Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une Yuki peut en cacher une autre… [PV Yuki Misaki]

Kaguya Shitekka
Kaguya ShitekkaEn ligne

Une Yuki peut en cacher une autre… [PV Yuki Misaki] Empty
Dim 20 Oct 2019 - 19:09
Une Yuki peut en cacher une autre… [PV Yuki Misaki] Xhvf

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la réunion de l'équipe huit dans une salle de classe du complexe shinobi. Parler d'équipe était un grand mot pour décrire les retrouvailles de Shitekka et d'Imekanu dans un contexte plus professionnel. La jeune urumie fut en effet affectée à l'escouade très changeante pour parfaire sa formation de kunoichi. Une escouade si changeante qu'une certaine Yuki Akira fut comptée comme absente à la dite réunion. Pour le capitaine de l'équipe de Kirijins, cette nouvelle ne l'affectait plus vraiment. Familiarisé avec les changements d'effectif à répétition, il passait dorénavant outre ces considérations. Il se souvenait pourtant avoir rencontré la jeune utilisatrice de Hyōton lors d'une sortie dans les environs de la cité, en compagnie d'un autre shinobi qui avait disparu. Bien qu'il ne souhaitait pas se rappeler de cette excursion… particulière, il osait espérer qu'Akira fasse preuve de persistance au sein de sa formation.

Curieusement, c'était en tout cas la volonté des autorités de la Brume. À travers un courrier de l'administration de Kiri, Shitekka était invité à organiser une séance de rattrapage pour la Yuki. C'était du moins ce qu'il avait cru comprendre en lisant la directive qui lui était adressé. Le matin même de cette énième convocation, le Kaguya soupira comme à son habitude et s'exécuta. Après une journée de routine au village, vint le moment de se diriger au complexe shinobi. Tout comme la dernière fois, une salle de classe lui était attribué en fin de journée pour accueillir son élève.

Sur le chemin de l'académie, le Kirijin passa à proximité du domaine Kaguya. Sa curiosité le força à jeter un œil à la vie clanique. Il fut surpris de constater que les jeunes pousses de la horde d'ivoire suivaient un entrainement strict. Même après les cours dispensés par l'académie de Kiri, les Kaguya en devenir se soumettaient à une discipline de fer, instaurée sous le régime de Renzaburō. Sur l'arène centrale qui dominait le quartier clanique, l'ambiance était plus militaire que scolaire. Chacun s'appliquait à reproduire et apprendre les bases du Shikotsumyaku avec une application presque religieuse. Il y reconnaissait là la signature de son grand-père, fervent défenseur des traditions de la communauté.

Loin d'adhérer à ses idées, le balafré s'éloigna par la suite du domaine pour s'approcher petit à petit de l'académie. Là, trainant de la patte, il se dirigea presque instinctivement vers la salle qu'il avait fréquenté quelques jours plus tôt pour encadrer Imekanu. Le Chūnin déposa le courrier qui l'avait conduit ici sur le bureau du professeur. Puis, fidèle à lui-même, il se saisit de la chaise de l'enseignant pour s'installer le torse reposant sur le dossier. Jusqu'à ce que la Genin du clan Yuki arrive, il laissa ses tics dicter son comportement et explora les crevasses de son visage du bout des doigts.

Quand enfin un bruit de pas perça le silence du couloir d'à côté, Shitekka se redressa sur son siège et braqua ses iris mordorés sur la porte d'entrée. Là, la silhouette d'une jeune fille se présenta et avant que le Kaguya ne puisse l'identifier clairement, il l'interpella sobrement:

« Bonjour à toi, Yuki Aki…ra ? »
Le sensei tiqua trop tard sur l'identité de l'arrivante. La kunoichi en question, bien que jeune, paraissait plus âgée que sa première élève, et ses cheveux étaient surtout beaucoup plus clairs. Confus, il était pourtant persuadé d'attendre son élève du clan Yuki. Il se permit donc d'interroger l'inconnue.
« Excuse-moi, tu ne te serais pas gourée de salle, par hasard ? »
Sans se douter que l'erreur était peut-être ailleurs…


Spoiler:
 

_________________
Une Yuki peut en cacher une autre… [PV Yuki Misaki] Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264

Une Yuki peut en cacher une autre… [PV Yuki Misaki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: