Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» AOS et son futur
Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] EmptyHier à 21:04 par Hayai C. Taishi

» Fangs & claws | Raizen
Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] EmptySam 3 Juin 2023 - 0:29 par Sharrkan

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

» Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko]
Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:46 par Ibara Keshi

Partagez

Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae]

Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] Empty
Sam 5 Oct 2019 - 19:54
Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] Xhvf

Shitekka restait fidèle à ses convictions. Depuis son arrivée au sein de la Brume, le jeune homme n'avait jamais cessé de vivre dans un état de quasi-auto-suffisance. À l'exception du logement, et de quelques commodités, l'Urumi qu'il était avait toujours appris à survivre en autonomie. C'était lui qui cueillait les plantes, racines, légumes, fruits dont il avait besoin. Il chassait également son gibier, bien que la politique intérieure du village nuisait fortement à ses battues. Il restait néanmoins la pêche, comme important vivier de ressources.

Malgré son quotidien agité de ninja, le Chūnin de Kiri s'apprêtait aujourd'hui à poursuivre cette habitude héritée de son mode de vie sur l'île de Saroruncasi. Malgré la fraîcheur maritime, le soleil régnant seul en maître sur la voûte céleste annonçait une journée idéale pour la pêche. Le garde-manger de Shitekka s'était amaigri avec le temps. Aujourd'hui serait donc une journée de grosse pêche. Avant le départ pour le port, l'enfant de Saroruncasi prit grand soin d'implorer Kamuy-huci d'adresser ses prières auprès des kamuys. Il implora pieusement Hash-inau-uk Kamuy, divinité de la chasse, d'obtenir une pêche fructueuse. Il en profita également pour demander à Repun-kamuy, maître des mers que la mer soit clémente avec lui.

Son devoir animiste accompli, le Chūnin prit la direction du port Naragasa. Là-bas, il comptait s'en remettre à la bonté de quelque marin qui accepterait de le prendre en mer avec le reste de l'équipage. De son côté, Shitekka était bien équipé. En plus de son habituel kaparamip de cérule et d'albe, il avait apporté son matériel, constitué d'un épais filet, d'un harpon et d'un panier. Le kit du parfait pêcheur Urumi. Avec un pareil équipement, le Kaguya de sang-mêlé ne comptait pas embêter davantage l'équipage généreux qui accepterait de le prendre à son bord. Sensible à l'équilibre de la nature de par sa dévotion envers les kamuys, Shitekka consentait à ne prélever que le nécessaire à sa survie. Et par extension, à fermer l’œil sur l'exploitation des Kirijins de l'océan.

Sur place, le balafré écuma les quais à la recherche d'un marin qui daignerait lui offrir une place à bord, moyennant compensation financière. En ce début de journée, le port Naragasa était d'ores et déjà animé par les nombreux pêcheurs et marins préparant leurs navires avant de voguer en mer. Le bruit du bois et des cordes se succédait dans une symphonie propre aux docks de Kiri. Après de longues minutes passées à inspecter les alentours et à interroger çà et là les matelots, Shitekka trouva son bonheur. Un des marins lui indiqua un quai où il risquait de trouver son bonheur. Après l'avoir remercié, il s'y dirigea tout naturellement, le bras droit tenant fermement son paquetage.

Là-bas, le Kaguya de sang-mêlé trouva le bateau que le pêcheur lui avait décrit. Comme il fallait s'y attendre, l'équipage était occupé à charger l'embarcation avant le départ quotidien. Shitekka se tourna alors vers la personne la plus proche de lui. C'était également celle qui attirait le plus le regard de l'aborigène. Avec sa peau mate, bien plus prononcée que celle de son peuple, elle attirait la curiosité du jeune homme.

« Bonjour ! J'aimerai partir en mer pour pêcher. On m'a recommandé votre navire pour ça. Ça serait possible d'embarquer avec vous ? Je suis prêt à payer une compensation, si besoin. »
L'enfant de Saroruncasi n'aimait guère se séparer de son précieux argent. Le même avec lequel il envisageait de trouver un remède pour sa mère, et pas autre chose. Mais, conscient que la société du Yuukan se basait sur la monnaie, et non le partage ou le troc, au fil des mois, l'écorché s'était fait une raison. Malgré tout, il espérait ne pas avoir à en arriver là. Il ne restait plus qu'à s'en remettre au jugement de l'intrigante dame qui lui faisait face.

_________________
Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae] Tekka_signa_end

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

Réunion de famille en haute mer [PV Kaguya Sae]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion de famille [Nagamasa]
» Réunion de famille [Solo]
» L'art d'être une famille ? - Famille Koenji
» Dans l'ombre des Kaguya [PV Nobuatsu Saji / Kaguya Wutu-Fuku]
» Tomber sur un os (pv Kaguya Shyko) -> Domaine Kaguya

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: