023 - 5:35 par Hayai C. Taishi

Partagez

La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yotsuki Mitsui
Yotsuki Mitsui

La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari] - Page 2 Empty
Mer 23 Oct 2019 - 20:31
Je m'illumine quand le garçon me dit que si je suis là c'est que je suis forte. Je ne suis donc pas là pour rien ! C'est génial si je peux être prise au sérieux. J'écris que je m'entraîne à faire des illusions et à cracher du poison. L'une de mes Illusions pourra prochainement servir à parler.

La prochaine fois que nous nous verrons, j'aurai quelques tours en réserve pour pallier à mon manque de force au corps à corps. Je me dis que Eichiiro doit être super fort de ce qu'il me dit ! J'ai hâte de me battre sérieusement à ses côtés.

Je veux pouvoir tourmenter mes ennemis et les affaiblir. Aussi, je veux voler leurs armes pour qu'ils soient "handicapés" en combat. J'aime être relou ça va être génial. Par contre, j'aimerai avoir des infos sur le sensei autre que le fait qu'il soit le jonin de Kumo. Parce que franchement…

J'écris de nouveau :

"Et Yahiko ? J'aimerai qu'on se connaisse tous mieux et si on connaît notre sensei c'est mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6877-l-ange-de-la-foudre https://www.ascentofshinobi.com/t8216-carnet-de-route-yotsuki-mitsui http://helgiastrid.centerblog.net/
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari] - Page 2 Empty
Dim 27 Oct 2019 - 11:42
On racontait que lorsqu'un homme perdait un sens, les autres s'affûtaient. Quelque chose de semblable se produisait chez les Fighting Dreamers : ils avaient perdu Yukari, mais une proximité entre chacun des membres s'était instaurée, resserrant leur lien. Avec ça, rien ne se passait vraiment comme Yahiko l'avait prévu, mais c'était aussi ça quelque part être enseignant. Lui voulait que chacun présente une autre personne, mais au vu de l'évolution de la situation, il n'y avait pas d'autres choix que de se présenter soi-même. Ce n'était pas si gênant, l'important était qu'ils avaient comprit la leçon du jour.

Ainsi, Eiichiro fut le premier à se présenter. Il donna ses affinités, une de ses passions et l'utilisation de ses deux crochets du tigre. Mitsui fut quant à elle bien plus sobre, elle était restée sur des caractéristiques assez basique, sans donner plus de précision sur sa façon de combattre. Cependant, elle eu une idée plutôt intéressante : celle d'en connaître plus sur Yahiko. C'était une très bonne démarche, et l'enseignant comptait bien l'honorer.

-"Avec plaisir. Je m'appelle Sendai Yahiko, je suis un membre de la police de Kumo. Je maîtrise le chakra pur, le Genjutsu, et le Kenjutsu. J'ai aussi très peu de techniques de sceaux et de senseurs. S'il y a une chose que je déteste, c'est la torture, et s'il y a une chose que j'aime... c'est la paix, tout simplement."

On se moquait bien des informations "bateau", ce qui comptait c'était surtout le fait de les retenir. Si un jour ils étaient amenés à être en mission et que l'un d'eux s'était fait usurper son identité, ça servirait à le reconnaître.

-"Bon, je suis très satisfait de vous. Avant de nous quitter, vous allez me donner votre Nindô, la raison pour laquelle vous vous êtes engagés dans la voie des shinobis. Ah et Mitsui, précise aussi à Eiichiro la manière avec laquelle tu comptes te battre. Même si tu penses te battre mal, n'y a t'il pas des domaines qui t'intéressent particulièrement ?"

Dans la vie de ninja, il n'y avait pas de place pour la faiblesse. Il ne devrait pas exister de "je ne sais pas me battre", il ne devrait y avoir que des "je vais me battre". Les adversaires ne permettent jamais le doute.

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Hikari no Eiichirō
Hikari no Eiichirō

Dim 3 Nov 2019 - 0:22
La kunoichi semblait apprécier ce que je venais de lui dire. Après tout, je n'avais pas tord, elle était devenue une Kunoichi, elle devait donc certainement avoir des capacités intéressantes. Elle m'affirma qu'elle était compétente en matière de Genjutsu, ce que je ne maîtrisais absolument pas. J'étais vraiment faible dans ce domaine, ses techniques me seraient sûrement d'un grand aide. De plus, elle pourrait m'aider à développer mes capacités dans ce domaine, ce que je trouvais très intéressant.

Elle affirmait également disposer de compétences dans le maniement de poison. Elle pouvait donc créer du poison et l'utiliser pour se battre. Je supposais qu'elle disposait de certaines techniques médicales également en raison de ses capacités à manier le poison. Cette synergie était très fréquente chez de nombreux manieurs du poisons. Je ne savais pas si elle concevait son poison elle-même ou si elle utilisait un poison déjà pré-fabriqué. Je suppose que la première hypothèse était la vraie, elle devait donc sûrement avoir des capacités médicales ou du moins certaines compétences dans le domaine qui pourrait m'être utile.

Yahiko se présenta succinctement, il semblait lui aussi disposer d'un profil intéressant. Il maîtrisait le chakra pur, cela signifie qu'il avait une maîtrise très poussé de l'art de la modification de la forme. Il était donc capable de tout créer à partir du chakra. Sa maîtrise de cet art était inné. J'en avais déjà entendu parler de cette technique, mais je ne l'avais jamais vu à l'oeuvre jusqu'à aujourd'hui. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était capable de créer un immense pilier de nul part. Le Jônin avait donc un chakra très puissant. Lorsqu'on a une telle maîtrise du chakra, on a tendance à se battre sans utiliser la transformation élémentaire du chakra, car ses techniques lui octroient un arsenal très complet et ne sont pas impactées par les rapports hiérarchiques qu'il y a entre les différentes affinités.

Il disposait de capacités intéressantes, ainsi que d'une maîtrise du genjutsu comme Mitsui. Il dispose de compétences dans le kenjutsu, ce qui pourrait m'être utile également et il est aussi un senseur et maître des sceaux. Là aussi, notamment au niveau sensoriel, il pouvait peut-être m'aider à m'améliorer à ce niveau-là. Quant à ses goûts, il ressortait rien d'intéressant excepté qu'il semblait être bon.

Pour clore cette rencontre, le sensai nous affirma qu'il était globalement satisfait de nous. Je trouvais que c'était réciproque, moi aussi je l'appréciais beaucoup. J'avais d'ailleurs pensé qu'on pourrait bien s'entendre. Toujours est-il qu'il nous posa une question finale, une question dont je n'avais jamais réfléchi. Il me demanda mon nindô...

"Et bien.. Je ne me suis jamais vraiment posé la question. Disons que j'ai un objectif : je voudrais maîtriser et comprendre tout ce qui compose ce monde."
https://www.ascentofshinobi.com/t7344-hikari-no-eiichiro-termine#62034
Yotsuki Mitsui
Yotsuki Mitsui

Mar 5 Nov 2019 - 14:39
Je me suis mise à réfléchir. Mon rêve ? Avoir un objectif ? Que devrais-je dire à part devenir un pro du genjutsu et du dokuton ?

J'écris encore une fois par terre.

"Mon objectif premier : montrer que je suis utile en temps que kunoichi muette en volant des informations et en ne dévoilant pas des informations à l'ennemi. Mon objectif second : tuer les criminels. Mon troisième objectif : m'entraîner à l'art du dokuton et au genjutsu. Mon but n'est clairement pas d'être médecin au contraire. Je veux aider Kumo à ma manière."

Je veux devenir une assassin forte en illusion et en utilisation de poisons. Je serai une ninja furtive si discrète que je pourrai tuer des gens sous leurs yeux sans que personne ne s'en aperçoivent à cause de l'effet témoin. Je veux torturer les merdiers jusqu'à leur mort grâce à mes capacités que j'aurai.

Je n'avais pas d'autre idée en tête que ça. De toute façon c'est ce qu'on m'a appris. Qu'il faut tuer les criminels. Que c'est notre devoir et qu'on ne doit pas le nier. Ah c'est vrai, Yahiko est de la police et n'aime pas la torture. Il va vouloir m'arrêter ? Quant à Eiichiro, il ne va pas vouloir d'une camarade comme moi lui non plus.

Je ne serai pas une psychopathe. Je veux me montrer utile à Kumo malgré mon mutisme. Je suis devenue une kunoichi muette, et grâce à ça, je ne peux pas dévoiler des secrets, je ne risque pas de donner d'information sous la torture. Je ne veux tuer que des criminels, c'est à dire ceux qui commettent des actes odieux sur des personnes sans défense.
https://www.ascentofshinobi.com/t6877-l-ange-de-la-foudre https://www.ascentofshinobi.com/t8216-carnet-de-route-yotsuki-mitsui http://helgiastrid.centerblog.net/
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Mer 6 Nov 2019 - 19:18
Les bras maintenant croisés, toute l'attention du Sendai était portée sur ses deux élèves. Il leur avait demandé quel était leur nindô, car au delà d'en apprendre plus sur eux, c'était aussi une manière d'orienter ses apprentissages. On ne motivait pas quelqu'un avec des missions ou avec des entraînements qui ne l'aidaient absolument pas. Il fallait que tout prenne sens pour lui, qu'il en voit l'utilité. Et comme Yahiko détestait faire perdre du temps aux gens par son inutilité, il faisait de son mieux pour s'assurer d'être un enseignant digne de ce nom, dont ses élèves pourraient être fiers.

Le garçon faisait partager son envie de tout contrôler et de tout comprendre sur ce qui existait et ce qui l'entourait. Une ambition très grande, très large, dont il ne verrait pas le bout. Mais quel était l'intérêt de voir le bout de son rêve le plus grand ? Il n'y en avait pas : l'après était bourré d'ennui et de déception. Autrement dit, Eiichirô ne réussirait jamais, mais il pouvait au moins dédier sa vie à son rêve en continuant sans cesse à le fantasmer.

Yahiko se tourna ensuite vers sa deuxième élève, qui en présentait trois distincts. Le premier était presque touchant, tant il consistait à compenser son handicap naturel. Le deuxième parlait tout particulièrement au Jônin, qui appréciait ceux qui étaient motivés par la paix. Enfin, le troisième était plus personnel et reposait simplement sur une excellent maîtrise de ses capacités de ninjas. En bref, un objectif plutôt logique qui servirait sans aucun doute à la réalisation des deux autres.

-"Très bien", commença t'il en faisant un "oui" continu de la tête. "Nous avons du boulot tous les trois, du coup. N'oubliez jamais les objectifs que vous venez de me faire partager, c'est eux qui vous ferons travailler sans relâche."

Avoir un objectif dans sa vie, c'était aussi avoir une raison de vivre. C'était avoir une raison de combattre, de s'entraîner, de ne pas avoir de regrets, et de persévérer sans jamais s'arrêter. Surtout dans ce monde des ninjas dans lequel la mort pouvait frapper n'importe qui et à tout moment.

-"Bref, ça suffit pour aujourd'hui. La prochaine fois que nous nous verrons, ce sera pour une mission ou un entraînement avec, cette fois, des techniques. D'ici là, entraînez vous tous les jours sans relâche ! N'oubliez pas pourquoi vous êtes devenus des ninjas !"

Acquiesçant une dernière fois d'un signe de tête en les regardant dans les yeux l'un après l'autre, il les salua respectueusement et leur tourna le dos, commençant sa marche vers son domicile. C'était une grosse première rencontre qu'ils avaient effectué, et il était maintenant temps de se retrouver soi-même : il était inutile de surcharger les informations, elles viendraient petit à petit.

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

La nouvelle équipe [Hikari no Eiichirô, Yotsuki Mitsui, Hyakuzô Yukari]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2