Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Un peu de nerf !

Hokazuka Shinju
Hokazuka Shinju

Un peu de nerf ! Empty
Mar 22 Oct 2019 - 17:56
Les hauts-plateaux d’Iwa … C’était un endroit que notre chère Shinju et son fidèle compagnon appréciaient tout deux. Le contact de la roche avec nos pieds, l’air sauvage qui vient secouer nos cheveux, ou notre pelage, si nous sommes un tigre, le paysage à couper le souffle. Et par dessus tout, le calme ultime qui permettait à toute heure de s’entraîner et ce, sans déranger personne ! Et en cette belle journée, c’est ce qu’avait décidé le duo. S’entraîner. Pourquoi ? Et bien, maintenant qu’ils faisaient partie d’une équipe, la blonde et l’animal avaient décider de s’améliorer et ce, le plus rapidement possible. Ce serait une honte pour eux d’être les boulets de l’équipe bien que Shinju savait son niveau bien en dessous du leur. Mais cela faisait à peine un an que la demoiselle avait décidé de se vouer à la voie du shinobi.

Enfin passons. La kunoichi et le tigre étaient donc en plein entraînement. Ils avaient installé des cibles un peu partout et prennaient alors appuis sur des rochers. Ainsi, ils travaillaient la précision de leurs bonds et renforcaient la force dans leurs jambes. Mais rapidement, le travail perdit sa saveur. Les cibles n’étaient pas mouvantes et n’avaient aucune résistance. à ce rythme, leurs progrès ne seraient jamais suffisants.

Ils firent tout de même de leur mieux pour se rendre le plus efficace possible. Le comble serait de tomber sur un adversaire. Quelqu’un de motivé pour s’entraîner avec elle. Ce serait tout simplement génial. Mais rêvons toujours … Peu de gens venaient dans le coin ! Shinju était couverte de sueur à force d'exercice. Elle prit alors une petite pause pour prendre sa gourde et but une gorgée. Arashi en profita alors pour aller mâchouiller un peu d'herbe.

Chôkoku Kirito
Chôkoku Kirito

Un peu de nerf ! Empty
Mar 22 Oct 2019 - 18:17
Encore une journée ennuyeuse à venir, j'étais vraiment énervé de ces jours sans aucuns intérêts qui passaient. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? Bon je vais d'abord prendre mes petits sacs d'argiles. À mon avis aller s'entrainer sera une excellente idée ! Mais où est-ce que je vais aller m'entrainer ? Les hauts-plateaux me semblent être le meilleur endroit où exprimer mon art. Et c'est part pour les hauts-plateaux, un lieu sans aucune touche artistique aussi pathétique que tout les Iwajins. J'étais le seul différent, moi au moins je savais ce qu'était l'art, contrairement à ces minables qui se disent ninjas, un ninja ce n'est rien d'autre que quelqu'un qui est bon qu'à malaxer son chakra. Moi je fais de l'art, pas du vulgaire malaxage de chakra, même si je dois avouer que certaines personnes savent plutôt bien utiliser leur chakra. Et puis quoi encore ! Je n'allais pas admirer des personnes qui ne savent pas ce qu'est de l'art ! Bon aller peu importe direction les hauts-plateaux !

Je venais d'arriver, pas la moindre touche d'art c'est bien ce que je disais. Mais je viens de ressentir un chakra ! Il n'était pas très puissant mais c'était sûrement un ninja qui s'entrainait ici ! Je me dirige vers le lieu où j'ai ressenti ce chakra et vois une jeune kunoichi qui s'entraine. Elle avait aussi... un tigre. Vraiment ridicule, mais c'était idéal pour s'entrainer. Je me dirigea alors vers elle et toujours de mon air arrogant lui proposa quelque chose.

- Bien le bonjour, je me nomme Kirito. ça te dis de t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7284-chokoku-kirito-l-art-est-explosion-termine

Un peu de nerf !

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: