Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Solo ► Décision à prendre EmptySam 3 Juin 2023 - 0:29 par Sharrkan

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Solo ► Décision à prendre EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Solo ► Décision à prendre EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Solo ► Décision à prendre EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Solo ► Décision à prendre EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Solo ► Décision à prendre EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Solo ► Décision à prendre EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Solo ► Décision à prendre EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

» Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko]
Solo ► Décision à prendre EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:46 par Ibara Keshi

» Kaigara Shinju
Solo ► Décision à prendre EmptySam 6 Mai 2023 - 22:42 par Kaigara Shinju

Partagez

Solo ► Décision à prendre

Kōenji Toya
Kōenji Toya

Solo ► Décision à prendre Empty
Lun 28 Oct 2019 - 13:45
Depuis combien de temps sommes nous ici ? J'avoue ne plus trop le savoir, nous nous attardons bien trop en ce lieu. Peut-être devrais-je en discuter avec mon frère pour le motiver à partir avant que l'on ne se retrouve affublé d'un horrible bandeau ? Néanmoins, nous n'avons pas réellement eu l'opportunité de remplir autant nos poches que nous l'espérions en venant ici. Il faut dire que cet endroit est calme. Trop calme. Kumo serait peut-être plus avantageux ? Bien qu'en même temps, il risque d'être beaucoup plus dangereux à cause des tensions actuelles. Pourtant, j'avoue être bien curieuse de voir de mes yeux la situation de cette région à l'heure qu'il est.

Le soucis, c'est que notre père ne s'est toujours pas manifesté et l'on semble avoir réellement perdu notre soeur et notre oncle en arrivant ici. Peut-être ont-il prit une autre route ou peut-être qu'ils sont tout simplement rentré chez eux. La vie de voyage n'est pas faite pour tout le monde et ces deux-là, de ce que je sais, on toujours été sédentaire. Une vie facile et ennuyeuse.

L'ennui, c'est en effet ce que je ressens actuellement, ne bougeant pas assez, ne voyant pas assez le monde. Je commence à me demander si ce n'est pas la première fois que je restes aussi longtemps à un endroit, excepté Ame quand j'étais petite et surtout, dont je n'ai que trop peu de souvenir.

Un soupire franchit mes lèvres alors que je me décides à sortir de ma chambre. Dans tout les cas, il faut réellement que j'ai une décision avec Zuko quand a notre planning. Il faut réellement qu'on trouve quelque chose à faire de réellement constructif et non, je ne me mettrais pas à nouveau à courir après un piaf pour acquérir ce satané kuchiyose que je convoites.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7127-koenji-toya#59827

Solo ► Décision à prendre

Page 1 sur 1