Soutenez le forum !
1234
Partagez

Au rapport [Pv. Nobuatsu Saji]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Au rapport [Pv. Nobuatsu Saji] Empty
Sam 7 Déc 2019 - 22:13
Miyuki relu la lettre. Qu'est-ce que c'était que ce délire ? Qui lui envoyait ça ? Pourquoi ? D'un côté, cela lui paraissait absurde. Mais pourquoi lui avoir envoyé à elle ? Pourquoi à une simple genin qui manquait crucialement d'expérience mais aussi de pouvoir pour se faire entendre, pour partager une information qui était importante.

Elle relu la lettre une nouvelle fois. L'Empire vous informe que des rebelles du pays de Kumo propage la peste vers vos terres. C'était absurde. Il y avait même une faute dans la conjugaison du verbe. Ce ne pouvait pas être une lettre officielle. Et le symbole. Elle ne le connaissait même pas. Elle avait bien entendu parler des remous qu'avaient fait l'Empire du feu en attaquant Kumo, mais elle ignorait tout du reste. Rien ne lui disait que le symbole était important, ou réel.

Et pourquoi est-ce que des rebelles de Kumo feraient ça ? Ils avaient bien plus important et bien plus grave devant eux. Par exemple s'occuper de détruire l'Empire du feu lui-même. Et comment étaient-ils au courant ? S'ils le savent, pourquoi n'ont-ils pas eux-même prit le temps d'arrêter ça ? Et pourquoi ils parlent de "renouer un dialogue" ? Enfin, cet empire venait d'apparaître et Kiri n'avait jamais rien fait contre le pays du Feu. Enfin pas qu'elle ne le sache. Pourquoi est-ce qu'il y aurait besoin de renouer quoi que ce soit ?

La tête pleine de questions, perturbée et incapable d'y trouver des réponses, la jeune femme choisit de prendre cette missive au sérieux. Non pas pour ce qu'elle pouvait valoir en terme véridiques, pour elle, tout était faux. C'était évident au vu du nombre de questions que cela avait déclanché chez elle. Cette affirmation écrite sur le papier n'avait aucune logique à ses yeux. Mais... Mais elle était curieuse, elle voulait découvrir qui en était l'expéditeur, un fou de l'Empire ? Une personne qui cherchait à semer le chaos ? Enfin, il s'était trompé de cible. La Mawehara n'était pas impressionnable, au contraire. Elle essayait d'être le plus souvent possible rationnelle. Même si elle savait bien qu'elle était loin de son but malheureusement.

Alors cette fois, la réponse qui lui parut la plus appropriée fut de diriger ses pas vers la personne la plus haute gradée qu'elle connaissait. Et ce dernier s'avérait être le chef du clan des Sabreurs, sa nouvelle famille, Nobuatsu Saji. Après en avoir monté les marches à pas rapides, la genin alla directement parler au Gardien, demandant à ce dernier de contacter Saji, indiquant qu'elle avait une information importante à lui transmettre en personne au plus vite. Elle espérait alors que le sérieux dont elle avait fait preuve dans ses entraînements jusqu'alors l'aiderait à ce qu'elle soit crue et non balayée d'un geste de la main. Après tout, elle allait bientôt devenir Épéiste du clan ! Elle n'était pas n'importe qui, si ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

Au rapport [Pv. Nobuatsu Saji]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu & Glace | Nobuatsu Saji
» Le mur du son [Nobuatsu Saji]
» L'Eau et la Roche — à Nobuatsu Saji
» Uweinkair [PV Nobuatsu Saji]
» L'Enquête [Nobuatsu Saji]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: