Possibilité de supprimer ma technique "malaxation" ? Il semblerait qu'il ne soit pas utile de la placer en FT, puisque c'est incontournable chez tous les shinobis. Ainsi, je pourrais la remplacer par une technique qui me sera probablement plus utile.
Même problématique, supression de techniques Betatsukimatsu-Masu et Hokuto No Ken qui ne m'ont jamais servies et ne me serviront probablement jamais, après info ! Merci bien.
Serait-il possible de retirer les PDB et PDD mit en senso ? (je n'ai pas encore créé une seule technique là dedans o/ et j'ai changé d'idée de départ pour la spé du perso du coup :s )
Bonjour/soir. Je voulais savoir si vous pouviez me retirer des points de branche, j'ai loupé ma répartition : il s'agirait d'enlever 1 point en endurance et en chakra et d'enlever 1 point en détection.si possible.
Suite au lancement de l'Arc n°3 et du reset des techniques, domaines et branches, nous ne sommes passés sur aucune de vos demandes (la plupart voire la totalité étant probablement résolues avec ça). Bon RP !
Bonsoir ! Comme vu en vocal, je viens demander l'ajout des points bonus offert à la présentation à mon arrivée à Kumo (Affinitaire + Stockage). Par la même, comme je comptais reset ma FT, et que j'avais vu avec vous pour ne pas ajouter mon Kuchiyose tout suite, je viens le faire, pour qu'il le soit ! Mercii ♥
Je me suis inscrit avec Watari à l'époque où Kiri apportait deux points de branches gratuit dans Kenjutsu et Mains Nues. il semblerait qu'il soient manquants. Cependant je suis déjà en rang S en Kenjutsu : /
Edit : Est-ce qu'il serait possible de faire reset ma fiche en me remettant les points de base avec les points bonus parce que j'avoue que là je suis perdu dans la répartition ?
Dernière édition par Hoshino Watari le Dim 10 Déc 2017 - 1:01, édité 3 fois
Commemes deux VDD, je venais voir pour ajouter les points bonus à la validation ! Comme Watari, Ayuka a été validée à Kiri, du coup elle avait les pdb gratuits en mains nues et kentjutsu. Merci !
Comme mes trois prédécesseurs, je viens demander mes deux PDB gratuits (Mains Nues & Kenjutsu) -j'étais inscrit Kirijin à l'époque-, que j'aimerais directement convertir en XP, si cela est possible. :3 Je vous souhaite une bonne soirée. Des bisous! ~
Dernière édition par Yuki Eiichiro le Dim 10 Déc 2017 - 0:49, édité 1 fois
Pareil que mes prédécesseurs, malgré le correctif pour les bonus, la répartition n'a plus grand chose à voir avec celle que j'avais avant le reset, est-ce qu'il serait possible de me remettre la fiche à zéro juste avec les bonus d'un point de branche en Kenjutsu et Mains nues ? Merci d'avance!
Je n'ai toujours pas eu obtention des points de branches bonus liés à la création de nouveau personnage et découlant des enjeux d'Iwa et de l'académie. À savoir, un point chakra et un point spéciale.
Merci d'avance.
Even a storm that could ruin an umbrella is not enough to halt a man’s journey. Tread through wind and rain, and you’re bound to encounter a muddy stream. And if it must be crossed, it is best to do so unclad.
j'ai fais une petite bêtise que j'aimerais bien voir corrigé svp. Pouvez vous me retirer le PDD que j'ai mis en Fuuin pour le mettre dans le Taijutsu SVP ? ( je n'ai aucune tech dans ce domaine qui pourrait coincer le processus )
Bonjour, serait-il possible de me faire retirer et rembourser la totalité de mes points en Taijutsu (3), et donc Kenjutsu (3), ainsi que les trois techniques y étant associées, IDs : 76518720 - 85119380 - 103603520 .
Aucun PDB n'a été acheté dans ce domaine.
Merci d'avance, on espérant que cette toute dernière requête soit acceptée
Pour les soucis de points de branche bonus, sachez qu'ils n'avaient pas été perdus. En les répartissant manuellement, le système prenait automatiquement en compte que vous en aviez. Donc même pour ceux qui ne feraient pas la demande, soyez rassurés.