Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre affichée quelque part dans l'académie de Kiri

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Lettre affichée quelque part dans l'académie de Kiri Empty
Jeu 10 Oct 2019 - 16:52
Cette lettre est affichée quelque part près de l'entré de académie de Kiri
Proposition de duel a écrit:
Bonjour à tous,

Mon nom est Yuki Misaki et je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire d'entrainement qui serait intéressé(e) à simuler des duels réels. L'objectif est avant tout de se pratiquer face à la réalité des combats qui nous attendent en tant que Shinobi et Kunoichi du village caché de la brume. Cela, afin de pouvoir mettre en pratique nos apprentissages et s'aider mutuellement dans la correction de nos possibles erreurs.

Pour me contacter, il suffi de simplement répondre à cette lettre en me l'envoyant directement au domaine Yuki ou en m'abordant tout simplement.

Cordialement,
Yuki Misaki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Meikyū Arata
Meikyū Arata

Lettre affichée quelque part dans l'académie de Kiri Empty
Ven 11 Oct 2019 - 21:48
Bonjour à toi,

Mon nom est Meikyū Arata et je suis à la recherche d'une partenaire d'entrainement qui ait visiblement intéressée pour combattre amicalement. Je suis d'accord l'objectif est avant tout de se confronter à la réalité des combats. Je serais ravi de te faire profiter de mon expérience et de profiter de la tienne, je n'ai pas encore eu la chance d'affronter un membre du clan des glaces tel que toi, l'expérience n'en sera que plus significative pour moi. J'ose espérer pouvoir te surprendre et t'apporter une plus value ne serait ce que par ma participation. Au plaisir de se voir à nouveau et d'échanger ensemble.

Si tu souhaites convenir d'un rendez-vous, je suis à la bibliothèque tous les jours de semaines de sept heures à mid puis aux terrains d'entraînement de quatorze heures à vingt heures. En dehors des missions.

Cordialement, ton partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord

Lettre affichée quelque part dans l'académie de Kiri

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: