Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» La voie du sabre し / Les sept vertus du bushido : Courage 勇
Consonne [SOLO] EmptyAujourd'hui à 11:58 par Kogami Akira

» Les Ancêtres des Dunes
Consonne [SOLO] EmptyAujourd'hui à 11:18 par Asaara Ôji

» Très courte absence (-1semaine) du 6 au 11
Consonne [SOLO] EmptyAujourd'hui à 10:33 par Hagashin Eri

» 01. Demandes d'arbitrage
Consonne [SOLO] EmptyAujourd'hui à 9:52 par Jiki Masami

» 3/01. Unité Ichi
Consonne [SOLO] EmptyAujourd'hui à 4:24 par Shimajima Yugure

» 3/05. Nara et Bakuhatsu
Consonne [SOLO] EmptyAujourd'hui à 3:39 par Nihito Meho

» Maeda Hori
Consonne [SOLO] EmptyAujourd'hui à 3:24 par Maeda Hori

» L’Île aux cailloux bleus
Consonne [SOLO] EmptyAujourd'hui à 1:41 par Uzumaki Sazuka

» Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin]
Consonne [SOLO] EmptyAujourd'hui à 1:25 par Hagashin Eri

» 2/03. Unité sud
Consonne [SOLO] EmptyAujourd'hui à 0:37 par Raibura no Kyūsei

Partagez

Consonne [SOLO]

Oreishii Roku
Oreishii Roku

Consonne [SOLO] Empty
Mar 10 Déc 2019 - 1:35
Un cri avait déchiré la nuit. Un cri inhumain, inhabituel, impudent. Il annonçait la mort de celui qui l'écoutait, personne n'en avait douté. Jiro ne savait toujours pas pourquoi cela s'était passé, ni comment exactement. Il ne connaissait que les conséquences : des morts par dizaines, noyé dans leur propre sang ou bien massacré par des tentacules. Il se souvenait les piles de cadavres au pied du démon. On aurait pû l'escalader pour monter jusqu'à la première des tentacules, tellement il en y avait.

Il se souvenait l'impuissance, l'innéficacié du pouvoir qu'on lui avait confié. Si l'on pouvait appeler ça un pouvoir face au déploiement de puissance de l'adversaire. Si l'on pouvait appeler ça un adversaire. La créature aquatique et aqueuse, était aux antipodes de Kyameru, et annulait totalement toutes tentatives de Jiro de la toucher d'une manière ou d'une autre. Ses coups ne passaient pas la carapace qui recouvrait le démon.

Il n'avait même pas retenus son attention ; Finalement l'attaquer de front ne servait à rien, ils leur manquaient une stratégie. Il avait frôlé la mort plus d'une fois, et avait vu nombre de ses camarades tomber au combat. Cela l'avait marqué comme une lourde blessure aurait fait une cicatrice sur son corps. Sauf qu'il avait mal à l'âme depuis ce jour, plus vraiment sûr que le plan de son chef était le bon.

Alors c'étai ça le monde shinobi ? Celui de l'antique et du mystérieux ? Du légendaire ! Oui c'était contre ce genre de puissance qu'ils se battaient tous les dix mille ans, et pour laquelle ils s’entraînaient tous les jours. Et le sempai voulait les renverser ? Cela lui paraissait improbable ...

Remarquez, qu'ils avaient bien réussit à se défaire du monstre, alors tout espoir n'était pas perdu.

Le lendemain de l'attaque, à l'infirmerie du clan des sabreurs.

Il avait préféré se faire soigner dans la petite clinique privé du clan, car la nourriture était bien meilleur, et l’environnement assez pittoresque pour valoir le détour. Il y'avait des rangée d'arbres dans une terre humide et grasse, tout comme l'herbe qui y poussait. C'était un jardin zen qui avait été aménagé dans la grande cours intérieur, et sa chambre donnait sur le patio ou courrait des milliers de plantes rampantes et grimpantes.

La poésie du lieu valait bien d'être blessé dans le feu de l'action. C'était son chef de clan qui avait ordonné qu'il sot gardé une soirée en observation. En effet, il avait une cicatrice qui courrait le long de son bras droit, pansé par des bandages blanchâtres. Ses sourcils et tout ses poils était devenus noirs, alors qu'au contraire, ses cheveux étaient passé de blond à blanc cassé.

Ses yeux n'étaient plus marron, mais d'un rouge profond. Même sa taille n'avait plus rien avoir avec celle d'antan, devenant presque impressionnant. Ses mains étaient deux fois trop large et grande par rapport à son corps, parfaitement adapté à la poignée de Kyameru.

Il avait évolué.

_________________


L'ombre du monstre est parfois plus à craindre que le monstre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8885-si-tu-plonges-longtemps-ton-regard-dans-l-abime-l-abime-te-regarde-aussi-roku#74872

Consonne [SOLO]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: