Soutenez le forum !
1234
Partagez

Après la pluie viens toujours le soleil [Pv Toya]

Uzumaki Ryuji
Uzumaki Ryuji

Après la pluie viens toujours le soleil [Pv Toya] Empty
Dim 29 Sep 2019 - 0:12
Après la pluie viens toujours le soleil [Pv Toya] Vpww

Après la pluie viens toujours le soleil
Déambulant dans les rues d'Urahi, capitale et bastion de l'empire du feu lui-même, le samurai Impérial avait pris la décision de visiter cette ville de fond en comble, il fallait qu'il prenne conscience des moindres recoins de ces lieux et rien de mieux qu'une petite balade en ville pour pouvoir atteindre cet objectif. Il n'avait pas osé demander à son frère de le suivre, il savait qu'il aurait pris une dérouiller, visiter les lieux était sûrement le dernier de ses soucis.
Voilà pourquoi à partir d'aujourd'hui, les habitants de la ville devront s'habituer à entendre hurler et à voir courir un jeune homme partout dans la ville. Il était tellement excité, découvrir un autre endroit que Murashigure. Plus propre, plus sécurisé, c'était un rêve pour le jeune homme qui était émerveillé en parcourant chaque recoin de la ville. 
Malheureusement, il ne pouvait pas rester éternellement ici, il avait son entraînement quotidien en compagnie de son frère. Il ne pouvait faire l'erreur de ne pas y aller, il signerait clairelent son arrêt de mort. Et puis, s'il devenait plus fort il pourra irait atteindre son but beaucoup plus rapidement. Grâce aux efforts qu'il aurait fourni, ce monde ninja sera beaucoup plus calme et débarrassé de leur mal, les shinobis.

« Il fait clairement plus chaud qu'à Ame ici, faudrait que je trouve un lieu où me reposer. Il faut vraiment faire beaucoup d'effort pour le Teikoku…  » Dit-il en se couvrant la tête avec ses mains.

Il faisait si chaud ici, cette chaleur était réellement insupportable. Il est clair que parfois, la pluie de Murashigure manquait, un petit rafraîchissement ne lui ferait clairement pas de mal. Comment Ichiryû peut-il faire pour résister à ces chaleurs ? Ah oui, c'est vrai, il est fait de feu. Monsieur est haut dessus de tout ces problèmes.
Enfin soit, il était temps de se trouver un petit rafraîchissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kōenji Toya
Kōenji Toya

Après la pluie viens toujours le soleil [Pv Toya] Empty
Lun 30 Sep 2019 - 20:14
“Zukooooo ?” Hurlais-je par la fenêtre de la chambre, espérant que mon gredin d’aîné n’est pas encore partit trop loin et qu’il ai entendu mon cri. Sauf que connaissant l’artiste, même s’il m’entend, il ne se manifestera pas dans le seul et unique but d’avoir la paix. Mais merde, on a du travail à faire, et lui, il se planque encore, sûrement aller partit mangé je ne sais trop où sans moi. Il m’énerve ! Vraiment ! Pourquoi ne suis-je entourée que d’incapable ? Ma famille est composée que de cela ! Raaah !

Terminant de m’habiller après avoir ainsi hurlé à plein poumon pour tenter de faire comprendre à mon aîné qu’aujourd’hui, je lui foutrais pas la paix. A condition, bien entendu que je le trouve ! Merde quoi, on a des choses à faire quoi ! Il pourrait être sympa de temps en temps et pas faire sa diva solitaire et capricieuse ! Tche.

Je quitte donc l’appartement que l’on squatte pour le moment contre une modeste somme d’argent. Faut dire que depuis qu’on est là, on tente de faire des choses pour le pays du feu, moyennant finance bien entendu, mais faudrait pas non plus qu’on commence à trop s’attarder ici, sinon, je sens déjà qu’on va se retrouver réellement affilié à eux. Toya soldat de Teikoku. Ouais, non, je ne peux m’empêcher de grimacer rien qu’à cette pensée. Jamais je m’attacherais à un village. Plutôt crever.

Courant dans les rues, je cherche donc, pour ne pas changer, Zuko. Je devrais peut-être encore demandé à Mu, maintenant qu’il l’a également rencontré. Mais avec l’aveugle, je risquerais encore de me retrouver à faire la tournée des bars. Certes, c’était une expérience amusante et surtout divertissante qui m’a permit d’apprendre pas mal de choses dès mon arrivée sur ce village.

Après un bon moment, je comprends bien que mon frère est bien décidé à jouer les planqués et que je ne le trouverais pas en m’agitant dans tous les sens. Faut vraiment que j’arrête de manquer de patience à son sujet et surtout d’apprendre à me concentrer. Chose qui me fait réellement défaut depuis que père n’est plus là. Peut-être que ne plus devoir jouer les adultes à sa place me permet de décompresser un peu et de me montrer plus capricieuse ? Fort possible, bien que dernièrement, ni Zuko, ni moi n’ayons réellement été dans une situation de danger. Contre le rossignol ? Une bonne blague, il n’y avait aucun risque et je le savais, alors forcément.

Prenant une respiration, je me pose contre un mur, de sorte à être hors du passage et tente de me concentrer alors pour tenter de ressentir la présence de mon aîné. Ou pas. Parce que j’entends plutôt une voix mentionnée mon pays natal. J’ouvre alors les yeux et observe le petit blond qui est visiblement à l’origine de cette phrase.

“Si tu veux te planquer et retrouver un peu de Murashigure ici, je connais le bon coin.” Lui adressais-je alors, tout sourire comme à mon habitude. Jouant même les filles un peu trop sociable en le tutoyant directement. Toute façon, vu sa tête il est plus jeune que moi, ça fait aucun doute alors il me doit le respect et pas l’inverse. Et oui, ça, c’est uniquement parce que je l’ai décidé et que commencer à vouvoyez encore, j’en ai maaaaarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7127-koenji-toya#59827

Après la pluie viens toujours le soleil [Pv Toya]

Page 1 sur 1