Je viens signaler un bug de validation automatique. Étant donné que @Shimajima Yugure et moi avons tous deux Iroujutsu, je lui ai filé quelques techniques mais elles ne sont pas passées en auto, ça les mettait directement en attente de validation (on a bien vérifié qu'il n'y ait aucun couac au niveau des branches ou de la description, tout est identique comme cela devrait l'être).
Yugure dispose de la CS en CS1 et moi en CS2 ; peut-être serait-ce une piste à explorer ? Il y avait eu un soucis similaire sur Samouraï je crois.
edit: même chose avec Aimi, qui a aussi CS1 Irou et moi CS2.
Je viens signaler un bug d'affichage. En effet, lorsque je mets à la fin de mon post, le spoiler/hide du résumé d'un combat, mes techniques ne s'affichent pas et peu importe ce que j'ai bien pu essayer :/
Je suis pas sûr, mais dans le doute, je viens poster ceci. J'ai atteint la récompense de pallier des 500xp qui est une technique de rang B. Je viens donc de créer une technique de rang B, mais j'ai tout de même perdu de l'xp. Puisque je viens d'obtenir une rang B gratuite, comment se fait-il pour que mon xp a été crédité ?
Bonjour ! C'est parce que à part quand tu crées ton perso et que tu déverrouilles les techniques gratuites, le reste du temps la technique offerte que tu as par les paliers ne se rajoute pas au compteur gratuit, mais sous la forme du coût en xp qu'elle coûte, en gros, si c'est une B, tu as eu 45 xp en plus sur ta FT au lieu d'avoir un slot gratuit. N'hésite pas à venir me voir si tu ne comprends pas trop. Bon rp !
Lorsque j’exporte des techniques elles ne s’affichent pas (sous n’importe quel navigateur, en ??? Ou en normal), mais je vois que l’export marche pour plein de personnes; ça peut venir de quoi ? J’ai déjà vidé les caches et même désinstallé/réinstallé les navigateurs.
Par contre elles s’affichent très bien dans la ftd. Ah aussi lorsque j’édite un message où j’ai mis un export; l’ID du code « a disparu » (les chiffres sont remplacés par un espace). En revanche les autres codages fonctionnent très bien.
J’essayerai à nouveau ce soir pour voir si j’ai toujours ce « problème »; mais hier soir et ce matin j’avais toujours le même résultat.
@Ami Merci du signalement, le bug est ajouté à notre board. Bon RP ! @Suzuri Akina Normalement le bug a été résolu, essaie à nouveau après un Ctrl+F5. Si le problème persiste n'hésite pas à venir me voir. Bon RP !
Depuis deux jours, je suis dans l'incapacité de me connecter sous Raizen Meikyû. En effet, je me connecte à ce compte à travers la fonctionnalité Topic'it. Toutefois, semblerait-il que cela ne fonctionne pas (voir image en spoiler). Savez-vous de quelle manière fixer ce problème ?
Spoiler:
Est-ce qu'il y a d'autres moyens de connexion sans passer par la fonctionnalité Topic'it ? En essayant mon mot de passe et mon nom d'utilisateur, le tout n'a pas fonctionné.
Bonjour, malheureusement je n'ai aucune idée puisque c'est une fonctionnalité directement liée à l'outil de Forumactif notre hébergeur. Tu peux toujours te connecter via un navigateur même sur mobile ! Je ne peux que t'inviter à aller du côté du forum support de Forumactif.
Voilà, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je n'ai pas accès à ma FT et j'ai juste un message d'erreur :
Spoiler:
Je soupçonne le fait que les guillemets cassent tout au vu du "IsMemberExisting(NULL)", mais c'est peut-être une mauvaise piste et si elle n'est juste pas prête, je m'excuse de ce message.
J'ai voulu augmenter ma branche chakra, mais je ne peux que le faire jusqu'au rang C alors que j'ai le domaine ninjutsu A et j'ai encore des points de branches disponibles. Voila les screen :
Ayant 1154 XP au moment où j'écris, au rang B, je devrais donc bénéficier des 2 gratuites de base, ainsi que des techniques offertes aux paliers 200, 400 et 1100, donc 5 si je ne m'abuse.
C'est jamais qu'une C, donc 25XP, mais il vaut mieux rapporter ça s'il s'agit d'un bug lié aux paliers (ou juste à mon compte :sadknu:).
Merci d'avance !
EDIT: J'ai vérifié pour les autres techniques, et le compte est bon pour les gratuites D, B, A et S de ma fiche; ça ne concerne donc vraiment que ma C manquante.
Hello ! Petit bug d'affichage / exportation lié à un objet. Plus précisément le fumigène.
Ce que je vois dans mon poste: https://i.servimg.com/u/f39/20/21/04/16/captur10.png Ce que mon adversaire vois de son côté : https://i.servimg.com/u/f39/20/21/04/16/azerty10.png
Hey, j'ai l'impression que lorsqu'on souhaite évoluer une technique d'invocation de Kuchiyose, on ne peut pas choisir le Domaine Kuchiyose ni la branche. Du coup je n'arrive pas à l'évoluer. En choisissant d'autres Domaines, cela crée la technique mais cela prend l'xp entièrement et la technique de base reste, ce qui est logique.
Il se trouve que visiblement je suis endetté er euh, je comprend pas pourquoi, on m'a dit de signaler ici
Sur ma fiche technique je suis à -15 xp alors qu'il devrait m'en rester 5.
J'explique : j'ai réparti donc mes 8 PDD (et PDB donc), puis j'ai acheté avec les 20 xp bonus, 2 PDB (15 XP donc( ). Niveau technique, je n'en ai mis que 5 pour le moment, 3 D et 2 C, du couuuup j'ai fais une bêtise ?
Tous vos bugs ont été remontés et seront pris en compte dès que possible. Vous pourrez suivre l'état de leur résolution sur notre tracker : https://trello.com/b/6Ytysusb/aos-tracker
J'ai repéré un petit bug graphique, je sais pas si c'est chez moi mais ça me le fait sur les architectures chrome et firefox.
Une image parlera mieux
Spoiler:
Les derniers messages ne sont pas alignés et monte sur le texte qui n’apparaît pas si on le sélectionne pas à cause de la couleur de la police et ça me fait ça pour tous les sous forums. J'ai parcouru le trello j'ai rien vu de similaire.