Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
Matinée dans une échoppe (ft. Nanna) EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
Matinée dans une échoppe (ft. Nanna) EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
Matinée dans une échoppe (ft. Nanna) EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
Matinée dans une échoppe (ft. Nanna) EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
Matinée dans une échoppe (ft. Nanna) EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
Matinée dans une échoppe (ft. Nanna) EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
Matinée dans une échoppe (ft. Nanna) EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
Matinée dans une échoppe (ft. Nanna) EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
Matinée dans une échoppe (ft. Nanna) EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
Matinée dans une échoppe (ft. Nanna) EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

Partagez

Matinée dans une échoppe (ft. Nanna)

Kyuu Kazan
Kyuu Kazan

Matinée dans une échoppe (ft. Nanna) Empty
Dim 13 Oct 2019 - 3:25
Encore une journée de travail qui s'annonce... fut la première des phrases qui vint à l'esprit du cinquantenaire, une énième matinée, comme d'habitude en un sens. Travailler encore et encore, finalement il y prenait plaisir, malgré les réprimandes qu'il pouvait se faire et les plaintes qu'il avait pour coutume de railler à longueur de journée, ou bien même une fois le soir venu, à la taverne. Ce n'était pas tant l'idée de travailler, mais plutôt de se faire de l'argent pour évoluer qui le motivait, il devait s'atteler à la tâcher, et ce, depuis toujours. La vie ne l'avait pas gâté et pourtant il savait encore prendre plaisir à se donner les moyens d'obtenir quelque chose. C'était d'ailleurs ce qu'il était venu chercher au village de la Brume.

La matinée avait avancé bien plus vite que Kazan ne l'aurait cru, quelques clients, sans plus, surtout des shinobis venu reluquer ses oeuvres et se faire un plan d'achat pour leurs futures missions. Sa renommée peinait à se faire valoir et pourtant l'affluence prenait peu à peu des proportions convenables, d'abord dures, mais dorénavant supportables.

Bientôt l'heure du déjeuner, le regard droit en direction de l'heure sur la pendule, le cinquantenaire savait pertinemment qu'il n'avait pas le temps de s'atteler à un nouvel ouvrage avant de prendre sa pause, raison pour laquelle il attendait patiemment que quelqu'un entre... Ce qui arriva.

Une jeune fille venait d'entrer, un peu plus jeune qu'une femme et pourtant un physique qui aurait pu tromper certains hommes quant à sa majorité... Ce n'était pas le cas du forgeron qui avait vécu assez d'année pour réussir à rapidement se faire une idée de l'âge d'une personne, peu importe son sexe.

"Bonjour mademoiselle." Lança le forgeron, la voix grave atténuée au possible pour paraître sympathique. Il se devait de faire des écarts de conduite entre sa vie personnelle et son milieu professionnel, c'était ainsi que fonctionnait le business... Paraître à la fois neutre et avenant pour plaire à tout le monde et éviter de faire fuir la clientèle.

Nul besoin d'harceler la demoiselle comme d'autres vendeurs pouvaient le faire. Il allait la laisser répondre si celle-ci cherchait quelque chose en particulier et lui accorder le temps de yieuter la marchandise. Ce, après un instant de réflexion, qui lui permettra après ça de lui demander si elle avait besoin d'aide ou de conseils, sans la brusquer.


@Kazuma Nanna
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7586-kyuu-kazan

Matinée dans une échoppe (ft. Nanna)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: