Soutenez le forum !
1234
Partagez

[MLB] Terreur Abyssale [NOBUATSU S.]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nobuatsu Saji
Nobuatsu SajiEn ligne

[MLB] Terreur Abyssale [NOBUATSU S.] - Page 2 Empty
Sam 11 Jan 2020 - 23:07
Sous la violence des assauts répétés des deux épéistes de la Brume, c’est dans un râle d’agonie que le Mégalodon rend son dernier souffle, son corps gisant sur la plage écarlate parcourue du sang dégoulinant des multiples balafres qui parcourent sa peau écaillée. Les vagues prennent peu à peu une couleur rouge carmin tandis que le gargantuesque requin se débat encore sur son flanc, son corps convulsant dans ses derniers moments tandis que les deux ninjas l’observent, prêts à porter un ultime coup de grâce. Celui-ci ne sera pas nécessaire. Le jounin rengaine alors son katana en s’approchant à pas feutrés jusqu’à la carcasse de la créature qui a fait tant de ravages sur les mers bordant l’île d’Ue, faisant d’une pierre deux coups, en assurant à terme la sécurité des navires traversant cette partie de l’Archipel, et en sauvant les civils d’une énième attaque du Mégalodon. La préoccupation première de Saji était de voir Akako et son équipage survivre à cette attaque, et grâce à l’intervention décisive de la kunoichi et de Jiro ils ont réussi, sans que le jounin n’ait besoin d’avoir recours à des techniques puissantes de son répertoire de jutsus - qui sont inexistantes de toute façon.

Bon travail vous deux, et à l’équipage.

Les applaudissements chaleureux de l’équipage font chaud au coeur de l’homme au shôzoku de jais, exprimant leur joie d’avoir survécu à pareille tribulation de la mer, même si on ne peut pas en dire autant pour tous ceux qui les ont précédé. Faire face à ce monstre et en survivre, cela promet de faire une bonne histoire à raconter à leurs enfants. Quant à Saji, il ne perd pas de vue leur objectif premier qui ne consiste pas à tuer un prédateur des mers même si cela leur permet de progresser plus loin dans leur mission, mais de retrouver le sabre rouillée de la grand-mère d’Akako.

Quelle est la suite?

Ne connaissant pas la localisation de l’épée, il ne peut que se fier qu’à la kunoichi pour les guider à traverser la forêt foisonnante de végétation autant que de dangers, si tant est que c’est dans cette direction qu’ils vont se déplacer. S'ils sont contents d'être tous ressortis sains et saufs, il le seront encore plus quand ce périple pour retrouver le sabre perdu sera loin derrière eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Hinai Nae
Hinai Nae

[MLB] Terreur Abyssale [NOBUATSU S.] - Page 2 Empty
Lun 13 Jan 2020 - 16:23
Le combat terminé, une sorte de grande lassitude prit les avant bras de Jiro au dépourvu, et il lacha son arme qui s'enfonça dans les eaux. En tremblant, il la récupéra en se laissant fondre dans un clapotis doucereux, tout doucement, grâce à son contrôle parfait du chakra circulant dans ses pieds.

On pouvait dire ce qu'on voulait sur Jiro, il était un sacré ninja, compétent dans son domaine. La victoire sur le mégalodon le prouvait, il était d'une trempe supérieur à la plupart des Genins de son village, et rare étaient ceux de son clan qui pouvaient faire face à ses assauts. Il se souvenait de Sesshu, l'un des seuls capable de lui tenir tête. Ils avaient partagé un entraînement qui lui avait valu d'être de corvée de nettoyage pendant des mois, voir des années - enfaîte tant que Saji ne se calmerait pas sur la destruction de la salle du temps et de l'esprit.

- Arigato Saji-dono, j'ai fais de mon mieux pour suivre votre rythme infernal, fit-il en souriant d'un air sincère, tandis qu'à l'intérieur il n'avait qu'une envie, faire demi-tour et s'envoyer un shot de saké dans le bar le plus proche. Il li semblait que la pauvre créature était morte pour rien, simplement parce qu'elle était plus faible qu'eux, et que c'était la loi du talion qui régnait sur ses eaux.

Il soupira en posant pied à terre, tandis que l'équipage s'occupait des dernier réglages concernant le départ prochain, qu'ils ne manqueraient pas d'effectuer assez vite pour repartir sur les traces du sabre disparu.

- Il me semble que nous devrions repartir asse rapidement, sans doute dans cette direction fit-il en tendant l'index vers le bras de mer qui contournait l'île d'Ue. Il contempla l'horizon, et s'alluma une cigarette bien méritée avec son sabre brûlant.





_________________


L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Narrateur
Narrateur

[MLB] Terreur Abyssale [NOBUATSU S.] - Page 2 Empty
Ven 17 Jan 2020 - 0:21
Après les applaudissements et les louages qui ont été envoyés à Jiro et Saji, l'équipage reprenait sa routine, ils eurent même une idée : ramener le monstre géant à Kiri. C'était à la fois un trophée pour les légendaires sabreurs de Kiri, mais aussi un don inestimable pour le complexe qui va pouvoir étudier cette créature. Vous vous retrouvez donc tous les trois, vous deux accompagnés de Kyappu Akako, en train de sortir un carnet de note, bien intact.


Oui, j'ai rédigé tout ce que ma grand-mère a pu se souvenir du duel. Visiblement, il s'est passé sur la plage, côté Sud, selon les informations qu'elle m'a donné, elle m'a dit que leur duel s'est passé lorsqu'une ombre transperçait la plage en deux.

Elle se met à réfléchir, essayant d'analyser la plage, visiblement, l'heure n'est pas assez propice pour réussir à déterminer immédiatement quand cela s'est passé. Il ne vous reste donc que deux solutions : soit attendre, mais Saji pouvait sentir les regards vengeurs se poser sur lui, donc peut-être qu'un henge était à prévoir, soit tenter "d'accélérer" le temps, après tout, vous savez manipulez le Katon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuatsu Saji
Nobuatsu SajiEn ligne

[MLB] Terreur Abyssale [NOBUATSU S.] - Page 2 Empty
Mer 22 Jan 2020 - 19:57
Après avoir terrassé la créature des mers, il fallait encore revenir à leur mission, qui n’ayant pas vraiment avancé du moindre iota en battant le Mégalodon, à moins que celui-ci n’ait avalé l’épée rouillée. Le Nobuatsu demande donc à la principale concernée de les renseigner sur l’étape suivante de leur recherche, et il semblerait que dans le journal intime de sa grand-mère, elle décrit le duel qui a eu lieu “lorsqu’une ombre transperçait la plage en deux”. Le jounin se gratte la tête en échangeant un bref regard perplexe avec son confrère de la Brume… Peut-être que cette énigme l’inspirera davantage que lui.

Nous sommes bien côté Sud, sur la plage. Mais je ne vois rien qui puisse ressembler à ce qui vient d’être décrit. Peut-être est-ce lié au pouvoir de l’épée qui été perdue. Une idée Jiro?

Les mains sur les hanches, il regarde tout autour d’eux en réfléchissant à ce qui pourrait être assimilé à une ombre mais rien ne lui vient si ce n’est la drôle d’impression d’être observé depuis la forêt derrière eux. Comme si cela ne suffisait pas qu’ils soient dans une impasse, il manquerait plus qu’ils se fassent attaquer de nouveau. Le Nobuatsu ne préfère pas réitérer son expérience lors de sa dernière aventure où il s’est fait pourchasser par des bêtes féroces. Même en tuant le Mégalodon, cela ne signifie pas pour autant qu’ils sont hors de danger, si seulement les genins savaient ce qui rôde à l’intérieur de la forêt, ils comprendraient que le jounin ne souhaite pas perdre de temps ici, quitte à partir prématurément et abandonner l’idée de récupérer l’épée de la sabreuse. La vie des genins qui l’accompagnent passe avant toute chose.

Evitons de perdre trop de temps sur cette île. On ne sait jamais quel animal peut nous sauter dessus…

Suite à quoi il compose un mudrâ avant de prendre la forme de Wutu-Fuku-sama, le bel éphèbe dans son kimono dont l’apparence a réussi à amadouer la faune de la forêt la dernière fois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Hinai Nae
Hinai Nae

[MLB] Terreur Abyssale [NOBUATSU S.] - Page 2 Empty
Mer 29 Jan 2020 - 4:07
Des bruits étranges sortaient de la foret, tandis que le mégalodon était remorqué par l'équipage sur la côte où se trouvait Saji, Jiro et la jeune kunoichi. Jiro n'était pas rassuré, depuis qu'il avait lu le rapport de son maître dans la nuit froide et brumeuse de Mizu no kuni, il avait des sueurs froides dès qu'un simple grattement sortait de l'ordinaire. Il n'avait pas peur de la mort, mais du déshonneur. Il n'avait pas peur de la souffrance, mais de l'échec. Il ne pouvait pas y avoir de fin au bout du chemin de l'ile d'UE.

Les propos sybillin et les belles paroles n'étaient pas son fort. Bien qu'il s'efforçait à donner le change à toute l'armée de ninja qui peuplait Kiri, en usant de son maigre vocabulaire, et des leçons de savoir vivre qu'on lui avait dispensé dans son enfance, en prévision de son intégration au village, il n'était toujours pas un parangon d'intelligence.

- Vous savez, Saji-dono, a part quelque chose qui volerait au dessous du soleil au moment du duel, et provoquerait ce genre d’événements, je n'ai aucune foutue idée de ce que voulait dire sa grand mère par là. Il haussa les épaules. Bien qu'il ne voulait pas s'attarder sur cet île, et rentrer dans l'atmosphère réconfortante de la ville, pour y dépenser ses sous, cela lui était bien indifférent de rester ou pas. Son maître, quand à lui, était dans une position beaucoup plus délicate que lui, comme il le prouva en se changeant en un jeune homme resplendissant de beauté. Il avait déjà vu cette tête quelque part, dans les sphères bien trop haute pour un pauvre genin comme lui.

- Un jour, vous me direz qui est l'homme dont vous avez revêtu l'apparence aujourd'hui ? La curiosité est un bien beau défaut, car il permet souvent d'en apprendre plus, et de prouver que le savoir c'est aussi le pouvoir. Jiro en était à peine conscient, il commençait à entrevoir toute la puissance d'une information bien fournie. Son travail était après tout d'en glaner le plus possible, bien qu'il s'écartait régulièrement de la voie, car sa couverture était passionante. Parfois, il se demandait s'il ne prenait pas un peu trop goût à ce mode de vie.

- Mettons nous en route, dit en calquant son attitude sur celle de Saji. Rabattant la capuche brodé à son Kimono, laissant seulement ses yeux rougeoyant visible du haut de son crâne, il fit signe à la jeune fille de les suivre et emboîta le pas du premier sabreur de son clan.

_________________


L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Narrateur
Narrateur

[MLB] Terreur Abyssale [NOBUATSU S.] - Page 2 Empty
Lun 3 Fév 2020 - 17:55
Alors que vous ne parvenez pas à répondre à ce que peux bien dire la petite fille de votre ancienne collègue, celle-ci réfléchit un instant, c'est vrai que la nature a eu le temps de changer durant toutes ses années, et donc si ça se trouve, l'ombre qui se projetait sur l'île ne risque plus de réapparaître ... enfin, vous semblez penser qu'il s'agisse d'un pouvoir d'un ancien sabre mais ...


Je ne pense pas que cela est dû grâce au pouvoir d'un sabre ... Je pense que c'était pour donner un rendez-vous dans un laps de temps précis. Mais la nature a bien changé, il est fort probable qu'on ne puisse jamais redécouvrir où se passait le début du duel ...

Elle continue de réfléchir, mais cela ne dure pas vu que les deux sabreurs ont l'idée de l'inviter à les suivre. Elle se demandait bien pourquoi, mais elle ne voulait pas que cela les embête alors ... et puis, ils s'occupent de sa protection, non ?

Mais où allons-nous ? c'est ici que se sont battus ma grand-mère et son opposant, pas dans la forêt, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuatsu Saji
Nobuatsu SajiEn ligne

[MLB] Terreur Abyssale [NOBUATSU S.] - Page 2 Empty
Mer 5 Fév 2020 - 19:13
Son confrère aussi sembler sécher sur l’énigme, et le jounin aussi. Les deux Sabreurs se trouvent finalement devant une impasse, le lieu où a eu lieu le duel ne peut être qu’ici, sur cette plage. Et la mention de “l’ombre scindant en deux la plage” ne peut être qu’un indice du moment de la journée où s’est déroulé le combat. Ce que laisse à penser la réflexion de la fille, qui à défaut d’être un tas de muscle comme les deux hommes qui l’accompagnent, se montre plus perspicace et semble avoir décelé la signification derrière cette description pour le moins sibylline laissée par sa grand-mère… Alors que sa visière métallique miroite sous l’effet des rayons de l’astre solaire, il se tourne et commence à marcher, regardant de façon distraite l’ombre à ses pieds et se calquant sur ses mouvements. Alors que le jounin était sur le point de baisser les bras pour proposer à l’équipe dont il a la charge de rentrer au bercail, il s’arrête net, son esprit traversé par la réalisation qu’il pourrait s’agir d’un indice plus utile qu’il ne le pensait.

La position du soleil."

Dit-il à voix haute au milieu de sa réflexion. Alors qu’il s’apprêtait à quitter les lieux en renonçant à la recherche. Il se retourne vers les deux genins pour partager avec eux une idée, peut-être fausse, mais la seule piste qu’il ait trouvée pour l’instant.

Est-ce que vous voyez quelque chose de suffisamment grand qui pourrait projeter son ombre sur la plage? En fonction du positionnement du soleil, si celui-ci se tient derrière un arbre côté forêt, suffisamment grand pour projeter son ombre sur la plage. Ce qui nous donnerait non seulement la localisation exacte du duel mais aussi le moment de la journée. Le soleil se lève à l’Est pour se coucher à l’Ouest, le milieu de la journée, il se situe au Sud. En trouvant cet arbre, nous pourrions en déduire au moins trois possibles localisations.

Ils se trouvent ici sur la plage Sud. Mais l’ombre pourrait se projeter dans n’importe quelle direction, que ce soit de façon perpendiculaire, de biais, etc. Il est loin d’être persuadé que sa théorie soit la bonne, mais au point où ils en sont, le Sabreur préfère parier sur celle-là.

On cherche quelque chose de long et qui monte vers le ciel, comme un arbre ou autre chose de très haut.

Il donne donc ses instructions à l’équipe, et éventuellement à l’équipage ayant accosté et souhaitant les accompagner dans les recherches. C’est toujours ça de gagné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Hinai Nae
Hinai Nae

[MLB] Terreur Abyssale [NOBUATSU S.] - Page 2 Empty
Jeu 13 Fév 2020 - 17:40
Jiro était un guerrier sanguinaire, rompu à l'art du sabre comme nul autre, et capable d'une stratégie fine et recherchée tant qu'il n'avait pas le sang qui ne faisait plus qu'un tour dans ses veines. En soit, il n'était pas si bête, et il avait des aptitudes particulières qui en faisait un atout pour son pays. Et c'était ses capacités là que recherchait Saji pour monter une équipe de choc, capable d'intervenir rapidement sur des événements concernant l'école des sabreur, et le clan tout entier. Il s'était donc naturellement tourné vers le plus actif, et le plus doué de ses membres pour se faire.

Malheureusement pour les deux comparse, l'énigme qu'avait laissé la grand mère pour sa petite fille dépassait largement leur intellects respectifs. Alors il s’abandonna à ses besoins les plus triviaux, et partis se soulager dans la forêt. Sans se méfier, comme s'il était au pays et non pas sur l'île la plus dangereuse de tout l'archipel.

Sifflotant gaiement pendant qu'il se soulageait, il repensa à tout le chemin qu'il avait parcourut pour en arriver là. Bientôt, il pourrait mettre en place le plan de maître Kira pour la suprématie de Kiri. Pour la gloire de l'organisation. Pour la grandeur de la criminalité, et pour tout ce qu'ils avaient perdus depuis l'arrivée des Ninjas dans leur vie. Nué connaissait l'histoire sur le bout des doigts, spécialiste de cette sombre époque pendant laquelle tout était permit, tant qu'on en avait la force.

Cela n'avait pas rudement changé depuis.

Une branche craqua derrière lui et il se dit qu'on ne pouvait pas être tranquille deux minute. Ramassant son sabre planté dans la terre meuble de l'île d'UE, les yeux a moitié fermé et en souriant, il crut que c'était son maître qui venait le chercher et le rappeller à sa mission.

- Il y'a des besoin qui sont plus urgent que votre maudit sabre, Saji-sam... Il se stoppa net, voyant devant une sorte de chimpanzé à la toison entre la couleur rouille, et le bronze. Il cria et quatre autres sortirent de là comme un seul singe, et crièrent à leur tour. On eut dit qu'il voulait ameuté toute la forêt. On eut dit que le moment de l'attaque de la nature sur l'homme avait sonné. Il montrèrent les dents, des rangés acérées et capable de déchiqueter les chaires et les os.

Une lame coupa net et en deux, le premier des singes qui s'aventura à portée. La peur lui tenaillait quand même le ventre, une peur irréelle et fantomatique, comme une aura qui s'échappait elle même des arbres, des plantes, et des animaux. Une terreur ancienne et dévastatrice pour une psyché non entraînée comme celle de Jiro.

Alors qu'il avait l'avantage, il tourna les talons et s'enfonça dans la forêt.

_________________


L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10391-hinai-nae-le-monstre-de-kaminari
Narrateur
Narrateur

[MLB] Terreur Abyssale [NOBUATSU S.] - Page 2 Empty
Lun 24 Fév 2020 - 16:15
La jeune femme essayait de les suivre, ignorant toujours ce qu'il cherche, mais visiblement, il cherchait la position du soleil. Elle reprend son souffle ayant réussi à rejoindre Jiro qui prend peur en voyant un singe apparaître soudainement. Heureusement, elle parvient à pousser Jiro pour éviter de que le singe finisse trancher en deux.


Mais vous êtes fous ? Laissez cet animal tranquille ! La faune est très rancunière ici, si vous tranchez un arbre ou tuer un animal, c'est toute l'île qui voudra votre mort !

En tout cas, les singes menaçaient Saji, et non pas Jiro, eux n'ont pas oublié l'homme qui a laisser une trace sur l'île, et d'ailleurs, sans doute que le même subterfuge que la dernière fois suffira, cependant, Kyappu voyait l'homme qui avait manqué de tranché le singe en deux disparaître dans la forêt en courant.

Quelle idée de se lancer dans cette forêt empoisonnée et remplis de bêtes de tout genre sans être préparer auparavant ? Mais pendant qu'il court, il pouvait voir des animaux de tout genre poser leur regard sur lui, mais sans prêter attention, des animaux plutôt massif contrairement aux spécimens présents sur l'île principale de l'archipel qui compose le pays de l'eau.

Cependant, tu peux entendre d'un seul coup une voix féminine venir t’interpeller, puis deux, puis trois, puis plusieurs, tous t'appellent par ton nom. Si intrigué, tu te rends là-bas, surpris d'entendre ton nom, tu sembles remarqués la présence d'un village, un peu primitif, mais remplis de femmes aux allures aussi sauvages que callipyges. On dirait qu'elles t'attendent, tu n'as même pas le temps de leur dire quelque chose que plusieurs viennent te voir.

Cela fait si longtemps qu'on attend votre venu, oh Ikaku Jiro, grand maître épéiste.

Tu pouvais entendre dans leur voix de la fascination à ton égard, du respect, et un peu d'envie aussi. On dirait que tous essaie de te charmer, et tout ceci est si réel sous tes yeux que tu pensais réellement que ces demoiselles sont belles et bien réelles, et à vrai dire, tu te sentais si ... bien, si apaisé si ... euphorique.

Pendant ce temps, Kyappu regardait Saji avec étonnement en ayant vu leur collègue disparaître dans la jungle ...

Votre ami a disparu Saji-sama, il est certainement en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuatsu Saji
Nobuatsu SajiEn ligne

[MLB] Terreur Abyssale [NOBUATSU S.] - Page 2 Empty
Ven 28 Fév 2020 - 1:42
Cherchant du regard une ombre qui pourrait correspondre à la description fournie par la Sabreuse dans son journal, le jounin semble distrait alors que son comparse s’absente quelques instants pour se soulager dans les fourrés de l’île d’Ue, en dépit des dangers qui s’y trouvent et que le Sabreur muet a d’ores et déjà rencontré lors d’une mission précédente, se disant que tant qu’il reste à la lisière, il ne risquerait rien. Heureusement, la jeune Akako garde un oeil sur Jiro, voyant qu’il vient de tomber nez-à-nez avec un primate, elle intervient en le poussant sur le côté afin que l’épée ne tranche pas le singe attisé par sa curiosité semble-t-il, de voir tant de visiteurs sur la plage à la recherche de cette maudite épée. Visiblement consciente des périls que réserve la forêt, la kunoichi l’avertit qu’en tuant un singe, ce serait toute la forêt qui lui en voudrait. Comme ce fut le cas de Saji quand il a vu tous les animaux se jeter sur lui en brûlant les ruches des abeilles, loin de lui l’envie maintenant de reproduire la même erreur.

Nous ferions mieux de rentrer, l’épée n’est pas ici, à moins que…

Peut-être que les résidents de la forêt s’étaient eux-mêmes emparés de l’épée, ce qui ne serait pas étonnant vu le temps que celle-ci a été laissée à l’abandon sur l’île d’Ue. Mais s’éterniser ici serait bien trop dangereux pour la maigre récompense qu’ils obtiendraient, un sabre rouillée sans pouvoir surtout que rien ne dit qu’il est toujours sur l’île et qu’un explorateur ne l’a pas emmené. Sceptique, le Sabreur se tourne vers les deux genins afin de leur faire signe de venir mais trop tard, on dirait que Jiro s’est déjà enfoncé à l’intérieur… Aurait-il flairé une piste sans les prévenir? Aurait-il vu une présence à l’intérieur qui l’a intrigué? Ou serait-ce encore une de ses illusions à base de pollen qui l’autre fois à eu raison de l’Hokkyokusei alors qu’il explorait la forêt pour la première fois? Dans tous les cas, il lui faut partir à sa recherche avant qu’il ne se perde pour de bon dans la forêt, sachant que d’y cheminer seul rend le danger d’autant plus élevé.

Suis-moi et ne t’éloigne pas. Couvre ton nez et ta bouche, il pourrait s’agir des phéromones du pollen qui ont pris contrôle de ses sens… ou autre chose.

Composant un mudrâ, il se concentre sur la signature de chakra de son partenaire, puis attache autour de sa tête un demi-masque pour ne pas respirer le pollen qu’ils risqueraient de rencontrer à l’intérieur de cette partie de la forêt. Il est possible que Jiro ait déjà été piégé par ce genre de sortilège exploitant ses pulsions les plus sauvages… Sans perdre plus de temps, le jounin court dans la direction de l’Ikaku afin de le rejoindre au plus vite, et l’extraire de cette zone de danger avant que quelque chose ne lui arrive.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

[MLB] Terreur Abyssale [NOBUATSU S.]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: