Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'attention des autorités de Kiri

Sabaku Eirin
Sabaku Eirin

A l'attention des autorités de Kiri  Empty
Dim 6 Oct 2019 - 21:53
A l’attention des Autorités de Kiri no Kuni,

En tant que représente de la Banque Sabaku, honorable institution située à Kaze no Kuni, je vous contacte afin de solliciter votre aide et votre savoir dans le cadre du renforcement de la sécurité.

Suite au mensonger article du « Kunaï Emoussé », et afin de rassurer nos différents clients, nous avons entrepris quelques travaux pour rehausser la sécurité des lieux et surtout des biens et des richesses qui nous ont été confiés. Afin d’améliorer notre procédure, nous devons en premier lieu comprendre les raisons de la défaillance qui a eu lieu. Nous avons des raisons de croire que vous pouvez apporter des réponses précieuses.

Malheureusement, au vu du caractère sensible du sujet, je ne peux pas dévoiler davantage et je confie cette lourde tâche spécifiquement aux messagers envoyés et arborant le blason de la Banque. Je vous prie de les accueillir et de les traiter convenablement, comme je vous promets, au nom de la Banque, qu’ils seront des invités agréables et obéissants aux règles qui régissent votre village.

Je vous remercie encore pour le temps que vous accorderez à cette requête.

Cordialement,

Sabaku Eirin


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6632-sabaku-takara-la-precieuse#55343 https://www.ascentofshinobi.com/t6680-sabaku-eirin-carnets-de-route#61954 https://www.ascentofshinobi.com/u84

A l'attention des autorités de Kiri

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: