Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Retour des flots [LIBRE]

Kaguya Sae
Kaguya Sae

Retour des flots [LIBRE] Empty
Mar 24 Sep 2019 - 22:31
Retour des flots [LIBRE] 190924102453546514

« TEMPÊTE !!! »

Les cœurs des pêcheurs à l’unisson bâtaient la chamade. Seul le capitaine du navire et Sae restaient calme devant cette adversité naturelle. L’homme qui dirigeait la troupe savait ce qu’il avait à faire pour ramener ses hommes à bon port, quant à la blonde elle savait que son heure n’était pas encore arrivée.

« Je veux tout le monde à son poste et ne paniquez pas ! Je vous ai fait la promesse qu’en travaillant sur mon bateau, je vous ramènerai à chaque sortie à Kiri. Sae, je compte sur toi pour nous aider à traverser cette tempête. »

La blonde acquiesçait de la tête et se dirigeait vers l’avant du navire. Une bataille allait être menée. Des hommes s’apprêtaient à affronter la nature et en particulier la mer, si capricieuse et mortelle.

Quelques heures plus tard, port de Naragasa.

Le navire de pêche avait reçu de nombreux dégâts, mais il avait résisté tout de même. Tout le monde était exténué, la Kaguya était assise et trempée jusqu’aux os, ses réserves d’énergie étaient quasiment vides. La belle s’était employée énormément pour permettre au bateau de traverser la tempête qui les avaient surpris.

La capitaine s’approchait de la trentenaire, lui aussi était trempé et éreinté. Il n’avait pas arrêté de vociférer des ordres à ses hommes et sa voix était presque éteinte, mais l’individu voulait converser avec l’unique femme de l’équipage.

« Tu nous a sauvé, Sae. Pourquoi es-tu là ? Tu serais plus utile à Kiri en tant que shinobi plutôt qu’en pêcheuse. »
« L’océan. J'adore naviguer sur l’océan. »
« Je vois. En tout cas, je ne vais pas me plaindre de t’avoir à mes côtés et il en est de même pour les autres. Tu devrais aller te reposer. L’état du navire fait que nous devrions être à quai pour plusieurs jours. »
« Oui, capitaine. »

Sur ces paroles, Sae se levait et quittait le bateau. La capitaine lui était resté sur le pont et un des pêcheurs se tenait à ses côtés.

« Une drôle de femme, en plus c’est une Kaguya. »
« Une Kaguya qui préfère naviguer que combattre, ce n’est pas commun. Tu devrais y aller toi aussi. Je dois rencontrer le charpentier pour qu’il me chiffre les dégâts. »
« Bien capitaine. »

Celle qui appartenait au clan manipulateur des os marchaient dans le port, son trident était accroché dans son dos. Elle ne savait pas réellement quoi faire. La fatigue lui disait de rentrer chez elle, d’aller se reposer, mais une partie lui disait l’inverse, de continuer sa route et de voir ce qui se passerait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7521-kaguya-sae-en-cours#63125 https://www.ascentofshinobi.com/t7558-k-sae-carnet-de-bord#63435
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Retour des flots [LIBRE] Empty
Mer 25 Sep 2019 - 20:53
Cette odeur d’eau salée, les émanations si particulières de la poiscaille fraîchement pêchée le matin n’avaient rien de très plaisant au nez d’autant plus sensible du ninja sensoriel originaire de Kaminari, beaucoup plus à l’aise sur les hauts plateaux que sur les flots, étant donné qu’il n’a pas cette affinité naturelle avec la navigation contrairement à ses confrères Mizujins. Les bras croisés il attend un navire de transport pour quitter le Port Naragasa, il aperçoit du coin de l’oeil un navire de pêche en pitoyable état venant de s’amarrer. La météo n’était visiblement pas de leur côté aujourd’hui. Ou auraient-ils fait un tour du côté de l’île d’Aato? Cette zone est connue pour ses fortes tempêtes, fortement déconseillé pour les petits navires.

L’équipe en sort, trempé de la tête jusqu’aux pieds, une femme à la peau mat et crinière dorée se distingue du lot et interpelle le regard attentif du Sabreur masqué, son apparence physique et son trident la rendent aisément identifiable au sein de l’équipe masculine composée de gaillards plutôt simples et sans trait distinctif. Ils se dispersent au mot de leur employeur, se fondant dans la masse humaine grouillant à travers le quai. Un grincement au loin, provenant de la direction du bateau endommagé vient titiller l’oreille de l’homme en shôzoku de jais, dont l’attente immobile ne fait qu’accentuer sa concentration sur les moindres détails de son environnement. Il est certain que ce son désagréable provient de ce bateau qui vient d’arriver, ce n’est ni le bruit de balancement de la coque poussée par les vagues alors qu’il est ancré, un cordage mal attaché? Non, c’est comme…

Attention!” S’écrie un passant, pointant du doigt le mât du bateau s’affaissant sur le capitaine encore debout devant le navire et attachant les aussières au bollard à proximité.

Le dos tourné, le pêcheur voit la silhouette noire du mât s’agrandir et s’étirer au sol, ses yeux trahissent la panique lorsqu’il réalise qu’il est sur le point d’être écrasé. A cet instant-là une ombre se détache de la foule et approche en direction du bateau, lancé à vive allure, l'homme masqué portant deux sabres dans son dos tire l’acier de son enveloppe de magnolia, et dans un même mouvement instantané, découpe en deux parties quasi égales le gréement avec une facilité déconcertante, tombant de chaque côté du capitaine ayant à peine le temps de s’esquiver du lieu de chute. Si le civil est épargné, pour autant, l’une des parties du mât risque d’entrer en collision avec le pont du bateau et occasionner davantage de dégâts, même s’il faut avouer que le rafiot est déjà bien entamé. Mais heureusement le jounin n’était pas le seul ce jour-là à se montrer réactif, quelqu’un d’autre était présent aussi, et ce pour intercepter les débris qui auraient pu rendre la note de réparation plus salée.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

Retour des flots [LIBRE] Empty
Jeu 26 Sep 2019 - 12:03
Retour des flots ft. Kaguya Sae & Nobuatsu Saji

Ce jour-là, lorsque Kaguya Sesshū s'était dirigé dans l'enceinte du port Naragasa pour convenir des détails d'un prochain voyage avec l'un des nombreux capitaines affiliés au village, le mauvais temps était au rendez-vous. Au loin, de larges nuages noirs menaçaient de répliquer leur rage sur de nouveaux innocents passant trop près d'eux... tandis qu'à l'orée des quais se profilaient déjà les survivants de la première salve. Et ces survivants-là, l'augure les connaissait. À force de sillonner les mers pour représenter l'influence de Kiri aux quatre coins de l'archipel, l'enfant de l'os eut l'occasion de se mêler à ce micro-monde marin infusé de testostérone, où chaque tête est familière, et où la réputation est reine.

Un fonctionnement très similaire à celui du Domaine Kaguya, selon toute vraisemblance.

Toutefois, un évènement allait perturber l'entreprise du maître du Shikotsumyaku. Alors qu'il plissait les yeux vers le fameux navire ayant essuyé la tempête, il remarqua deux choses : d'abord, l'immense mât menaçant de choir sur le pont du bâtiment ; et ensuite, la véloce ombre d'un homme aux deux sabres fonçant droit vers le dégât collatéral pour le fendre en deux, évitant la mort précoce du capitaine, écrasé par son propre bois.

Le sang de Sesshū ne fit qu'un tour ; et son corps s'enquit de partir de lui-même vers ce vaisseau de malheur. Et pour cause, même si le capitaine était maintenant hors de danger, deux débris conséquents poursuivaient leur chute vers la carcasse du bâtiment.

En pleine charge, l'enfant de l'os visa la moitié du mât risquant de faire le plus de dégâts et, tournant sur lui-même lors d'un immense bond depuis les quais du port Naragasa, transforma toute l'énergie cinétique accumulée par sa cabriole en puissance brute, en plus d'une savante utilisation de chakra, afin de dévier suffisamment le projectile hors de sa course.

Lorsque le guerrier-né retomba sur le pont, il ne cacha pas sa surprise de voir le « visage » de son frère d'armes Nobuatsu Saji, avec qui il avait combattu l'illustre Raonaka Ao lors d'un combat de mille jours, sur le dos de Sanbi. Et il en était de même pour sa sœur Kaguya Sae.

C'était moins une.

_________________

Retour des flots [LIBRE] 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969

Retour des flots [LIBRE]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: