Soutenez le forum !
1234
Partagez

Sans discernement

Hayai Taishi
Hayai Taishi

Sans discernement Empty
Jeu 31 Oct 2019 - 16:39
@Han Musashi

Citation :
Musashi,
 
Le temps est venu, et non loin de ta prédiction, je dois passer à la prochaine étape sans pouvoir te dire ces mots en personne. C’est sans doute un mélange de couardise et de lâcheté de ma part, ou plutôt un hommage à ta valeur comme personne ou shinobi. Je sais que tu crois qu’il s’agit d’une erreur, mais à cela je ne peux te dire qu’une chose : fais confiance à ton ancien professeur. Je sais que c’est une demande difficile après les erreurs que j’ai commise au fur des années, mais le monde n’est pas juste. J’ai appris cette réalité tôt dans mon existence, et j’espère mieux pour ta génération.
 
Mais sache que je pars avec une idée et une mentalité différente de celle à mon arrivée. Le futur contient beaucoup d’incertitudes, le destin est un chemin tortueux mais il est inéluctable. C’est ainsi.
 
Prends soin d’Aimi pour moi. Tu as trouvé une perle rare, n’ose pas faire comme moi et la laisser filer entre tes doigts trop tard pour en réaliser la valeur.
 
Je ne saurais terminer ce message sans t’avertir que le destin n’est pas plus juste que le monde. Si un jour nous étions dans des camps opposés pour une raison ou une autre, je n’ai qu’un conseil à t’offrir, pas en tant que professeur mais en tant qu’ami. Rappelle-toi les quatre règles, et n’hésite pas.
 
Le Kunai est amoral, Han Musashi. Il tranche et tue sans discernement, dans un simple instant.
 
Hayai Taishi

_________________
I survived everything else. I'll survive you too, Invité.

Taishi's Theme II : Daedalus
Sans discernement 56132_s
#GLOUBAFETT (Click)
#THEME OF GLOUBA : A MAJESTIC HUNTER (Click)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Sans discernement

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: