Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre à l'intention de Sabaku Eirin

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Lettre à l'intention de Sabaku Eirin Empty
Ven 13 Déc 2019 - 20:14
La lettre était pliée dans une enveloppe ornant le symbole de la banque, une enveloppe qui prouvait qu'il s'agissait d'un employé de la banque qui l'a envoyé. Le cachet était orné de celui de la banque et le messager qui a parcouru mer et flot est un message de confiance. La lettre a fait un détour à la banque, avant d'être envoyé directement à Eirin se trouvant à Iwa, toujours porté par un messager reconnu par la banque.

A l'intention de la responsable de la banque, Sabaku Eirin,

Je vous parviens cette lettre de Kiri suite à un premier contact avec les kirijins. La recherche d'une personne pouvait aider à notre problème avance, et pendant ce temps, je suis parvenus à établir un contact avec les autorités locales et certains shinobis.

Je vous envoie cette lettre après qu'on se soit concerté avec les deux employés qui m'accompagnent sous votre ordre. On souhaiterait votre avis sur plusieurs sujets qui est liés à la banque.

Le premier est d'installer une filiale de la banque à Kiri, cette filiale nous permettra de pouvoir communiquer en toute sécurité avec nos clients. Avec mes contacts au sein de la police locale, je pourrait discuter des conditions avec eux, l'idée est que les kirijins superviseront la sécurité de la banque afin de limiter les vols et attaques, mais que ce soit des employés reconnus par la banque qui s'occupe du comptoir pour préserver les secrets de la banque.

Le second est une proposition d'offrir des possibilités de financement aux kirijins. Cette idée va avec la première, cela nous permettra de pouvoir se rapprocher bien plus du peuple kirijin en les aidant à financer certains projets qui ont besoin d'une aide monétaire.

Je vous remercie cordialement de m'avoir lu, et je reste dans l'attente de votre réponse.

Asaara Fuu.

@Sabaku Eirin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560
Sabaku Eirin
Sabaku Eirin

Lettre à l'intention de Sabaku Eirin Empty
Dim 15 Déc 2019 - 15:27
La réponse ne tarda pas à arriver, sous la forme d’un rouleau coincé dans un tube métallique ornementé avec art et raffinement. Ni la pluie, ni le froid, ni le vent ne pouvaient avoir raison de ce bel outil, et encore moins atteindre et endommager le beau papier en velours caché – et scellé avec un sceau doré, aux armoiries de la Banque.

Très chère Asaara Fuu,

Votre courrier m’a procuré une immense joie. Je suis bien aisée de savoir que vous avez pu atteindre votre destination, et que le village militaire de Kiri a su tenir leur promesse. Je vous prie de leur transmettre mes plus sincères salutations et mes plus chaleureux remerciement.

Je suis à la fois surprise, et satisfaite, de savoir que vous et moi partageons un même projet. En effet, j’ai temporairement établi mes quartiers au sein du village de Iwa afin de développer une filiale sur les territoires de la Terre, comme un premier grand pas. Cependant, si le village de Kiri semble enclin à tenter cette aventure avec nous, refuser serait une folie pure !

Par contre, vous comprenez bien que la Banque a établi sa réputation grâce à deux mots-clés : sécurité, et confidentialité. Nous devons nous assurer que si nous ouvrons des banques de moindre traille dans des pays où nous n’avons nulle autorité, nos principes, nos standards et nos exigences ne changeront pas et surtout que nous pourrons garder totale contrôle et maîtrise de nos filiales.

Les questions à poser sont les suivantes, si la filiale se construit au sein du village militaire :
- Qu’importe les accords et mésententes futures entre le Pays de l’Eau et le Pays du Vent, notre accès à la filiale sera toujours garanti. En cas de mésentente politique, nous aurons la possibilité de récupérer les différents biens que des hommes et des femmes nous ont confié, et de pouvoir les déplacer jusqu’au Pays du Vent sans difficulté ou obstacle de la part de leur autorité militaire.
- Le village de Kiri peut être responsable de la protection du bâtiment. Cependant, si une attaque est menée à l’encontre de la filiale, le village devra dédommager de chaque dégât. Si les attaques sont répétitives, nous sanctionnerons par l’abandon de la filiale et des malus pour tout futur projet de financement. Une alternative serait de pouvoir poster deux à trois de nos hommes, et employés pour assurer la sécurité et la gestion de la filiale, et par conséquent la sécurité comme la responsabilité nous seront entièrement dévolues, sans malus spécifique pour le village.
- En aucun, qu’importe la situation politique et économique, le village de Kiri ne peut exiger de voir les comptes ou les coffres.

Quant aux projets de financement, la Banque est toujours heureuse de proposer ses services, dans la mesure du possible. Je souhaiterais que vous recueilliez chaque projet, et que vous me les soumettiez en joignant votre propre analyse et vos conclusions. J’aviserai en fonction.

Au plaisir d’avoir davantage de nouvelles de votre part, je vous prie d’agréer mes plus sincères sentiments, Asaara Fuu.

Sabaku Eirin,
Représentante de la Banque Sabaku

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6632-sabaku-takara-la-precieuse#55343 https://www.ascentofshinobi.com/t6680-sabaku-eirin-carnets-de-route#61954 https://www.ascentofshinobi.com/u84

Lettre à l'intention de Sabaku Eirin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: