J'aimerais utiliser mon reset FT obtenu lors de la dernière loterie anniversaire non pas pour reset ma FT mais simplement dévalider les techniques suivantes :
Suite au dernier arbitrage posté ici, en particulier le commentaire en lien avec le Kuchyose et ses attributs, serait-il possible de dévalider mon kuchyose ainsi que l'ensemble des techniques déjà validées qui y sont associées?
Il semblerait que l'information concernant les possibilités techniques de l'Invocation n'étaient pas très claires dans le règlement (surtout la notion d'attribut donc il est question dans l'arbitrage...) et j'aimerais pouvoir prendre le temps de réévaluer le tout avant de faire une nouvelle proposition et éviter que mes techniques soient dévalider dans un potentiel futur combat!
À noter que je ne l'ai encore jamais utilisé, mais si vous juger l'utilisation du joker nécessaire, allez-y !
Merci
Bonsoir ! Je viens demander l'utilisation d'un deuxième Joker FT, gagné celui-là à la loterie 2019 : https://www.ascentofshinobi.com/t7812p100-loterie-des-fetes-2019 Ne me restera donc plus que le Joker gratuit de base après celui là. Pour cette tournée, j'aimerais faire dévalider les techniques suivantes :
alors j'arrive super tard, mais il y a des techniques que je dois corriger vis à vis des bonus de vitesse pour m'accorder avec le patch T_T merci !
Code:
<div class="techniquenew" data-techniquenewid="4512500"></div> <div class="techniquenew" data-techniquenewid="2354884020"></div> <div class="techniquenew" data-techniquenewid="517958420"></div> (celle là elle est trop floue aussi, dans le rapport vitesse/surface )</div>