Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Épistolaire Académique des Abymes

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Épistolaire Académique des Abymes Empty
Dim 22 Sep 2019 - 15:20

Missive adressée à Ryoko Sekken, Chûnin de Iwagakure no Sato | Expédiée depuis l'Académie Hashira de Iwagakure no Sato, via coursier.

Le plis est emballé dans un papier d'excellente qualité, arborant des lettres calligraphiées avec expertise par quelqu'un qui apprécie certainement cet Art à sa juste valeur. L'encre est d'un bleu particulier, aigue-marine, qu'on a rarement l'occasion de croiser et qui n'est pas sans rappeler une certaine connotation aquatique. En prime de l’adresse du destinataire et de son nom, la mention “Express” est bien mise en évidence. L'enveloppe est fermée par le sceau officielle de l'Académie. A l'intérieur, une fine pochette rigide et de bonne facture, écrin d’une feuille à la qualité des plus exquises, soigneusement pliée sur elle-même en trois volets - comme le veut les traditions des contrées lointaines et exotiques.

Ryoko Sekken,

Sous nomination de deux de nos illustres professeurs affinitaires, L'académie Hashira a l'immense honneur de vous proposer, à vous auguste et océane personnalité de la Roche, une place d'enseignant spécialisé dans l'apprentissage de l'élément marin. Si vous acceptez ce prestigieux mais ingrat poste, vous serez responsables d'enseigner à qui en est disposée tous les secrets des tréfonds des abysses nautiques et autres plaisances maritimes.

Il vous sera néanmoins demandé de faire attention à porter des vêtements respectables lors de ces cours et de ne pas atteindre à la pudeur des jeunes académiciens (et des moins jeunes fréquentant l'Académie)

Merci de répondre dans les plus brefs délais si le poste est susceptible de vous intéresser (ou pas), via missive adressée au secrétariat de la glorieuse Académie Hashira

L’Académie Hashira

Spoiler:
 

_________________
Épistolaire Académique des Abymes Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Épistolaire Académique des Abymes Empty
Dim 22 Sep 2019 - 17:22
Le plis est emballé dans du papier légèrement teinté de jaune, et est scellé par le blason du clan Sekken et semble parfumé d'une odeur enivrante de lotus. En sort une lettre écrite dans une calligraphie à l'encre bleu marine.

Cher ou chère membre du secrétariat de l'Académie Hashira,

Je suis ravie d'accepter cette proposition avec beaucoup d'honneur, faire parti des professeurs de l'académie est une étape que j'accepte de franchir en tant que Chunin d'Iwa et manipulatrice de l'eau qui jamais ne dort. Je comprend la "contrainte" de devoir avoir un accoutrement plus fermé, bien que cela me blesse un peu de devoir sceller ma puissance de la sorte.

Enfin, je serais ravie d'apprendre à qui voudra faire déferler la puissance du Suiton, tant dans la défense que dans l'offensive, tant dans l'action que dans le soutien. J'espère ainsi donner envie à ceux qui le souhaite de pouvoir manipuler l'art de manipuler l'eau sous toutes ses formes - en expectant la forme solide, il en va de soit -, un art bien trop peu utiliser en ce moment et qui a besoin de sublimer.

Je vous laissez, je dois faire du coup quelques courses vestimentaires pour éviter de trop blesser la pudeur de mes futurs élèves.

Cordialement,

Sekken Mugiwara Ryoko

PS : Dîtes à Toph qu'elle n'en profitera pas pour que le ménage soit fait dans sa salle de cours.

_________________
Épistolaire Académique des Abymes 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603

Épistolaire Académique des Abymes

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: