Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre] EmptyAujourd'hui à 9:13 par Ekko Snow

» [Iwa] Daiki Iranos
Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre] EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre] EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre] EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre] EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre] EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre] EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre] EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre] EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre] EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre] Empty
Lun 11 Nov 2019 - 21:14
Katsuko sortit du dojo de la Conseillère du village. Les rues étaient animées, les habitants de la cité rentraient. Les caravanes venaient d'arriver de leur dernier trajet. Les marchandises étaient déchargées sous le soleil de soir d'été, emmenées dans des entrepôts et triées dans divers sections. Le vent était doux, chaleureux sans être écrasant. Il permettait de souffler en cette fin d'après-midi et d'aérer les vêtements de la nukenin qui avait quelque peu transpiré peu avant.

Mais elle n'avait pas envie de rentrer s'enfermer dès maintenant. Non. Elle avait envie de profiter un peu de la meilleure vue qui existait d'Iwa et de ses alentours, les Hauts-Plateaux. Certains de ces derniers étaient particulièrement chaotiques, montrant des traces d'entraînements certains. Elle en avait d'ailleurs fait un quelques jours plus tôt. Mais cette fois, elle avait choisit une autre de ces hauteurs. Une fleurie au long de laquelle coulait un petit ruisseau qui partait sous terre après quelques centaines de mètres de dénivelé. Il s'arrêtait au niveau de la plateforme pour créer un petit lac agréable qui raffraichissait les environs et facilitait sans doute la formation de végétation.

L'eau était claire, presque attirante. La demoiselle s'y regarda quelques instants avant de s'assoir à son bord, préférant de pas en salir l'eau avec son corps sale de sueur et de terre. Se posant en tailleur, elle se plaça pour voir le soleil se coucher au loin derrière les pics qui refermaient l'espace d'Iwagakure no Sato.

Les yeux fermés, Neiko profita de cette pause pour simplement respirer et découvrir de manière plus méditative les environs. Elle qui avait passé presque tout son temps entre la ville et les entraînements qu'elle pouvait y pratiquer, elle s'accordait le temps de respirer véritablement. Bien qu'elle sache que deux hommes senseurs demeuraient non loin de là pour la surveiller, elle prit le temps de profiter, se moquant bien de ce qu'ils pouvaient croire ou espérer. Elle comptait bien rester là un bon moment, ne leur en déplaise. Ils rentreraient dans leur famille plus tard ou lui ficheraient la paix.

Mais si elle était venue jusqu'ici, c'était avant tout pour remettre ses idées à plat loin du bruit perpétuel qui animait la cité de la Roche. Loin du bruit qu'elle avait presque fini par trouver agréable d'Ame no Kuni, celui des marchands et de la foule ne lui plaisait plus vraiment. Les échos de Taiyô n'en étaient que trop grands.

Restait à voir si quelqu'un oserait venir la déranger pendant sa méditation ou si elle serait laissée tranquille.

_________________
Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Le Soleil Couchant d'Iwa [Libre]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: