Soutenez le forum !
1234
Partagez

Confrontation au sein de l'empire | Tengoku

Uzumaki Ryuji
Uzumaki Ryuji

Confrontation au sein de l'empire | Tengoku Empty
Ven 25 Oct 2019 - 13:58
Confrontation au sein de l'empire | Tengoku Vpww

Confrontation au sein de l'empire
Depuis que qu'il avait prit la décision de rejoindre l'empire du feu, Suzaku s'entraînait sans relâche dans le seul but de pouvoir un jour devenir aussi fort que ses frères. Peut-être était-ce déjà le cas, mais à ses yeux ils étaient les personnes les plus puissantes et les plus importantes de ce monde. Et puis il n'avait toujours pas fait ses preuves au sein du Teikoku, en montrant qu'il s'entraînait quotidiennement, il gagnerait sûrement des points.
Mais aujourd'hui il était seul, il n'y avait pas l'ombre d'une personne présente sur ce terrain d'entraînement et c'était bien dommage. Sa puissance avait-elle effrayé tous ses compagnons d'arme ? Sûrement ! Et puis ils étaient bien faible en comparaison des hommes qu'il avait pu côtoyer dans les sombres rues du pays de la pluie. Un endroit sans règle, ou y règne la loi du plus fort.
Grandir dans ses conditions fut très difficile, mais il en s'accrochant un peu, on pouvait trouver ce pays très sympathique dans le fond. Bien qu'il fallait qu'il change.

Allongé sur le sol du camp d'entraînement, Suzaku remarque qu'une personne se dirige vers rencontre, se levant d'un bond, il décide de partir lui aussi à sa rencontre.
▬ Ah c'est toi Tengoku ? Dit-il en reconnaissant cet homme, puissant guerrier qu'il avait déjà pu rencontrer auparavant. Ça te dirait un combat d'entraînement ? Il faut dire qu'il très peu de soldat en ce moment, surtout ceux ayant un bon niveau.
Reculant d'un bond, Suzaku se mit en garde. Il savait que le combat allait bientôt commencer car cet homme ne pouvait refuser un défi. 
Revenir en haut Aller en bas

Confrontation au sein de l'empire | Tengoku

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: