Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Tu veux mon gros rouleau ? - PV Fuyumi

Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Tu veux mon gros rouleau ? - PV Fuyumi Empty
Sam 7 Déc 2019 - 9:34
Un coursier par une belle journée sans nuage te remettra deux rouleaux sans crier gare. Si le second rouleau semble plus imposant et scellé de manière efficace, le premier ressemble en tout point à un simple courrier.
Citation :
A Fuyumi, Jonin d’Iwagakure no Sato.

Ayant récemment fait l’acquisition d’un rouleau permettant l’apprentissage d’une certaine technique qui n’est pas mon domaine de prédilection, il a été porté à ma connaissance par l’académie que tu pourrais être intéressée par le dit parchemin.

Je joins le rouleau à cette courte missive en espérant que cela te satisfasse. Dans le cas contraire, le porteur de cette lettre me rapportera l’ensemble.

Miyamoto Teruyo, Genin d’Iwagakure no Sato.

En brisant le sceau de cire du second rouleau, tu peux découvrir le contenu suivant.

@Fuyumi

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine
Fuyumi
Fuyumi

Jeu 26 Déc 2019 - 17:02
Citation :
A l’attention de Miyamoto Teruyo.

Bonjour,

Je ne peux qu’exprimer ma surprise et ma gratitude quant à la réception de ce présent des plus innattendus. Ce rouleau d’apprentissage m’est effectivement des plus utiles, ajoutant à mes capacités un atout apprécié. Ne pouvant accepter un tel présent sans chercher également à me rendre serviable, je me rendrais vendredi soir aux hauts-plateaux pour mon entrainement. J’y serais disponible pour faire profiter de mon expérience à qui serait intéressé.
En espérant t’y rencontrer,

Fuyumi

Miyamoto Teruyo
Miyamoto TeruyoEn ligne

Jeu 26 Déc 2019 - 20:10
Citation :
Fuyumi,

Je suis ravi que le rouleau joint à mon précédent courrier puisse vous être utile. Au delà d'un simple village, Iwa est notre village et j'ai à cœur de faire en sorte que chacun puisse profiter du meilleur, fusse-t-il par un simple rouleau lorsque le possesseur n'en a pas utilité.

Si je n'attendais pas de remerciement, c'est avec plaisir que je serais présent vendredi pour participer à votre entrainement. Je suis toujours avide d'apprendre des meilleurs et je sais qu'un jonin saura me faire profiter de son enseignement, quelle que soit la leçon à en retirer.

A bientôt.

Teruyo.

Kit by Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine

Tu veux mon gros rouleau ? - PV Fuyumi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: