Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Se préparer pour la guerre [Teruyo]
Origines : La Première Tradition. EmptyAujourd'hui à 16:05 par Shizen Seiki

» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
Origines : La Première Tradition. EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
Origines : La Première Tradition. EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
Origines : La Première Tradition. EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
Origines : La Première Tradition. EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
Origines : La Première Tradition. EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
Origines : La Première Tradition. EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Origines : La Première Tradition. EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
Origines : La Première Tradition. EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
Origines : La Première Tradition. EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

Partagez

Origines : La Première Tradition.

Sarutobi Netero
Sarutobi Netero

Origines : La Première Tradition. Empty
Dim 6 Aoû 2017 - 13:47
ACTE I


Sasuke. Un enfant qui naquît dans les rues et qui était destiné à devenir un leader incontesté. Il y a de cela fort longtemps, à l'heure où les familles se disputaient les terres de manière enfantine, où les pays se disputaient les vivres, Sasuke vivait dans une ferme : une famille de paysan comme une autre. Il n'était pas riche, vivait dans un confort inexistant et pourtant il démontrait déjà un esprit sans pareil pour la joie de vivre et le fait qu'il ne faut jamais se plaindre de ce que l'on a : dans sa façon de pensée, pour lui c'était clair, quelqu'un dans le monde possède toujours moins que nous. Au final, il y a toujours plus pauvre et il y a toujours plus riche : aucun juste milieu fixe.

Néanmoins il possédait un grand rêve : celui de devenir fort. D'être un homme bon et aimé qui saurai se faire respecter. Les méthodes shinobi étaient nées il y a de cela plusieurs années et les clans commençaient peu à peu à se développer et être engagés par les seigneurs des pays pour livrer leurs guerres. Les puissantes familles écrasées donc les plus faibles. C'est ainsi qu'était constitué le monde en ce temps-ci et pour survivre il n'y avait qu'une seule et unique solution : se battre et vaincre.

Autre fois, la richesse était un domaine important et des métiers de " page " était dédié aux enfants voulant se créer un nom dans le domaine militaire -bien qu'au fond il s'agissait de devenir l'esclave d'un chef militaire-. Sasuke quitta sa maison dès l'âge de dix-ans, s'engageant en tant que servant pour un chef de clan travaillant pour le seigneur du pays du feu. Logé et nourrit, il gagnait sa croûte pauvrement : très peu de pièce et pourtant, ça lui suffisait, il n'avait qu'un but : économiser pour accomplir son rêve.

Quelques piécettes par-ci, quelques piécettes par-là. Au fil des années il avait réunis une somme assez conséquente pour remplir un coffre entier et prendre sa vie en main durant un bon moment. C'est ainsi qu'il avait quitté son rôle de servant pour partir à l'aventure, s'exercer et traverser le pays. Entraînements sur entraînements, il vagabondait d'auberge en auberge, forgeant au fil des années des relations et des contacts fiables, formant des liens d'amitiés. Pourtant, il ne se sentait en rien satisfait, ni même en sécurité. Il savait pertinemment qu'il manquait quelque chose à sa vie et qu'il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il en était.

C'est au jour, où il s'était fixé de quitter le pays du Feu afin de subir un entraînement titanesque que sa vie bascula. Il s'était rendu dans un pays lointain se nommant le Mont Paozu. Personne ne s'aventurait là-bas, racontant par la légende qu'il fallait gravir une montagne dont le sommet n'était même pas discernable tant il s'élevait au-delà des nuages. Si la légende disait que l'arbre monde existe, il s'agissait là sans doute de la montagne monde.

Personne n'osait grimper jusqu'à son sommet : Combien de temps cela prendrait-il ? Qu'est-ce qui se trouve en son sommet ? Peut-on y vivre ou respirer ? Le questionnement rendait même les plus courageux froussard à l'idée d'essayer, après tout, un seul faux pas et de la hauteur grimpé, c'était la mort. La légende disait aussi que dans cette montagne, se trouvait des créatures puissantes et étranges qui gardaient les lieux et dont il ne fallait pas s'y mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t183-gattsu-achevee

Origines : La Première Tradition.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: