Suite à la conf de notre cher fondateur d'hier j'ai mieux compris les effets de vitesse et j'aimerais faire annuler la technique suivante afin d'enlever l'effet "rapides" pour que la technique puisse parer des attaques de puissance rang C.
@Okunote Senken Techniquement il existe déjà des armes reprenant les traits de la CS Sendai comme Samehada qui repose sur le vampirisme de chakra, et une autre CS Sabreur modélisant le chakra. Donc il faudra probablement revoir ta proposition! Pour ce qui est de l'incapacité à sceller l'arme, ça ne peut pas être un passif de l'arme du moins rien ne justifie a priori qu'elle ne soit pas scellable comme n'importe quelle arme légendaire. Pense aussi à préciser les capacités de l'arme et à donner des exemples!
Pour les autres, les techniques ont été dé-validées!
Je me permet de poster ici concernant mon ancienne fiche technique. Vu que certains patchs ont eu lieu et diverses changements, je me posais la question s'il n'était pas mieux pour moi de refaire totalement ma fiche technique pour l'adapter ( de toute manière actuellement elle est totalement vide ).
J'attends donc votre réponse en vous remerciant d'avance
Je souhaiterais faire enlever les points investis dans le Domaine Sensorialité et la Branche Detection, que je n'utiliserais pas finalement. En vous remerciant d'avance pour la manœuvre !
En modifiant ma fiche technique j'ai cru constater un petit souci: je m'explique.
J'ai utilisé de l'xp pour acheter 3 PDB ( mes 3 premiers en l’occurrence ) et si j'ai bien compris la règle du coût progressif, le coût aurait du être le suivant. 5xp 10xp et 15xp pour un total donc de 30 xp. Sauf que, visiblement dans mon historique cela m'a comptabilisé 75 xp en moins.
Est-ce moi qui n'est pas compris la règle ou s'agit-il d'un petit bug ?
@Yuki Seiko En effet c'est très étrange, viens me voir en PV si tu veux pour qu'on reset ta FT et que tu essaies encore d'acheter des PdB, si le bug persiste je t'invite à reporter dans 11. Signaler un bug pour que Thomas regarde ça de plus près.