Soutenez le forum !
1234
Partagez

Médecin traitant [Pv. Hiko]

Akane Yui
Akane Yui

Médecin traitant [Pv. Hiko] Empty
Jeu 26 Sep 2019 - 12:54
Une
nouvelle journée commence, aujourd'hui je suis du soir, je commence donc à 17 heures. J'arrive dix minutes en avance pour pouvoir enfiler ma blouse et rejoindre mon chef de service que j'apprécie toujours autant (bien sûr c'est faux). Je met mes petits stylos dans ma blouse de médecin et je prend mon cahier de patients. En arrivant dans la salle du personnel, mon chef m'interpelle et m'explique que je vais devoir m'occuper d'un patient pendant toute la journée. Aucunes informations n'est inscrite sur son dossier, ce qui veut donc dire que je vais devoir tout faire moi-même.

« Bien, je m'en occupe chef. »

Mon patient était donc dans une chambre du dernier étage, se sont les chambres pour les shinobis de l'Empire. Avec un peu de chance il s'agira de quelqu'un que je connais, enfin ... d'un point de vue de médecin, si je m'occupe de quelqu'un que je connais et que je découvre qu'il a une maladie qui risque d'atteindre sa vie, je le vivrais très mal et je pense que je ne serais plus capable d'être objective à partir d'un certain point.

« Allez, c'est parti. »

J'attache mes cheveux en queue de cheval en souriant, je tiens mon dossier vierge sous le bras en saluant mes collègues de travail. Mes talons résonnent toujours autant dans l'hôpital alors que déjà mes petits sous-fifres internes courent vers moi. Ils me saluent et me demandent ce qu'ils peuvent faire. Eh bien, disons que depuis quelques semaines je suis devenue médecin officielle, j'ai toujours un chef de service au dessus de moi. Mais grâce à mes talents de médecin et mes connaissances sur les sujets les plus pointilleux de médecine j'ai réussie à passer de stagiaire à employée à part entière. J'ai donc un groupe de quatre internes sous mes ordres.

« Vous pouvez aller aux urgences et vous occuper des plaies les plus légères, quelqu'un s'occupe des urgences, voyez avec cette personne. Quant à moi j'ai été assignée à un patient, je dois remplir son dossier etc, soyez sages jusqu'à ce que je revienne et ne me biper pas. Merci les amours. Allez bisous. »

J'avance donc entre mes internes qui me regarde avec un air impressionné. Je monte les escaliers pour rejoindre l'étage de la chambre que l'on m'a indiqué. Aucun nom ni prénom n'est assigné sur la porte, ne pas oublier de le remplir. En entrant, ma surprise fut ... entière !

« Hiko ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7305-akane-yui

Médecin traitant [Pv. Hiko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: