Soutenez le forum !
1234
Partagez

Fuin Service - Episode 2 ¤¤ Imekanu

Meikyū Arata
Meikyū Arata

Fuin Service - Episode 2 ¤¤ Imekanu Empty
Sam 12 Oct 2019 - 17:02
« Est-ce que tu t'es proposé à l'académie pour y être professeur ? » Les mots d'Akane-sama restait à l'esprit d'Arata, ils résonnaient comme un tambour dans les caves d'un temple bouddhique en pleine montagne plus haut que la frontière entre la terre et les neiges éternelles.

Lui professeur à seulement quinze ans, serait-t-il à même de transmettre tout ce savoir qui était sien ? Pourtant, ces temps-ci toutes ses aspirations le ramenaient à cette éventualité, le genin s'était fixé pour objectif de monter en grade dans l'année. Un poste de chuunin le conduirait irrémédiablement à prendre en charge une équipe de genin, hors beaucoup de genin qui sortait de leur statut d'aspirant étaient plus âgés que lui. Bien qu'Akane et Jun lui ait toujours dit que son jeune âge ne le rendait pas moins légitime à tenir un rôle dans leur équipe. Au fond, Arata savait pertinemment que sa jeunesse était un frein à sa carrière. On lui préférerait toujours à compétences égales un shinobi plus âgé. Non, pour devenir chuunin il devait être plus compétent que les autres, plus travailleur, plus acharné et plus indispensable. Il se devait d'apporter une plus-value au village de la brume leur démontrer qui il était.

Le Meikyū avait toujours souhaité rendre au moins en partie ce qu'on lui a octroyé, le droit de vivre à Kirigakure no sato. A son arrivée, il n'aurait pas survécu une minute seul dans les îles du pays de l'eau. La brume lui avait offert un foyer, un refuge, un havre ou grandir sereinement. Ils avaient aussi fait de lui une arme, un soldat, un ninja et un combattant. Aujourd'hui il s'acquittait parfaitement du rôle qu'on lui avait donné, mais il devait faire plus et si cela devait passer par la transmission de ses connaissances pour la prochaine génération de genin. Alors, pourquoi pas ?

C'est dans cette optique et à l'instar de Jun Yamanaka qu'Arata avait publié une petite annonce dans le journal local:

Cours de Fuinjutsu:

"Bonjour chers élèves motivés,
Je suis Arata, Meikyū Arata, genin de la brume. Dans l'optique de transmettre mes connaissances puis ma passion pour les arts et la maîtrise des sceaux, je vous propose des cours gratuits de fuinutsu. Vous avez bien lu, les cours sont gratuits.
J'ai de nombreuses choses à vous apprendre, des éléments basiques du fuinjutsu, en passant par les tracés et des courbes qui amènent à des spécificités du fuinjutsu impressionnantes. Je suis susceptible de vous enseigner à maîtriser votre chakra dans les traits d'un tracés runiques afin de le faire exploser, voir même de le faire imploser. Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, à distiller la grandeur, et même enfermer la mort dans un flacon... Et tout un tas d'autres choses...

Venez nombreux !"

Et voilà, le genin n'était pas très doué pour se vendre, mais au moins il tentait des choses. Avant de se présenter au nouveau complexe shinobi pour éventuellement postuler pour un poste de professeur, il souhaitait vérifier et mettre en pratique ses talents d'instructeur.

"PS: Sur le terrain numéro un du complexe shinobi, neuf heures, le second lundi du mois."

Le petit érudit étourdit avait oublié de préciser le lieu et l'heure du rendez-vous sur sa première affichette. Il était donc repassé avec de petits bouts de papiers pour ajouter ce post-scriptum sur chacune d'entre elles et ce dans tout le village. Bibliothèque, complexe shinobi, ancien terrain d'entraînement, chantier du palais de la brume...

C'est ainsi qu'à huit heures cinquante, le second lundi du mois et sur le terrain numéro un du complexe shinobi Arata attendait ses premiers élèves. Une petite tension montait pour le genin, ce n'était pas la première fois qu'il enseignait quelque chose à quelqu'un, mais étant donné qu'il n'avait pas limité le nombre de place. Imaginons qu'ils soient trop nombreux, comment allait-il faire ? Un cours de cet envergure n'était sans doute pas encore une bonne chose pour lui. Il avait appris un déplacement rapide à Date Hokkyokusei afin de charger à l'aide de son chakra. Il avait aussi appris à Shinka à créer des clones d'ombres. Cependant, jusqu'ici il n'avait eu qu'un élève...

@Imekanu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5189-meikyu-arata-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t5683-meikyu-arata-carnet-de-bord

Fuin Service - Episode 2 ¤¤ Imekanu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: