Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Les jours s'enchainent et se ressemble [Solo]
Cul sec ! --- Ft Shinzo EmptyAujourd'hui à 1:18 par Asaara Siduri

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Cul sec ! --- Ft Shinzo EmptyHier à 23:42 par Ten no Ikari

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Cul sec ! --- Ft Shinzo EmptyHier à 23:42 par Ibara Keshi

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Cul sec ! --- Ft Shinzo EmptyHier à 21:49 par Bakuhatsu Kenpachi

» Galeries MinaYoshi
Cul sec ! --- Ft Shinzo EmptyHier à 19:05 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Cul sec ! --- Ft Shinzo EmptyHier à 18:17 par Inuzuka Yoshiko

» À la rencontre de l'inconnu
Cul sec ! --- Ft Shinzo EmptyHier à 17:21 par Narrateur

» Le Creuset du Fardeau [Aimi]
Cul sec ! --- Ft Shinzo EmptyHier à 15:23 par Oterashi Yanosa

» ¤ Tutorat de l'Ombre [Kenpachi]
Cul sec ! --- Ft Shinzo EmptyHier à 14:32 par Bakuhatsu Kenpachi

» La huitième merveille du Yuukan
Cul sec ! --- Ft Shinzo EmptyHier à 12:33 par Ōryū Yūgiri

Partagez

Cul sec ! --- Ft Shinzo

Teikara
Teikara

Cul sec ! --- Ft Shinzo Empty
Jeu 19 Sep 2019 - 19:58

Ça fait presqu’un an que je suis arrivée ici et je ne me sens toujours pas à ma place. Me lever tôt tous les matins pour m’entraîner avec les autres soldats, avoir des responsabilités, suivre un code de conduite. Rien de tout ça me donne vraiment envie de sauter de joie. Je me sens comme dans une prison. Quoi qu’il y ait quand même des trucs ‘’cool’’. J’ai un salaire à toutes les semaines, j’ai ma propre chambre, même si c’est dans un dortoir remplit de gens. J’ai le droit de m’entraîner avec toutes sortes d’armes… Même si je suis loin d’être douée. D’ailleurs aujourd’hui, j’avais passé des heures à lancer des kunaïs. Quand je vois tous les autres qui s’entraînent avec moi et qui jouent avec des kunaïs depuis l’âge de cinq ans… Ça me fâche. Je n’aie pas l’habitude d’être vue comme une ratée, mais ici je ne parviens même pas à me débarrasser de mon étiquette de nulle.

En arrivant ici, je croyais que tout allait être si facile, que j’allais m’amuser. En fait, je déteste ça. C’était une très mauvais idée maman ! Je commence déjà à être bourrée quoi ? Ouais je suis assise dans un bar dans le village caché de Kumogakure. Pourquoi ? Parce que j’ai le droit. Comme d’habitude, je suis seule. Je ne peux pas dire que je sois vraiment appréciée de mes camarades. Je n’ai pas vraiment de talent en tant que soldat, tout ça c’est nouveau pour moi. Je suis juste une simple paysanne du pays de la pluie qui a malencontreusement découvert qu’elle avait du chakra… Les gênes de mon père… Ouais c’est ça. Un vrai fardeau. À cause de ça je ne peux même plus être chez moi car c’est ‘’Trop dangereux’’. Je fixe le bord avec un air blasé, je fais du bruit avec mes ongles en laissant tomber mes doigts les uns après les autres à quelques reprises.

« Quoi ? Je te dérange peut-être ? »

Disais-je à l’homme assit à côté de moi. Il me dévisageait depuis tout à l’heure. Tes moche toi aussi alors regarde ailleurs. Non d’un mais, ouais c’est ça, fait comme si je n’avais rien dis et fou le camp. Voilà. L’homme s’était levé pour aller s’asseoir ailleurs. J’attrape doucement ma coupe en soupirant et prenais une bonne gorgée de cette piquette. J’ai peut-être un salaire hebdomadaire, mais je suis loin de pouvoir me payer une cuite avec un bon saké chaud. Après tout, c’est vendredi, j’ai terminé mon entraînement de merde, avec mes camarades de merde et ha tout est de la merde. Je grimaçai un peu lorsque le goût aigre de mon vin se manifestait. C’est vraiment dégueulasse, mais son pourcentage d’alcool est assez élevé pour prix, alors je m’en contente.

Derrière moi, on commence à parler fort, comme si on encourageait quelqu’un, ça avait l’air assez amusant. Je me lève en prenant avec moi cette coupe de poison alcooliser et j’essaie de voir ce qui se passe. Les gens formaient un rond autour d’une table, je me faufile entre eux pour mieux voir. Un concours de shots ? Woah, la classe. De ce que je pouvais comprendre, c’était le perdant qui devait payer la facture. Je pourrais surement boire quelque chose de meilleure pendant ce concours et si j’ai un peu de chance, peut-être même que ce serait gratuit. Je n’aie pas passé une année à m’entraîner pour rien. Le vendredi et les week-ends avaient été difficiles pour mon foie, ce n’était certainement pas pour rien. Je terminais rapidement ma coupe. Oh que c’est dégueulasse. Je me débarrassais de mon verre et regardais attentivement la parie.

Règle numéro un, deux joueurs à la fois. Ils sont assis l’un devant l’autre les yeux dans les yeux et dix shooter chacun. Ils ignorent ce qui se trouve dans leurs shots, alors impossible de savoir le pourcentage, le goût ou s’il est chaud avant de le descendre. Règle numéro deux, pour décider celui qui commencera, les deux doivent prendre un shot et tourner sur eux-mêmes avant de se rasseoir. Le premier assit donne un défi au deuxième qui a le choix de relever le défi ou de boire son shot. Règle numéro trois, si le défié accepte et réussit sa conséquence, il donne son shot à son adversaire qui doit le descendre aussitôt et ce sera maintenant le tour au deuxième jour de lancer un défi. Si le défié refuse sa conséquence il doit se descendre un shot. Il n’y a pas de règle concernant les défis, seulement de s’assurer que ce soit faisable et dans les lieux. Règle numéro quatre, celui qui vomit paye la tournée.

Les verres étaient donc choisis en fonction de retourner n’importe quel estomac lorsque celui qui les boit fait trop de mélange. Donc sans doute des alcools crémeux, avec du sucré, des boissons trop sèches ou amères. Pfff un vrai jeu d’enfant, j’en aie bu des choses dégueulasses dans ma vie, je peux bien survivre à quelques shots non ? Je regarde attentivement les joueurs en riant ils se ridiculisaient un après l’autre, c’était assez marrant et à voir leurs grimaces, les shots ne devaient pas être très délicats. Avant que les vingt shots ne soient descendus, l’un des deux participants qui tenait à peine sur ses deux jambes avait changé de couleur. Son regard était fixé dans le vide et son adversaire prenait l’avantage en lui envoyant un gros rot bien dégueulasse en pleine gueule. Bordel, je le sens jusqu’ici, c’est chaotique ! L’homme passait entre les spectateurs pour vomir un peu plus loin. Je pose mon poing sur la table pour me faire entendre.

« C’est à mon tour ! »

Je me plaçais rapidement derrière la table et on venait nettoyer l’espace de jeu et changer les verres. Encore vingt shots différents spécialement choisis par le serveur. Je me craquais les jointures, je suis prête à relever ce défi. J’ignore si j’ai assez dans mes poches pour payer la tournée, alors je dois gagner… Je vais gagner, j’ai juste à le faire vomir avant moi avec quelque chose d’aussi dégueulasse que le rot de l’autre.

Cul sec ! --- Ft Shinzo A5ya Cul sec ! --- Ft Shinzo Zh33 Cul sec ! --- Ft Shinzo Ru3m
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7505-teikara-terminee
Reiji
Reiji

Cul sec ! --- Ft Shinzo Empty
Mar 1 Oct 2019 - 16:40
Shin n’est pas la personne le plus sociable qui soit. Dans un sens, c’est tout à fait normal. Après tout, il a passé la majorité de sa piètre vie, captif dans son propre sous-sol et à la merci de l’amour inconditionnel de sa mère – notez le sarcasme ici – puis ensuite dans une prison regroupant les pires scélérats de la planète. Ceci dit, même s’il a rejoint le grand continent ainsi qu’une organisation militaire imposante, se mêler à la populace n’est pas son premier réflexe. Comme tout bon Wasurejin, il se méfie énormément des étrangers. Cependant, plus le temps passe en compagnie de ses frères d’arme, plus il tolère leur présence. À un tel point que, après un entraînement de groupe, il fût invité à une soirée et il accepta.

À contrecœur, certes, mais je suis curieux de voir ce qui se passe lors de ces fameuses soirées de débauche.

Car oui, notre héros n’a jamais mis les pieds dans un bar. Ce n’est pas comme s’il avait eu la chance dans son pays natal. Encore plus spectaculaire ? Il n’a jamais bu ne serait-ce qu’une goutte d’alcool. Une fois libre, la curiosité l’avait piqué lorsqu’il était en formation à la capitale, à Hi no Kuni. Néanmoins, il était tombé par hasard sur un homme fraîchement sortit d’une boîte, empestant l’alcool jusqu’à l’extrémité de la ruelle. Après avoir constaté son état, Shinzo a fait la sage décision de passer son tour et rebrousser chemin.

Pourquoi gaspiller son argent sur quelque chose qui va te mettre dans un tel état ?

Peu importe l’angle qu’il examine la question, le jeune homme arrive toujours à la même conclusion : c’est inutile. Toutefois, il est bien curieux de voir pourquoi l’Homme se lâche sans contrainte dans ce vice. C’est principalement pour cette raison qu’il accepta d’en « ouvrir une froide avec les gars ». Une bière. Juste une – le plus gros mensonge des temps modernes.

Il arriva au bar en question en compagnie de quelques gars. Non, pas des amis. Des connaissances, au mieux. Pour une raison ou une autre, ces individus appréciaient bien Shin – il ne faudrait pas leur dire que ce n’est pas spécialement réciproque. Dès leur arrivée, ils commandèrent un pichet de bière blonde. La première impression qu’il eût de la cervoise n’était pas la meilleure.

C’est amer.

Apparemment, c’est un goût auquel on s’habitue. À voir. Pour le moment, le brun n’est pas impressionné et il se contenta d’un seul verre qu’il peina à terminer. Le goût lui monta rapidement jusqu’à la gorge. Mais bon, le dicton prétend que le palais s’habitue au goût amer de l’alcool avec le temps. Il se laissa distraire par le petit face-à-face se déroulant au fond de la pièce. Il se mêla à la foule, suivit de ses camarades, pour comprendre ce qu’il se passait. Il s’agissait d’un jeu, tout de bonnement. Un concours, pour ainsi dire. Shinzo observa sans grande émotion la bataille. Or, le mal d’un des joueurs réussit à lui arracher un sourire. Le vainqueur laissa sa place à une femme plutôt avide de débuter le jeu. Elle attendait un challenger. Shin continua à siroter son verre. Dans tous les cas, il n’y a aucune chance qu’il participe à ce jeu. C’est écrit dans le ciel que c’est une mauvaise idée.

On en a un ici !!

Qué ?

Avant qu’il puisse réagir, le groupe de gars qu’il accompagnait ce soir le poussa vers la table et l’obligea à s’assoir face à la mademoiselle. Il réalisa qu’il était trop tard de rebrousser chemin lorsqu’il aperçut la vingtaine de petits verres face à lui, sur la table.

Expliquez-moi les règles, au moins !

Lâcha-t-il d’un ton hargneux. Son humeur venait de changer complètement. L’ancien prisonnier n’était pas très content au sujet de sa situation. L’un de ses compagnons s’empressa de lui expliquer les règles du jeu. En bref, l’un doit lancer un défi à l’autre. Si la personne d’effectuer le défi, il doit boire. Au contraire, s’il effectue la tâche, c’est la personne qui a lancé le défi qui doit boire.

Simple, n’est-ce pas ?

Okay. J’ouvre le bal : frappe ce sale chien en pleine poire.

… Hein ?

Voilà ce qui me rendrait heureux actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Cul sec ! --- Ft Shinzo

Page 1 sur 1