Soutenez le forum !
1234
Partagez

Retour aux sources [PV Taiji]

Dosan Kuroshiki
Dosan Kuroshiki

Retour aux sources [PV Taiji] Empty
Mar 15 Oct 2019 - 15:48
Une fois de plus, je me retrouvais à déambuler là, dans un cimetière d’Urahi. Pierre tombale après pierre tombale, j'espérais voir inscrit le nom de Dosan quelque part. Sans succès.

Non pas que l’ambiance lugubre des cimetières me plaisais. Bien au contraire. Je me contentais de détourner le regard ou de fermer les yeux lorsque je croisais le nom de certaine personnes que j’avais moi-même mis six pieds sous terre. Malheureusement même après avoir fait tous les cimetières de l’empire… Pas la moindre trace d’une personne portant le nom de Dosan.
C’était pourtant le nom inscrit la claque de mon collier. Une plaque qui avait toujours été présente avec moi aussi loin pouvait remonter mes souvenirs. C’était sans espoir. Mes parents biologiques demeuraient introuvables.

Sortant du cimetière, je traversais la grande grille pour rejoindre la grande allée. Je me demandais, comme le lieu du repos éternel pouvait, il se trouver si proche des commerces ?
Les mains dans les poches, je continuais mon bout de chemin jusqu’au moment où je fus attiré par une douce odeur de brochettes de poulet panées. Succombant à la tentation, j'avais acheté beaucoup de trop de ces Yakitori pour une seule personne…

Reprenant ma route, en dégustant mon repas. Je continuais de songer à mes parents. Pour moi, ce qui se rapprochait le plus d’une famille n’était autre que Tengoku et Taiji, mes deux petits frères ainsi Makoto qui se considérait comme mon père. Je préférais garder mes recherches secrètes par peur d’offenser Makoto. Je ne voulais remplacer personne. Cette famille me plaisait et me suffisait ! Mais le fait de ne pas savoir qui “ils” étaient laissait en moi un certain vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7590-dosan-kuroshiki-qu-est-ce-qu-une-vraie-famille-terminee#63757
Tatsuya Taiji
Tatsuya Taiji

Mer 16 Oct 2019 - 14:35

Retour aux Sources
Urahi ▬ Capitale de l'Empire du Feu
Taiji x Kuroshiki

Il ne fait aucun doute qu’au vu de ce début de journée plutôt mouvementé, aujourd’hui serait un jour rempli de surprise. Tout d’abord, Taiji, enterré sous une triple couches de couettes semblait avoir attrapé un rhume… Sûrement à cause du seau d’eau renversé sur sa gueule durant la nuit… Ces derniers temps, il était devenu la cible de choix pour ses collègues Soldats… et alors qu’il s’imaginait être protégé par ses deux grands frères, quelle ne fut pas sa stupéfaction en voyant que ces deux derniers étaient à l’origine même de complot humide.

Un moyen de se venger, voilà ce qu’il lui fallait ? Mais, que faire ? Faire brûler la caserne ? Non, ce serait bien trop dangereux et risquerais de blesser tout le monde… et de ce fait, de lui attirer plus d’ennuis. Il fallait plancher sur autre chose, un truc qui pourrait leur couper l’envie de reproduire ce genre d’actes à l’avenir.

Émergeant de sous cette montagne de couverture, le Tatsuya, comme à son habitude, bondit hors de son lit… mais cette fois, à l’atterrissage, il éternua si fort qu’un filet de morve gigantesque vint se répandre sur le sol boisé de la chambre. Décidément, ce n’était pas son jour. L’avantage, c’était qu’au vu de l’heure à laquelle il s’était réveillé, les dortoirs étaient aussi vide qu’un frigo en fin de mois, du coup, personne n’avait pu voir l’amas dégueulasse au sol.

Sans même prendre la peine de nettoyer, celui-ci ne perdit pas plus de temps et partait afin de profiter de son congé. À la recherche d’une vengeance convenable, Taiji ne faisait que cogiter, au point où chaque fois qu’il croisait un résident de son dortoir, celui-ci affichait un sourire machiavélique, visant à les prévenir que sa vengeance sera terrible. Enfin, c’était mal pensé que de croire que Taiji allait effectivement prendre des actions à l’encontre de ceux-là, non, c’était plutôt au sujet de ses deux frères qu’il fallait s’inquiéter.

D’ailleurs, en parlant de frère, au détour d’un carrefour, Taiji croisa Kuroshiki. Il ne l’avait pas vu, c’était le moment idéal pour le surprendre, mais, il fallait que la scène soit mémorable ! Au milieu de cette foule, il aurait sûrement été pris pour un fou, à hurler comme un demeuré. Alors, le Tatsuya s’arma de patience, filochant son grand frère le plus discrètement possible, de manière à ne pas se faire remarquer.

Lorsqu’il le vit vagabonder dans le cimetière, le cadet du trio ne put s’empêcher d’éprouver de la peine à son égard, Taiji savait parfaitement ce qu’il était en train de faire, lui même avait longuement scruté ce dernier à la recherche d’un nom qui pourrait être familier, ne serait-ce que celui d’un parent éloigné.

Enfin, lorsqu’il en eut assez de le suivre, Taiji décida de révéler sa présence à Kuroshiki. Pour dire la vérité, ce n’est qu’une fois qu’il huma l’odeur des brochettes qu’il décida à prendre la parole ! « Moi qui voulais m’venger pour cette nuit, faut croire que t’es assez misérable comme ça. » Lâchait-il, sourire en coin. « Alors, tu comptes m’inviter à manger moi aussi ? »

Dosan Kuroshiki
Dosan Kuroshiki

Ven 18 Oct 2019 - 20:15
Dégustant mes brochettes, j'entendis une voix bien familière retentir derrière moi. Celle de Taiji, mon petit frère.

- Misérable ? Je peux savoir ce qui fait de moi une personne Misérable.

Taiji était d’humeur vengeresse. À en juger par son sourire moqueur, il avait soit quelque chose en tête, soit il avait vue quelque chose ! Si c’était ce que je pensais, alors depuis combien de temps me suivait-il ? Merde. Dans tous les cas, je n’aurais qu’à feindre l’ignorance. Sortant deux brochettes de mon sac, je les tendis à super-sourcils.

- Est-ce que quelqu’un de misérable t’offrirais de si bon cœur des brochette ? Non ? Et bien, je vais te dire pourquoi. Parce que je suis trop ÉNORME !

Affichant un large sourire sur mon visage, je n'étais pas mécontent de croiser mon petit frère ici, moi qui avais eu les yeux plus gros que le ventre, j’allais pouvoir compter sur lui.

Continuant a gobé mes boulettes panées les unes après les autres, je reprenant ma marche alors que Taiji m'accompagnait.

- Alors dit moi, qu’est-ce que tu fais dans le coin super-sourcil ?

Voyant l’heure tourner, je me disais que je pourrais peut-être lui proposer de faire la tournée des bars avec moi une fois la nuit tombée. Et par la même occasion, aller draguer quelques gonzesses en faisant de lui, mon copilote ! Très important : toujours avoir un copilote.
https://www.ascentofshinobi.com/t7590-dosan-kuroshiki-qu-est-ce-qu-une-vraie-famille-terminee#63757

Retour aux sources [PV Taiji]

Page 1 sur 1