Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Réunion entre frères [Solo]
(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale! EmptyAujourd'hui à 13:39 par Ibara Keshi

» 03. Acquérir un domaine supérieur
(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale! EmptyAujourd'hui à 13:09 par Bakuhatsu Kenpachi

» Les jours s'enchainent et se ressemble [Solo]
(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale! EmptyAujourd'hui à 1:18 par Asaara Siduri

» Coup de foudre [Ft Daiki]
(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale! EmptyHier à 23:42 par Ten no Ikari

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale! EmptyHier à 23:42 par Ibara Keshi

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale! EmptyHier à 21:49 par Bakuhatsu Kenpachi

» Galeries MinaYoshi
(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale! EmptyHier à 19:05 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale! EmptyHier à 18:17 par Inuzuka Yoshiko

» À la rencontre de l'inconnu
(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale! EmptyHier à 17:21 par Narrateur

» Le Creuset du Fardeau [Aimi]
(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale! EmptyHier à 15:23 par Oterashi Yanosa

Partagez

(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale!

Genzo Yoshirou
Genzo Yoshirou

(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale! Empty
Sam 12 Oct 2019 - 23:37
Une gigantesque pille de papiers. Tel était l’unique vision que le jeune Yoshirou avait dans son visage depuis plusieurs longues heures. Le bruit de l’eau coulant annonçant le mouvement lent mais sûr du temps vers l’avant, le bruissement du papier et le doux son du pinceau allant flatter de son encre le papier installé sur le bureau étaient les seuls sons ayant percé les oreilles de Genzo depuis le début de son travail au petit matin, interrompu quelque fois par ses longs et ardu soupirs. Il ne sentait plus son poignet a force d’écrire des caractères sur la paperasse qui lui avait été confié par ses supérieurs du complexe scientifique.

« Tuez-moi quelqu’un… J’serais resté a la capitale si j’avais su que c’t’ai ce genre de travail qui m’attendait! »

Cela faisait maintenant quelques jours que le jeune homme aux allures vaguement félines était arrivé au village caché des nuages. Ayant passé la majeure partie du temps à l’origine à explorer les différentes infrastructures de Kumo, il avait fini par se faire déléguer des tâches par les chefs de l’armée du Teikoku du complexe scientifique. Apparemment, il n’y avait pas de meilleure tache pour un nouveau soldat comme lui! Bien qu’il n’était pas du tout d’accord avec ce postulat, Yoshirou avait accepté de remplir la paperasse par souci de respect envers ses supérieurs, se disant que cela ne durerait pas longtemps et qu’il pourrait ensuite faire quelque chose d’un minimum d’intérêt par la suite… cela faisait maintenant quatre jours.

Le coulis du midi venait de cogner, permettant finalement à Genzo de se lever pour dégourdir ses jambes après cinq trop longues heures. Avant de quitter le petit et sale bureau dans lequel il avait passé la majeure partie de son temps durant les derniers, il s’étira et s’épousseta légèrement les vêtements, s’assurant d’être présentable pour sa circulation dans le reste de l’établissement. Puis, il ouvrit la porte, pouvant observer finalement une lumière différente de celle qui avait éclairé son bureau durant les dernières heures, appréciant le changement de la teinte des couleurs avec enthousiasme.

Ayant l’intention d’aller cherche un repas pour lui permettre de passer à travers sa journée, il commença à circuler dans les longs couloirs du troisième étage du complexe scientifique, croisant sur le chemin un des responsable des lieux, qui sembla ne pas le voir, perdu dans ses pensées. Après quelques secondes, ce dernier se retourna, signalant a Yoshirou de s’approcher.

« Hé gamin, ça te dit de sortir de ton bureau? J’ai un tas de truc à aller chercher pour refaire les réserves du Complexe et je n’ai pas le temps de sortir. »

Les yeux du jeune soldat s’agrandirent à cette perspective de pouvoir accomplir son devoir tout en étant capable de respirer de l’air frais pendant plusieurs heures. Non seulement c’était la parfaite opportunité de prouver à ses supérieurs qu’il était un individu capable et efficace, mais en plus il pourrait se dégourdir les jambes! Une pierre deux coups.

« J’accepte! Donnez-moi une liste et je vous garantis que vos réserves seront remplis au plus tôt! »

« L’idéal serait que ça soit fini d’ici vingt-deux heures ce soir, mais si problème il y a, cela peut finir plus tôt. Ah! J’oubliais. Cette tâche se classifie comme une mission de rang D. Félicitation pour votre première mission officielle et bonne chance! »

Suite à cela, le responsable donna une feuille à Genzo détaillant divers matériaux à aller ramasser à travers Kumo et auprès de ses habitants. Première étape, trouver de l’Arnica chez l’apothicaire du village et l’apporter au complexe par la suite. Ensuite, il devrait aller consulter les clans Nara et Suzuri pour trouver du matériel de laboratoire à envoyer au complexe. Par la suite, il devrait se rendre aux abords du village pour récupérer un spécimen de coquelicot jaune de Kaminari. Finalement, Yoshirou devrait capturer des nouveaux spécimens, le rapport lui indiquant que les rongeurs étaient préférés. Tout cela s’annonçait comme une journée bien chargé!
Revenir en haut Aller en bas

(Mission libre de Rang D) Recherche Médicinale!

Page 1 sur 1