Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Empereur #02] Soldate Soejima
Convocation du Lieutenant Général / Kenpei EmptyAujourd'hui à 11:25 par Shinrin Hanzo

» [MB] L'humanité prévaut [Tsuyoshi]
Convocation du Lieutenant Général / Kenpei EmptyAujourd'hui à 10:58 par Hyûga Tsuyoshi

» Aux Ombres du Yuukan
Convocation du Lieutenant Général / Kenpei EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Convocation du Lieutenant Général / Kenpei EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Convocation du Lieutenant Général / Kenpei EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Convocation du Lieutenant Général / Kenpei EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Convocation du Lieutenant Général / Kenpei EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Convocation du Lieutenant Général / Kenpei EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Convocation du Lieutenant Général / Kenpei EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Convocation du Lieutenant Général / Kenpei EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

Partagez

Convocation du Lieutenant Général / Kenpei

Narrateur
Narrateur

Convocation du Lieutenant Général / Kenpei Empty
Mar 8 Oct 2019 - 17:32
Lettre à l’attention de Shimazu Aomine a écrit:
Chuunin Shimazu Aomine,

Vous êtes par la présente lettre convoqué au lendemain de la réception de celle-ci à mon bureau dans nos locaux à midi pile. Ceci est un ordre direct, mon sceau pour vous le prouvez au bas de cette lettre. Soyez à l'heure !

Signé Yamamoto Nâam
Lieutenant général et Responsable de la sécurité frontalière

-------------------------------

Lettre à l’attention de Aditya a écrit:
Chuunin Aditya,

Vous êtes par la présente lettre convoqué au lendemain de la réception de celle-ci à mon bureau dans nos locaux à midi pile. Ceci est un ordre direct, mon sceau pour vous le prouvez au bas de cette lettre. Soyez à l'heure !

Signé Yamamoto Nâam

Lettre à l’attention de Kurayami Zeref a écrit:
Genin Kurayami Zeref,

Signé Yamamoto Nâam

Lettre à l’attention de Kazuma Nanna a écrit:
Genin Kazuma Nanna,

Vous êtes par la présente lettre convoqué au lendemain de la réception de celle-ci à mon bureau dans nos locaux. Ceci est un ordre direct, mon sceau pour vous le prouvez au bas de cette lettre. Soyez à l'heure !

Signé Yamamoto Nâam

Informations:

@Shimazu Aomine / @Aditya / @Kurayami Zeref / @Kazuma Nanna
Revenir en haut Aller en bas

Convocation du Lieutenant Général / Kenpei

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: