Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'Heure du Sang [Solo]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'Heure du Sang [Solo] Empty
Mar 12 Nov 2019 - 14:29
La porte de l'auberge se refermait devant la prédatrice. Enfin. Elle allait pouvoir arrêter d'avoir soif. Une douleur allait s'éteindre. Une douleur qui se prolongeait depuis près d'un mois. Elle n'avait pas pu se repaître, apaiser cette souffrance interne qui la rongeait. Le contrôle était l'un de ses talents cruciaux, mais il tendait à atteindre des limites en des cas similaires.

Un léger sourire sur les lèvres, les yeux brillants, la vampire prit une grande respiration avant de diriger ses pas vers la forêt qu'ils avaient passé sur le chemin, plus au nord. Le vent était doux, venait de face. Il lui ramenait des odeurs qui déjà lui donnaient envie de se jeter littéralement sur les créatures qu'elle ressentait, mais Neiko était une chasseresse joueuse. Elle aimait à traquer plus qu'un seul instant. Et malgré sa soif, cette situation ne changerait sans doute jamais.

Des frissons de plaisir parcouraient déjà sa peau, elle commençait déjà à saliver. L'impatience se faisait grande. Mais doucement... Une chasse, ça s'apprécie. Sous les pas légers, le gravier crissait légèrement, comme un écho des cris à venir. Des cris d'agonie.

Katsuko observa alors ses mains quelques instants. Combien de fois avait-elle tué pour se nourrir ? Sans doute un trop grand nombre d'occurences, mais ces dernières ne revenaient pas à sa mémoire. Souvent dans un état second, son esprit restait embrumé dans ces situations. Elle n'était plus vraiment elle-même dans ces moments, sous l'emprise brûlante de la drogue sanguine qui était au coeur même de son propre pouvoir.

Mais l'heure n'était pas aux souvenirs. L'heure était au plaisir, celui que le sang lui apportait lorsqu'enfin il coulait non plus dans ses veines mais dans sa gorge. Utilisant sa nouvelle faculté doton qu'elle avait apprit à maîtriser à Iwa, la vampire se créa des griffes longes et effilées qui lui permettraient facilement de transpercer la peau de sa proie.

La prédatrice se mit alors à courir enfin, ayant sentit la piste d'un chevreuil sur le côté ouest de la forêt que ses pas avaient fini par lui faire rejoindre. À l'ombre des chênes, la traque commençait.

_________________
L'Heure du Sang [Solo] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

L'Heure du Sang [Solo] Empty
Lun 18 Nov 2019 - 0:37
L'allure de la chasseresse lui faisait ressentir un vent autour d'elle. Elle fendait l'air, parcourait la distance qui la séparait de sa proie. Les arbres se rapprochaient à chaque instant, puis soudain, elle disparut. Du moins c'était l'impression que quiconque la regardait avait pu avoir. Une fois l'orée du bois atteinte, la nukenin était passée derrière des troncs et avait bondit directement sur des branches en hauteur, continuant sa course à une quinzaine de mètres du sol. Quelques mudras de plus lui avaient permi d'utiliser le vent pour apaiser celui, naturel, qui l'entourait. Ainsi, elle se déplaçait en silence et son odeur ne se dispersait pas vers sa proie.

Elle s'en rapprochait. Elle sentait le cerf toujours plus prêt. Plus appétissant. Mais alors qu'elle arrivait à deux cent mètres de la créature, elle s'arrêta. Non, elle ne voulait pas simplement lui sauter dessus et en finir. Elle voulait jouer. Se laissant retomber au sol dans une chûte parfaitement maîtrisée, la vampirette fit un pas de plus une fois au sol sur une branche morte. La bête qui était en train de fouiller sous quelques feuilles de son museau releva instantannément la tête, alerte. Ses oreilles bougeaient légèrement.

Il n'était plus serein. Il savait que quelque chose n'allait pas. Et le kunai qui fila et lui frôla le cou lui confirma cette idée. Ce n'était qu'une éraflure. Mais c'était suffisant pour faire perler le sang de la traqueuse qui eut un large sourire de satisfaction. Tout se déroulait comme prévu. Et la peur qu'elle venait d'insuffler à l'animal lui apportait une bouffée de plaisir indéniable. Elle ne s'était pas sentie chasseresse depuis trop longtemps, ça lui avait manqué. Et cette odeur... Le sang et la peur mélangés... C'était délicieux. Elle s'en délectait déjà.

Reprennant son mouvement derrière le cerf, elle le contourna pour se placer face au vent et lui offrir son odeur. Ainsi, il savait qu'elle avait réussi à le dépasser par son chemin de fuite. Il tenta à nouveau de changer de route de sortie, mais il tomba nez-à-nez avec Katsuko, qui avait un grand sourire sur les lèvres. L'animal dérapa alors et, appuyant fortement sur ses pattes, bondit sur le côté, reprennant un peu de distance avec elle.

Neiko le laissa ainsi courir pendant près d'une demi-heure, jouant avec lui, fermant toutes ses issues. Puis lorsque finalement épuisé il s'arrêta en boitant, sans doute l'effet des multiples dérapages qu'il avait du faire pour tenter de survivre vainement. Il savait qu'il était mort désormais. Son heure était venue et il s'allongea alors qu'enfin la tueuse s'approchait de lui en marchant. Cette fois-ci, ses mains étaient recouvertes de sang. Et ces gants étranges rougeoyant étaient terminés par cinq griffes acérées.

Mettant fin aux tourments du cervidé, la vampire se délecta de son sang, restant un peu sur sa faim malgré tout. Ce n'était pas un humain, alors le sang n'avait pas un goût aussi doux. Mais c'était toujours une véritable délivrance de cette soif qui se calmait enfin.

Ayant terminé de boire le liquide de vie, Neiko s'essuya la bouche d'un revers de main, étalant en vérité le sang plus qu'autre chose, puis elle s'attela à la préparation de la viande. Elle maniait son couteau de chasse avec grande dextérité, découpant les morceaux les plus intéressants. Elle garda aussi les bois, avant d'enterrer les os et les restes qu'elle n'avait pas gardé. Les intestins et autres abats, ce n'était vraiment pas son délire. Elle était plus fervente défenseure de la viande musclée, même s'il lui faudrait l'attendrir pour la rendre plus goûteuse.

Elle la sala également, avant s'étirer et de remettre son sac sur son dos avec toutes ses victuailles. Il lui fallait maintenant trouver un ruisseau, une rivière ou un lac. Elle avait bien besoin de se nettoyer, elle avait bien couru et un bain lui ferait le plus grand bien.

_________________
L'Heure du Sang [Solo] 5m0g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

L'Heure du Sang [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: