Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Un combat de Titans ~ ft. Taiji EmptyHier à 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Un combat de Titans ~ ft. Taiji EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Un combat de Titans ~ ft. Taiji EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Un combat de Titans ~ ft. Taiji EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» Fangs & claws | Raizen
Un combat de Titans ~ ft. Taiji EmptyLun 22 Mai 2023 - 0:00 par Meikyû Raizen

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Un combat de Titans ~ ft. Taiji EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Un combat de Titans ~ ft. Taiji EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Un combat de Titans ~ ft. Taiji EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

» Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko]
Un combat de Titans ~ ft. Taiji EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:46 par Ibara Keshi

» Kaigara Shinju
Un combat de Titans ~ ft. Taiji EmptySam 6 Mai 2023 - 22:42 par Kaigara Shinju

Partagez

Un combat de Titans ~ ft. Taiji

Sendai Tengoku
Sendai Tengoku

Un combat de Titans ~ ft. Taiji Empty
Lun 14 Oct 2019 - 18:10
En ce début d'après-midi, les combats qui prenaient place au sein du camp d'entraînement où nous nous trouvions battaient à leur plein. La jeunesse du Teikoku qui voulaient se dépasser sans relâche. C'était beau à voir, mais pourtant leur niveau n'était pas encore à un stade assez satisfaisant à regarder. Et pour dire, je ne m'intéressais pas à ces types. Je préférais affronter un adversaire redoutable en face de moi, à l'écart de toutes ces personnes dans un coin. Ce qui nous séparait, ce n'était qu'une table, moi assis sur une chaise faite de mon chakra pur de Sendai Top Qualité. Seuls les jaloux auront quelque chose à redire de cette chaise ultra confort. M'enfin, passons.

Torse nu comme à mon habitude avec le symbole des Sendai sur ma poitrine, j'avais cependant un masque de sanglier sur la tête et un bas au style Ninja dans lequel il était facile de se mouvoir. En face de moi, une multitude de cartes se mélangeaient sans cesse d'elles-mêmes, animées uniquement d'une infime quantité de Chakra pour les manipuler à ma guise. Suite à ça, je regardais droit dans les yeux mon compétiteur, Taiji.

"-Hm, le grand jour de la revanche est arrivé, tu as peut-être gagné la dernière fois mais ça a seulement ramené notre score à une égalité. Tu ne pourras pas battre mon nouveau deck des Héros Sombres, haha !~"

Je lui laissais l'honneur de jeter une pièce pour savoir qui devrait commencer entre nous deux. Personnellement, j'étais entièrement concentré sur ce combat de Titans qui n'arrivaient que rarement. L'apogée de puissances rarement atteinte par des êtres Humains se retrouvait ici et maintenant. Après qu'il ait lancé la pièce, je finissais une autre phrase.

"-Que le du-du-du-du-du-du-duel commence ! ... Désolé bro, j'bégaille un peu d'temps en temps hehe."

Ensuite, 5 cartes se piochaient en face de moi car apparemment, manque de peau, je joue en deuxième. Vraiment pas de chance. Heureusement que mon deck était à la mesure de ma grandeur et qu'il était surpuissant, sinon j'aurais peut-être paniqué. S'il a encore son ancien deck, alors je pourrais le battre sans aucune difficulté hehe. Encore une victoire facile pour moi, je le sentais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Taiji
Tatsuya Taiji

Lun 14 Oct 2019 - 18:29
Un sourire narquois venait de s’accrocher sur le visage du teikokujin, dire que les autres étaient en plein entraînement ! Un regarde lancé à gauche, puis à droite, il n’y avait rien de plus à rajouter, ils allaient pouvoir être en paix, enfin. Il est vrai qu’en agissant comme ça, il n’étaient pas vraiment digne d’exemple, mais, il fallait parfois prendre des risques pour s’éclater comme jamais.

« Tiens tiens tiens... » Ces paroles s’échappèrent de la bouche de Taiji alors qu’il voyait son grand frère étaler son nouveau deck… « Héros sombre ? Encore une défaite éclair pour toi. » et alors qu’il sortait d’une poche, un deck plutôt massif, son sourire ne fit que s’élargir. « ALORS, QU’EST-CE QUE TU VAS FAIRE ? HEIN ? BOLOSS ! AVEC CE DECK ECROUS MAGIQUE, JE VAIS T’ANEANTIR ! »

Conscient du fait que sa voix pouvait porter, il retint sa voix en scellant sa bouche avec ses mains. De peur d’être remarqués, il balança son regard dans tous les coins et recoins, histoire de voir s’il n’avait pas attiré deux-trois curieux.

« Bon, à moi. » Lâchait-il après avoir pioché ses cinq cartes. « Je pose un monstre en face caché, ainsi que deux cartes ‘fépalfou’ en zone magique ! » Puis, une fois avoir posé ses cartes, celui-ci termina en ajoutant. « A ton tour mon reuf.

Il était évident qu’au vu du sourire, large comme une autoroute, scotché sur son visage ; la prochaine action de Tengoku pourrait le surprendre.

« Alors, qu’est-ce que tu vas bien pouvoir faire... » Puis, en plongeant son regard carmin dans celui de son grand frère celui-ci ajouta. « Oh… je ne t’ai pas dit ? J’ai également changé de deck… »
Sendai Tengoku
Sendai Tengoku

Lun 14 Oct 2019 - 18:48
Un énorme sourire s'affichait sur mon visage bien qu'il n'était pas visible à quelconque personne tierce. Il a finalement décidé de changer de deck, il a eu une vision assez bonne pour ce coup. Même si je m'y attendais, ça restait tout de même assez déconcertant. Heureusement que mon deck était là et que j'avais confiance en lui. Une nouvelle carte se piochait d'elle-même tandis que je croisais mes bras au niveau de mon torse. Six cartes à présent en face de moi..

"-Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Je vais juste t'exterminer, je n'ai pas dit mon dernier mot..."

Une carte bougeait d'elle-même à une grande vitesse, se posant sur le terrain. Une simple carte magie mais qui pourtant a un effet dévastateur bien connu des joueurs de ce deck et qui pourtant fait trembler les adversaires.

"-Destruction Sombre de la Magie ! Elle détruit toutes les cartes posées en zone magie !"

Un rire puissant se faisait entendre de ma gorge, bombant le torse au passage. Il ne devait pas s'attendre à ce que ma chance soit telle dès le départ. Une seule carte utilisée pour ma part et je détruisais deux des siennes. Il n'a vraiment eu aucune chance. Mais ce n'était pas fini, car 3 cartes volaient d'elles-mêmes et partaient se placer sur le terrain d'elles-même. Un monstre, et deux cartes 'fépalfou' en zone magique.

"-J'invoque Destructor, Héros Sombres (4*/1800/1400) en mode attaque ! Grâce à son effet je peux récupérer un Héros Sombres de mon deck, et en plus de ceci je poses deux cartes 'fépalfou' en zone magique. Et je récupère "Frère d'Arme, Héros Sombres" de mon deck !"

Je claquais des doigts, et la carte sortait de mon deck d'elle-même pour venir se placer avec les autres cartes de ma main, ne me laissant plus que 3 cartes au total dans ma main. Mais ma stratégie prenait déjà place dans ma tête, il verra ce qu'il verra Taiji, je n'ai pas dit mon dernier mot !
Tatsuya Taiji
Tatsuya Taiji

Lun 14 Oct 2019 - 19:10
L’abruti, il venait de lui offrir des possibilités de jeu en direct. Qu’il était naïf de croire que cette carte fépalfou aurait un quelconque effet.

« Merci bien. » Lâchait Taiji alors que son sourire ne faisait que s’élargir. « Suite à l’activation de ta carte magie, ma carte fépalfou ‘En lousdé comme Gallace’ chain. » Toujours accompagné de son sourire, celui-ci se saisit de son paquet de cartes, il n’avait pas hérité des capacités hors normes de son grand frère, et à la main, il y ressorti une carte « Grâce aux effets de ma carte fépalfou, je suis parti chercher une carte Chien de Chasse mécanique trop stylé (3* / 600 / 600) J’active immédiatement son effet, et en défaussant les deux cartes restante de ma main, j’invoque le GROS BAZOOKA DES TENEBRES. ( 5* 2200/1800 ) en mode attaque. »

Ses cartes fépalfou furent balayées du terrain, laissant ainsi trois monstres dont un face caché en jeu. Il semblerait que Tengoku se soit bien entraîné depuis la dernière fois. De quoi rendre fier son petit frère qui voyait enfin au travers de lui, un adversaire à son niveau.

Un soupir, et celui-ci enchaîna. « J’active désormais l’effet de mon gros bazooka des ténèbres, et l’utilise comme sacrifice, ainsi que le chien de chasse mécanique trop stylé pour invoquer. » Fouillant à nouveau dans son paquet, la partie semblait durer plus longtemps de son côté. « Le méga dragon bazooka lv2 (6* 2800/2000) » Dire qu’il avait fait tout ça durant la phase de jeu de Tengoku, quel amateur… lorsque ce sera à son tour de jouer, aucun doute qu’il l’aura dans l’os.

« Alors, grand frère, c’est tout ce que t’as ? »

Sur cette phrase, il le laissa terminer son tour, non sans retirer le sourire agrafé sur son visage.
Sendai Tengoku
Sendai Tengoku

Lun 14 Oct 2019 - 19:22
De la fumée sortait des narines du masque de sanglier, formant un léger écran de fumée. Une scène comique si ce n'était le petit rire qui accompagnait ce geste. Des invocations en bail qu'il a sorti, c'était de puissantes créatures. Mais malheureusement pour lui, ça s'arrêterait sûrement là, sa chance ne tournerait pas toujours dans du positif car mon tour n'était pas fini ! La carte piochée se retournait dans ma main.

"-J'active l'effet de 'Frère d'Arme, Héros Sombres' (4*/1000/1000) depuis ma main ! Si j'ai un autre monstre 'Héros Sombre' sur le terrain, je peux faire l'invocation spéciale de ce monstre ! Ensuite, si ce monstre est invoqué spécialement, je peux faire l'invocation spéciale d'un autre monstre de mon deck !"

Une carte sortait à toute vitesse de mon deck, invoquant un monstre à une allure de chien démoniaque, un cerbère comme certains les appellent.

"-J'invoque donc spécialement 'Le chien à 3 têtes super stylé' (2*/300/0) en position de défense. Je fais une invocation XYZ avec le Frère d'Arme et Destructor, invoquant 'Balance Ultime' (4*/2400/1000) en mode attaque ! J'active directement son effet, sacrifiant mon 'Le chien à 3 têtes super stylé' au cimetière afin de détruire ton Bazooka ! Evidemment, malheureusement pour toi, mais aucun effet ne peut être activé en conséquence de cet effet, AHAHAHAH !"

Le chien au cimetière, il brillait d'une vive lumière de chakra comme si un effet venait d'être activé.

"-Comme le chien a été détruit par un effet de cartes, je peux piocher une carte, et si c'est un monstre "Héros Sombres", je peux repiocher une autre carte."

Malheureusement, je piochais une carte, et ce n'était pas un monstre 'Héros Sombres', m'empêchant de repiocher. Quelle poisse ! Il fallait donc finir mon tour sur une dernière petite note.

"-J'attaque ton monstre face caché et finis mon tour directement après !"

A présent, il ne me restait plus que 2 cartes en main, mais c'était plaisant ce qu'il se passait. Je suis certain qu'il ne s'attendait pas à tout ceci, après tous les Héros Sombres ne sont pas une méta très populaire ces derniers temps ! J'étais donc certain de le surprendre quelque peu avec certaines cartes mystiques.
Tatsuya Taiji
Tatsuya Taiji

Mar 15 Oct 2019 - 1:14

Un combat de titans.

Affichant alors un air surpris, le Teikokujin, retira alors du jeu son méga dragon bazooka lv2, directement dans le cimetière, une zone du terrain de jeu destiné à accueillir les cartes détruites. Mais, ce n’était qu’une étape de plus vers la défaite cuisante pour Tengoku. Tout semblait se profiler correctement, jusqu’à ce qu’enfin, il fasse l’erreur qui pourrait permettre à Taiji de reprendre le dessus.

En attaquant cette carte face cachée, il venait d’activer l’effet du Pendulier de combat (1* 0/0), l’attaque fut annulée, la phase combat s’acheva et enfin, la carte rejoint ses sœurs dans la petite pile du cimetière.

Le tour de Tengoku venait de s’achever, et aucun dégâts n’était à déplorer du côté de Taiji. Un sourire se profilait que son tour commençait. Tirant une carte, celui-ci l’activa immédiatement. « J’active ma carte magie ‘Poches pleines’ qui me permet d’ajouter 2 cartes depuis mon deck, en échange de 1000 points de vie. »

Sur les deux cartes qu’il venait de piocher, l’une d’entre elle permettait de doubler l’attaque d’un de ses monstres posés sur le terrain, mais dans l’état actuel du jeu, il n’en avait aucun présent… Enfin, ça, c’était sans compter sur l’effet spécial du dragon bazooka.

« J’active l’effet de mon monstre depuis le cimetierre, en le banissant du jeu, je peux invoquer directement depuis mon deck, le Caniche à roulettes ( 3* 500/1600 ) en position de défense. Immédiatement, j’active son effet et l’envoie au cimetière, pour pouvoir invoquer le Tonneau de guerre ( 4* 1800/100 ) L’effet du tonneau de guerre me permet, encore une fois, de l’envoyer au cimetière pour cette fois, invoquer celui qui causera ta perte ! »

Le sourire sur le visage du Tatsuya faisait désormais vraiment peur à voir. Mais, il était évident que son grand frère n’allait pas déguerpir en courant.

« VIENS A MOI ! ULTIME DRAGON METALLIQUE TRIANGULAIRE ! ( 8* 4000/0 ) »

Produisant de super bruitages grâce à sa bouche, il imita le décollage du dragon, battant des ailes avec ses bras, pour enfin abattre la carte sur le terrain…

La prochaine battle phase allait vraiment mettre Tengoku dans la panade

Sendai Tengoku
Sendai Tengoku

Mer 16 Oct 2019 - 14:43
On allait pas se mentir, j'étais vraiment déçu que mon attaque ne passe pas au travers de sa défense même si je m'y attendais énormément, car le fait qu'il n'a pas activé d'effets de monstres et plutôt joué en défensif de la sorte était annonciateur de ce qu'il se passerait. Mais j'étais obligé d'attaquer si je voulais avancer dans la partie, je ne reculerais pas devant un si petit obstacle. Un léger rire sortait de mes lèvres cependant, un rire à peine énervé, plus frustré qu'autre chose.

"-Ah, comme je m'y attendais, c'est vraiment chiant de faire ça !"

Malheureusement pour moi, il avait toute une équipe de monstres capables de se sacrifier encore et encore pour invoquer à chaque fois plus fort, et ce, jusqu'à ce qu'il invoque un monstre bien plus puissant. Enfin, ça c'était si tout se passait bien. Heureusement que j'ai emprunté cette carte à un petit du quartier, une carte assez rare et plutôt puissante. D'elle-même, elle se retournait dans un contre, révélant une carte piège.

"-Ah, j'active ma carte 'fépalfou', 'Grande Corne du Paradis' ! Durant ta Main Phase, si tu fais une invoc' spéciale ou normale, je peux annuler l'invocation puis détruire le monstre en question ! Et évidemment, ce n'est pas tout, car ta Main Phase 1 se finit à cause de ça !"

Un air arrogant sur le visage, j'enlevais mon masque de sanglier pour l'aplatir sur le sol à côté de nous, mon visage à découvert pour mon frère. Un esprit féroce de bataille vivant en moi, je voulais vraiment savoir ce qu'il pourrait faire, car même si son tour n'était pas terminé, il serait incapable de m'attaquer ce tour, mais il ne me restait pas beaucoup de cartes en main. Seulement 2 en main et 1 face cachées dans la zone magie/piège.

"-Alors, tu vas faire quoi loser ?~"

Un combat de Titans ~ ft. Taiji

Page 1 sur 1