Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un pas à la fois (Ashitaka)

Uzumaki Ko
Uzumaki Ko

Un pas à la fois (Ashitaka) Empty
Mar 10 Déc 2019 - 5:43
Un pas à la fois (Ashitaka) Jn4p


Son aventure dans la faction de la roche ne datait pas de longs feux, elle pouvait compter le nombre de semaines sur le bout de ses doigts. Ainsi, les villageois de son coin ou même les autres genins, ne la considéraient pas comme une habitante, mais plutôt comme une kunoichi passagère. Ce détail ne la dérangeait pas, elle-même considérait que son aventure se terminerait un jour. Elle sentait une difficulté à interagir avec les autres. Puis, son titre de prisonnière de la prison de Wasure semblait être murmuré de la bouche de plusieurs. Malheureusement, Yu devait entrer en contact avec un Iwajin, cela la chagrinait au plus profond de son âme maudit.

Yu souhaitait retourner sur le territoire de son enfance, mais elle ne manipulait pas suffisamment de branche pour pouvoir se lancer dans une telle mission. Il lui manquait la dissimulation, l’affinité, la détection et la stratégie. Il y avait un début à tout, et heureusement, elle se trouvait aux meilleurs endroits pour plonger dans les ressources. Il lui suffisait de s’ouvrir un peu, rejoindre une équipe peut-être . Elle ne se sentait pas prête et le désir de s’associer aux autres ne lui plaisaient pas. Elle se compliquait la tâche de l’apprentissage. Il y a quelques jours, Yu avait identifié un jeune homme qui possédait un intéressant parchemin, l’objet idéal pour débuter son projet. Elle l’avait observé de loin et avait remarqué que le Shinobi se présentait régulièrement sur les hauts-plateaux.

C’était là qu’elle l’attendait avec patience. Dans un coin isolé, elle analysait le terrain et prenait plaisir à voir les autres shinobis se battre et s’entraîner. Elle grattait le sol avec l’un de ses pieds, jusqu’à ce qu’elle remarque le visage familier de sa récente obsession. Yu marchait lentement pour le rejoindre, elle ne voulait pas lui donner l’impression qu’elle cherchait à entamer un duel. Lorsqu’elle fut nez à nez avec lui, elle réalisa qu’elle ne connaissait pas son prénom. Le rouge envahit son visage, mais son expression si froide et neutre ne changea pas.

« J’ai besoin de ton parchemin. »

Et ce fut les seuls mots qu’elle prononça pour se présenter au jeune homme.

_________________
Un pas à la fois (Ashitaka) C6as
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8480-ko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#76008 https://www.ascentofshinobi.com/t8508-carnet-de-route-ko
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Un pas à la fois (Ashitaka) Empty
Ven 10 Jan 2020 - 1:03
Voilà une petite heure qu'Ashitaka s'entraînait sur l'un des Hauts-plateaux d'Iwagakure quand il s'arrêta pour boire et s'essuyer un peu le front. Il faisait assez chaud sous le soleil d'été qui était pourtant encore assez bas sur l'horizon. Mais la température qui n'avait pas tellement baissé cette nuit et le rouquin sentait que celui sur lequel il se trouvait allait être très exposé. Il n'avait pas choisit le meilleur endroit. Aussi préféra-t-il migrer vers le nord, les montagnes servant de protection contre le soleil suffisamment longtemps là-bas.

Mais à peine y arriva-t-il qu'une jeune femme l'aborda. Elle semblait l'attendre, lui spécifiquement, puisqu'elle avait bougé vers lui dès qu'il était arrivé. Il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vu. Et elle ne semblait pas avoir envie de se présenter pour l'aider à la situer dans la hiérarchie Iwajine. Faisant un sourire un peu forcé, le Borukan se redressa un peu -puisqu'il était à moitié courbé dans sa montée des escaliers taillés dans la roche qui menaient ici-même- pour faire face à la jeune femme et l'observa quelques instants avant de lui répondre.

« Bonjour, tu es du genre direct pas vrai ?.. Borukan Ashitaka, mais vu comme tu t'es déplacée et ce que tu me demandes, tu dois déjà le savoir. À qui ai-je donc l'honneur ? Et tu me parles d'un parchemin qui serait en ma possession et par lequel tu serais intéressé. Est-ce que tu peux me dire d'abord lequel est-ce, puis ensuite ce que tu as à me proposer en échange ? De l'argent ? Un autre parchemin ? »

Ce n'était pas qu'il était spécialement contre le fait de troquer son rouleau de technique, mais le Loup ne savait pas trop comment gérer ce genre de personne qui allaient un peu trop droit au but sans trop se soucier d'autrui. Elle avait peut-être ses raisons d'être pressée, mais cela ne la disculpait pas et ne lui interdisait en aucun cas d'être polie avec les gens de qui elle attendait quelque chose, au minimum.

_________________
Un pas à la fois (Ashitaka) 59615_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine https://www.ascentofshinobi.com/u563

Un pas à la fois (Ashitaka)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: