Soutenez le forum !
1234
Partagez

Mise à l'épreuve

Narrateur
Narrateur

Mise à l'épreuve Empty
Dim 27 Oct 2019 - 22:08
Alors que tu marches dans la rue en pleine nuit, un kunai vient se planter au sol face à toi, accroché à la boucle de ce kunai un morceau de papier enroulé par une ficelle et sur lequel sont marquées des instructions qui te sont destinées. Au dos du papier le symbole d’un oeil traversé par une épée. En levant la tête, tu crois voir la tête d’un homme encapuchonné, vêtu tout de noir, perché sur le toit d’une bâtisse.

Tu as vingt-quatre heures.

A peine l’aperçois-tu qu’il disparaît de ton champ de vision, usant en outre d’une sorte de camouflage pour échapper à ta détection de chakra.

Citation :
Ordre de sabotage

Localisation: île Kaiba, village côtier de Okukoshi

Les attaques de corsaire n’ont cessé de gagner de l’ampleur et de gêner le trafic marchand entre Kiri et le reste de l’Archipel. La mission sur place est de mettre tout en oeuvre pour freiner leurs activités de raid en semant la zizanie en leur sein et saboter leurs navires, tout en laissant Kiri hors de toute suspicion.

@Kaguya Shitekka, vous avez le choix d’accepter ou de refuser cet ordre de sabotage qui déterminera votre admission dans les services secrets du Kyôi.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Mise à l'épreuve

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: