Soutenez le forum !
1234
Partagez

Braconnage d’Hyûga ~ Tsuyoshi

Chôkoku Kyouka
Chôkoku Kyouka

Braconnage d’Hyûga ~ Tsuyoshi  Empty
Jeu 12 Déc 2019 - 21:29
— Vous avais-je déjà dis que je fus un célèbre chercheur de trésor ? Ouais ouais ouais. Le premier homme à avoir cartographier l’étendue mystérieuse que représente Hayashi no Kuni... Mais vos livre d’histoire ne vous le raconteront jamais ça.

L’escroc aux milles mensonges jeta une petite œillade sur l’heure. Encore en retard.

— Bon les enfants, on se retrouve demain pour une nouvelle histoire ? Je vous expliquerai comment j’ai fais pour dompter les cinq éléments. Et si vous êtes sages, je ferai en sorte de vous parler de mes découvertes rares et uniques ! Genre... Un Hyuga aux pupilles ébènes.

Les bambins du clan s’en allèrent. Tous voyaient leurs visages orner d’un grand sourire. Tonton Kyouka racontait toujours les meilleures histoires du Yuukan après tout. Quelle chance pour eux de vivre à ses côtés. Lui-même n’eut pas la meilleure des éducations. Élever par des Bakuhatsu à Tetsu, vous voyez la blague dans cette phrase ? Justement. Il n’y en a pas. Un calvaire sans nom pour quelqu’un qui n’aimait pas être asservis par une idéologie distincte.

— Héhé. Pour une fois, tout ne sera pas qu’un mensonge. L’escroc se releva doucement avant de quitter le domaine.

En effet ! Les rumeurs parlaient d’un certains Hyûga ayant des pupilles plus que normal. Tout l’inverse de ce bon vieux filou de Kyoshiro. Le genre de créature rare, un albinos de la vision quoi. Il devait mettre la main dessus. Le capturer. Faire du braconnage puis revendre ses yeux uniques au marché noir. Hahahahaha.

Il s’y voyait déjà. Arrachant ses globes oculaires pour se faire une montagne de billet et ainsi privatiser la banque Sabaku. Qu’est ce que c’est trop bon la vie d’artiste ! Seul petit hic. Il fallait que cet hyuga soit âgé de quatre ans ou moins, sinon, il lui sera impossible de lui voler le moindre kopeck. Et oui. Une super force n’allait pas lui pousser du jour au lendemain. Voyons.

— Où pourrais-je trouver un Hyûga sans pupille ivoire. Non sérieusement, Kyouka réfléchis. Comment le dissocier de la population ? Oh mais... OUI !!

Trop malin. Il était trop malin. Vraiment trop malin. Un commerçant de son acabit. Héhé. Il allait mettre en place un concours de bras de fer. Juken user only. Et pour ça, il suffisait de se faire passer pour un ancien de clan. Un petit vieux sénile, un petit picsou, en somme. Ni une, ni deux, Kyouka se servit de ses contacts pour que de nombreux enfants du village relayèrent l’information.

Un tournois de bras fer réservé uniquement au Hyûga allait avoir lieu dans le cœur commercial. Le promoteur – Kyouka déguisé en petit vieux – récompensera son Champion par un objet légendaire digne des artefacts perdu dans le Yuukan.

— Héhé. Avec un tel mensonge, je tomberai forcement sur lui. Je n’aurai ainsi qu’à le capturer et le ramener demain pour que les petits l’examinent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7830-the-rising-sun-terminee
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Braconnage d’Hyûga ~ Tsuyoshi  Empty
Mer 18 Déc 2019 - 13:22
Tsuyoshi avait entendu circuler dans les rangs Hyûga depuis peu, une drôle d’histoire de bras de fer mais circonscrit aux membres du clan. Un truc assez loufoque dans lequel le Chuunin ne se serait jamais engagé en temps de paix. Un bras de fer, organisé par un vieux du clan, succombant forcément à un ennui mortel, du haut de ses années d’existence ? Oui, le Hyûga voyait bien le truc. Ce ne pouvait être d’ailleurs que cela. Quelle autre explication. Laissant passer les railleries de certains de ses frères de clan, Tsuyoshi répondait par moment aux fougueux jeunes de 18 ans qui voulaient en découdre avec tout ce qui bouge et a des pupilles blanches, qu’il n’était pas intéressé. A quoi bon sérieusement ? Ces jeunes là –il était jeune aussi, mais il n’était rien en termes d’énergie à gaspiller face aux plus jeunes, avaient beaucoup, mais alors beaucoup d’énergie et de temps à perdre. Ce qui n’était pas son cas.

Sa vision des choses concernant ce fameux concours changea lorsqu’on lui parla d’une récompense à la clé. Une histoire d’artefact perdu du Yuukan… Là tout de suite le truc devient plus intéressant, plus sérieux. Son imagination commença à aller dans tous les sens concernant les propriétés de l’artefact en question. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Tsuyoshi commença à rêver d’un artefact qui lui rendrait ses pouvoirs perdus en raiton. Ce serait véritablement magnifique. Le Graal. Il se revoyait déjà réutiliser les propriétés de cette affinité dans la vie de tous les jours, en combat également. Mais cet artefact pouvait être autre chose. Une arme ? Un pourfendeur de bijuu ? L’arme ultime ! Tsuyoshi le voyait d’ici, une arme capable de transpercer l’air à la vitesse du son. Une arme capable de foudroyer littéralement un de ces êtres légendaire aux pouvoir immenses.

Tsuyoshi rêva quelques moments de cet artefact avant de redescendre sur terre. Il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. Il fallait s’assurer que cet artefact était réel et disponible. Pour cela, il fallait commencer par enquêter sur qui était ce vieux Hyûga en charge de ce tournoi. Pour mettre à prix pareil objet d’une valeur aussi grande, il devait être riche, au moins à l’abri de tout besoin en plus d’aimer grandement le clan. Par conséquent, il se devait d’être connu au sein du clan. Au bout d’une rapide enquête, Tsuyoshi fut bien obligé de remarquer que personne ne savait qui était ce vieil Hyûga, ni où il habitait. Cela ne voulait pas forcément dire qu’il n’existait pas. Probablement prenait-il un nom d’emprunt ? Chose à faire pour éviter de se faire voler, acculer, aggresser avant le jour J.

Emporté par la curiosité, Tsuyoshi attendit donc le fameux jour de tenue du tournoi et se rendit sur place afin d’observer comment tout cela se passerait. Non, il ne s’inscrivit pas. Il était venu en observateur. Après tout, tout le monde au sein du clan, savait que Chôji était le plus fort physiquement. Intrinsèquement parlant, personne n’avait plus de force que lui. Du coup, tous ceux qui s’étaient inscrits savaient qu’ils perdraient à coup sûr.

Dans la foule de Hyûga et possiblement d’autres badauds, ça dépend de qui a eu l’information, Tsuyoshi attendit.

_________________
Spoiler:
 


Braconnage d’Hyûga ~ Tsuyoshi  03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Braconnage d’Hyûga ~ Tsuyoshi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: