Bonjour, j'ai mis 2 points en bestiale alors que je voulais les mettre en invocateur ? Je me suis un peu embrouillé tout seul... Je ne m'en suis pas servi, j'ai toujours une technique gratuite par rang, je n'ai rien créé de plus. Est-ce qu'il est possible de me corriger ça ou c'est foutu ?
@nihito meho : je t'invite à poster dans signaler un bug en expliquant avec plus de précision ce qui se passe, on pourra t'aider comme ça au mieux, merci !
J'aimerais supprimer/devalider ces deux techniques de ma FT : La "1952683220" et la "1951892820".
Ce sont des techniques génériques kinton et je n'avais toujours pas pris en compte le fait que les assimilateurs doivent générer les techniques depuis leurs corps en plus du fait qu'il n'ont pas besoin de mudras.
Salut ! Je pensais partir vers de la Dissimulation sur ce perso mais mes plans ont été modifiés. Serait-il possible de retirer mes points en Sensorialité et en Dissimulation ? Je précise que je n'ai aucune technique en cours de validation ou non relevant du Domaine. Si le joker ft est nécessaire alors je veux bien le céder. Merci d'avance !
Est-ce possible de remplacer la branche "Spéciale" par "Dissimulation" s'il vous plaît ? Sinon je perds l'aspect "discret" de la technique je trouve, je n'y avais pas forcément pensé quand je l'ai créé.
Bonjour à tous ! Serait-il possible de reprendre ma tech suivante svp :
1- La couleur de ma CS n'apparaît pas
2- Il y a un retour à la ligne en trop, bon texte =
Code:
Technique apprise par son expérience en affrontant le robot. </br>Marionnette conçue sur le corps métallique du « robot » de l’Homme au Chapeau, Alpha 021 est sans doute l’un des pantins les plus aboutis du monde shinobi. Entièrement conçue de métal d’une résistance naturelle rare, aussi bien dans ses membres que sur l’ombrelle qui peut lui servir de bouclier, la marionnette dispose de nombreux mécanismes Katon et d’autres lui permettant de projeter de puissants rayons de chakra, notamment par son œil. Ce dernier est d’ailleurs le seul point faible d’un corps extrêmement robuste.
Je chipote, il y a rien d'urgent là-dedans, c'est juste par préférence visuelle.
@Nara Aizen J'ai remplacé "Ninjutsu" par "Dissimulation" car il faut toujours indiquer la branche plutôt que le domaine sauf dans le cas d'esquives/charges notamment
Bonsoir, je me suis un peu précipité en mettant quelques PDD dans la Maîtrise B pour ma CS2 mais je me rends compte qu'il y a peu de chances que je m'en serve vraiment à la fin vu que celle-ci n'est pas encore validée. Est-il possible de les retirer ?