Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ne pas perdre la main. [King]
Choix d'avenir - Ryôma EmptyAujourd'hui à 13:11 par Chôkoku Tomoe

» Le mont Shinryoku
Choix d'avenir - Ryôma EmptyAujourd'hui à 13:03 par Imai Nobume

» Fumer tue. [I. Nobume]
Choix d'avenir - Ryôma EmptyAujourd'hui à 12:34 par Imai Nobume

» Archiviste en herbe | Jirô |
Choix d'avenir - Ryôma EmptyAujourd'hui à 12:22 par Asagao Jirô

» Patch 1.12
Choix d'avenir - Ryôma EmptyAujourd'hui à 12:21 par Metaru Mairu

» [MISSION/B] LE TOMBEAU DU DÉSESPOIR [Principal] [Meho, Yugure, Senken]
Choix d'avenir - Ryôma EmptyAujourd'hui à 12:15 par Okunote Senken

» 00. Demandes liées aux patchs
Choix d'avenir - Ryôma EmptyAujourd'hui à 12:06 par Chiwa Aimi

» Vent Divin - Pv Tenzin
Choix d'avenir - Ryôma EmptyAujourd'hui à 11:55 par Miyamoto Teruyo

» Un accueil des plus étranges [Kansei]
Choix d'avenir - Ryôma EmptyAujourd'hui à 11:32 par Yamanaka Kohana

» Les chasseurs chassés...
Choix d'avenir - Ryôma EmptyAujourd'hui à 11:27 par Imai Nobume

Partagez

Choix d'avenir - Ryôma

Aburame Ayume
Aburame Ayume

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Sam 14 Déc 2019 - 19:32
la fin des vacances.


Elle baillait à s’en décrocher la mâchoire.
Pour sa défense, cela faisait des heures et des heures que le lieutenant en charge de la présentation parlait. Bon peut-être pas des heures, mais elle avait ressenti comme ci. Résultat : Ayume n’avait rien écouté. Voilà qui commençait mal concernant ses débuts dans l’armée. Heureusement, que comme elle était calme et passée plutôt inaperçue, personne ne s’occupait d’elle, presque avait-on oublié son existence et la brune ne faisait rien pour la rappeler. Mais… C’était trop beau pour être vrai.

«  Aburame Ayume, groupe trois. »

Un rondouillard à lunettes avait donné l’instruction. Sûrement qu’on l’avait présenté, mais… Devant l’air dubitatif de la fille, l’instructeur se décidait à lui indiquer d’un mouvement de bras qui rejoindre. Un petit regard agacé en prix tout de même et voilà qu’il commençait à noter des choses dans son carnet. Les joues gonflées une fois qu’elle lui faisait dos, l’Aburame soufflait lourdement avant de prendre place aux côtés de quelques camarades.

« Formez des binômes. Allez on se dépêche ! »

Avec ses deux de tension actuel, la kunoichi ne s’appliquait pas spécialement à la tâche, choisissant la facilité, elle déportait son choix sur son voisin le plus proche, un qui paraissait colossale en face d’elle toute frêle. D’un signe de la main, elle le saluait, Ayume n’était pas très loquasse, il fallait espérer que cela ne le gênerait pas trop…

«  Bien, on va commencer par la base. Groupe un affrontera le groupe deux. Groupe trois contre le groupe quatre, puis les vainqueurs de chaque groupe l’un contre l’autre. Des questions ? »

Combien même ils en auraient, il les snobait pour ordonner le début des combats. La première chose que remarquait l’Aburame dès le début de l’exercice, était qu’il y avait un autre colosse dans leur groupe opposé, c’est à dire le quatre. Constatation totalement inutile ceci dit. L’évaluateur lançait le départ et la kunoichi sa colonie d’araignée qui tissait leurs toiles sur les membres d’un de ses adversaires…

Sur le papier, ça avait l’air tout simple comme test ? Peut-être un peu trop ? Ou alors il s’agissait de l’échauffement ? Une chose à la fois, il fallait battre l’équipe quatre et le duo du groupe trois qu’elle composait avec le colosse n’avait pas eu le temps de se concerter. C’était sûrement volontaire. Aussi, ils allaient se découvrir sur le tas. Et réussir de préférence !



to be continued







_________________
Choix d'avenir - Ryôma 0cti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7900-aburame-ayume-terminee-merci#66175
Inuzuka Ryôma
avatar

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Dim 15 Déc 2019 - 0:03
CHOIX D'AVENIR




Pourquoi suis-je ici.

C'était la pensée de Ryôma quand il arriva sur le camp d'entrainement. Si se battre et se faire remarquer était un fait, écouter un homme prétendument gradé dans l'armée de l'empire était tout autre. Malgré des années d'exil et coupé de la civilisation, le survivant des Inuzuka savait bel et bien que ce lieutenant recitait simplement un protocole que peu ici appliqueront a l'avenir. Chaque individus a ses attributs et particularités, les faire rentrer dans un moule militaire standard ne marche pas toujours.

Du moins c'est ce qu'il pensait pendant la présentation du lieutenant, restant droit parmi les recrues de l'armée a ses cotés. "Recrues" ou plutôt en attente d'être recruté. Ses épreuves déterminaient qui pouvaient ou non prétendre devenir soldat. De plus, Ryoma se demandait très sérieusement comment un homme aussi peu apte physiquement et ayant visiblement des problèmes de vue pouvait être présent dans l'armée féodale. L'empire s'est ramollit depuis l'époque du génocide de son clan ?

En tout cas, les binômes se formaient et très vite une jeune femme frêle arriva a coté du colosse. Haussant un sourcil, celui-ci n'y voyait pas d'inconvénient, qu'elle reste donc a l'observer en finir rapidement. Oui l'Inuzuka ne voyait aucune menace concrète dans les groupes alentours a part peut être le colosse de l'équipe quatre.

Et comme par hasard, ils tombent sur eux. Equipes trois et quatre a présent face a face pour se battre. Un colosse face a un colosse, une frêle contre un type lambda, taille moyenne et corpulence tout aussi ordinaire. Pour l'épreuve, Ryôma devait le faire sans Akemi son loup. Quel idée de priver un Inuzuka de son partenaire canin se dit-il. Mais le duo face a eux devait être assez sommaire, sans doute qu'ils ne maitrisaient nullement le chakra ou quelques techniques concrètes. Le colosse va se reposer sur sa force et le gars lambda… Il n'en savait rien.

La partenaire de Ryôma entra en action au tout début sans qu'il ne constate réellement ce qu'elle faisait, voyant bien les araignées mais se demandant quel talent pouvait faire ca ? Chargeant le duo, il tendit les bras pour appliquer un "lariat" au duo mais surtout au colosse.

Que le test commence.


THE WOLF IS HERE




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 https://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us
Aburame Ayume
Aburame Ayume

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Dim 15 Déc 2019 - 1:26
enfin un truc que je sais faire.


Le gringalet s’écroulait au sol, emmitouflé dans un cocon de soie fait par ses petites bêtes aux pattes multiples. Même si elle n’était pas vantarde ou moqueuse d’ordinaire, la facilité de la manœuvre lui décrochait un rictus satisfait. Un que personne ne pouvait voir sous son masque et sa capuche. En même temps, il avait quoi le gamin ? Quinze ans au mieux ? Elle lui mettait vingt années d’expérience dans les dents. Ayume n’irait pas prétendre pour autant qu’elle était une kunoichi d’exception, ni même une bon ninja tout court. Elle avait appris sur le tas, seule, ou d’un mentor médiocre en prime qui ne pensait qu’à vivre le plus jovialement possible.

Quel gâchis pensait-elle en observant comment se débrouillait son partenaire, espérant pour lui, qu’il trouverait plus de répondant en face qu’elle n’en avait trouvé elle-même. Encore que, comme le soulignait le perdant de la rixe, la brune avait triché en anticipant le départ. Même pas elle prendrait la peine de lui répondre, dans une bataille personne n’attendrait le gong du départ pour le tuer s’il en avait l’occasion. Le formateur semblait du même avis puisqu’il n’intervenait pas. Les soixante secondes données pour le premier tour s’achevaient, des soldats confirmés venaient séparer tout le monde. Enfin, ceux qui en avait besoin.

« Bien étape suivante : Le groupe deux et le groupe trois s’affronteront dans une traque. Vous rejoindrez la forêt au nord à mon top départ, vous aurez un temps maximal d’une heure pour retrouver une cible. Considérez que vous faites partie de deux factions différentes vous disputant les informations qu’il détient. Top départ ! »

Le binôme de l’équipe deux s’élançait directement vers l’objectif. Du genre moins empressée, Ayume comptait bien ne se précipiter qu’au bon moment.

« Tu as des compétences en traque ? »

Un clin d’œil plus tard, elle lui dévoilait dans le creux de sa main un petit insecte, le même que ceux qu’elle avait posé sur le binôme empressé pour les suivre à la trace si besoin sans effort ou presque. Déjà l’énoncé était trop légère, traqué un gars ou une femme ? Comme si il n’y aurait qu’une seule âme dans cette forêt ! Cela serait bien trop facile, la brune n’y croyait pas trop.

« OH ! Vous deux là ! Vous comptez prendre le thé ? »

L’instructeur s’impatientait devant l’inaction du groupe trois généré par l’Aburame…
Mais cela n’avait pas l’air de la perturber plus que cela. Si le vieux Shinrin serait là, il lui rappellerait une énième fois qu’elle n’avait pas la bonne attitude pour l’armée...


to be continued







_________________
Choix d'avenir - Ryôma 0cti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7900-aburame-ayume-terminee-merci#66175
Inuzuka Ryôma
avatar

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Dim 15 Déc 2019 - 3:27
CHOIX D'AVENIR



L'affrontement fut des plus brefs pour le premier test. Si bien que Ryôma lâcha un soupir qui généra quelques regards acérés a son encontre. Il n'en fit rien en retour, il n'avait que faire de tout cela, plus vite il s'intégrera, mieux ca sera pour tout le monde. Si le gringalet fut vite paralysé par les talents de sa partenaire, le colosse résista légèrement au lariat bien que grimaçant fortement. Ce qui l'acheva fut la vitesse surprenante de Ryôma qui se baissa en un instant pour simplement lui fracasser l'estomac d'un direct foudroyant. Les talents des Inuzuka surpassent de loin un simple soldat physiquement.

Le colosse de l'équipe quatre s'inclina devant celui de l'équipe trois légèrement plus petit et bien moins musclé, comme quoi la forme ne compte pas beaucoup. Retournant a coté de sa partenaire pendant que quelques soldats présents trainent le duo vaincu, le colosse reprenant ses esprits bien que son estomac risque de faire des siennes sous peu.

A coté de sa binôme, le lieutenant annonça la suite. Une traque dans une foret, a croire que toutes les épreuves seront d'une aisance insultante pour lui. L'équipe deux ne devait pas avoir de traqueur confirmé et quelques secondes plus tard avec le départ, un fait évident se fit voir par Ryôma vis a vis de sa binôme.

Ils n'avaient non pas un mais deux traqueurs, il en était certain, qui d'autre pouvait manier ainsi des insectes ? C'était une Aburame, la première qu'il croise. Il laissa échapper un léger sourire en coin au clin d'œil de sa binôme avant de se courber, posant sa main droite a terre et renifler du nez. L'instructeur hurla et pile a ce moment la, l'odeur fut plus net et fit grandement sourire l'Inuzuka.

" Suis moi mais tiens moi au courant avec tes insectes."

A peine cela dit que Ryôma s'élança vers les bois tel un prédateur ayant localisé sa proie, ce qui n'était pas le cas mais une odeur humaine inconnu se fit sentir dans le bois pendant un bref instant, lui suggérant que la cible était un homme a trouver qui allait sans doute les aiguiller pour la suite.

Que la traque débute.

THE WOLF IS HERE




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 https://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us
Aburame Ayume
Aburame Ayume

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Dim 15 Déc 2019 - 5:06
règle deux: pas de règles qui vaillent.

Elle avait beau courir, courir, encore et encore, la kunoichi n’en voyait jamais la fin. Puis soudainement, ses pieds s’enfonçaient lourdement dans le sol pour lui faire changer de trajectoire, son insecte de repérage était à nouveau dans son périmètre de radar. Mais qu’elle fut sa surprise en le découvrant. Une bonne surprise !

« Aie ! »

Petit son relevant plus du soupir que du cri, un des protagonistes de l’équipe deux avait été piqué par quelque chose. Attaque en traître dans le dos. Laid, je vous le concède. Comme elle était maligne la guêpe ou plutôt le coléoptère dans ce cas présent, la bestiole de l’Aburame avait changé de point d’accroche pendant la rixe pour se fixer sur un des opposants de l’Inuzuka, abandonnant ainsi le partenaire de sa maîtresse, mais seulement pour mieux la servir par la suite. Stratégie efficace, grâce à cela, Ayume, bien qu’en retard pour mener l’échange, pouvait prendre par surprise sa victime, tout en se cachant elle aussi dans les feuillages. Rangeant la sarbacane qui lui avait servi à propulser l’insecte toxique sur la pauvre âme, la fille affichait un sourire satisfait.

Bien joué monsieur l’insecte !

Bientôt dans la cime des arbres une agitation se faisait et perdant l’équilibre, un des ninjas adverses rejoignait le sol. Sa nuque avait été piqué et son cou, par ce biais était entrain de doubler de volume, gênant la respiration du malheureux, tout comme son droit de parole. Ça c’était pour l’avoir trompé et tourner au ridicule, un partout.

«  Tu peux y aller. Cette fois je les tiens.  »

Indiquait-elle à son partenaire, le plus apte des deux à traquer la cible de la mission, et ce tandis qu’elle ne prenait plus la peine de se cacher pour attirer vers elle le second membre de l’équipe adverse. A moins qu’il ne décidait d’abandonner à son sort son pauvre camarade sur lequel elle trônait hautaine, pour faire perdre ses moyens à son opposant restant bien sûr.

Car en effet, ce genre de comportement n’était définitivement pas le style de la maison. Ayume faisait simplement diversion pour donner plus de chance à son binôme de mener à bien leur objectif. En plus, il avait l’air dans son élément pour ce genre d’exercice, l’Aburame était quant à elle, à l’aise dans les captures. Ils se complétaient plutôt bien au final. Comme quoi, le hasard savait bien faire les choses. Cette affaire sentait le doux parfum de la victoire !

to be continued







_________________
Choix d'avenir - Ryôma 0cti


Dernière édition par Aburame Ayume le Dim 15 Déc 2019 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7900-aburame-ayume-terminee-merci#66175
Inuzuka Ryôma
avatar

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Dim 15 Déc 2019 - 21:31
CHOIX D'AVENIR

La traque se fit a toute vitesse, Ryôma en oubliait presque sa partenaire, regardant un instant en arrière en sautant d'arbre en arbre, il constata qu'elle le suivait bien que l'Inuzuka avait clairement plus de facilité a voyager dans un tel environnement. L'habitude de toute une vie pourrait-on dire. Sa jeunesse lui aura au moins offert quelques avantages pour l'avenir.

La voix de sa binôme se fit entendre au bout d'un moment, le vent sifflant dans les oreilles de Ryôma et son odorat étant totalement focalisé sur l'odeur humaine de la "potentielle" cible, il n'avait pas remarqué que l'équipe adverse arrivait droit sur eux. Heureusement l'Aburame avait visiblement plus d'un tour dans son sac avec ses insectes et le plan qu'elle déclara peu après eu le don de persuader l'Inuzuka qui laissa la femme ralentir voir stopper la concurrence.

Ce n'était pas par confiance en sa binôme ou quoi que ce soit qu'il continua la traque mais par pure envie d'en finir et sa pulsion prédatrice commençait a gronder légèrement, il le sentait. Il voulait chasser par pure satisfaction bestiale. Il pouvait aisément se contrôler a ce degré d'envie, tant que rien ne viendra le frustrer fortement ou même l'enrager, tout sera gérable.

Et malheureusement pour lui, l'équipe adverse fit l'erreur de l'énerver en le piégeant, trop focalisé sur la cible, il ne constata pas le duo adverse caché derrière une épaisse couche de feuillage qui tendirent au dernier moment deux longs fils d'acier ninjas qu'ils tenaient tout deux par leurs extrémités.

Les fils se déployant net pendant un saut de Ryôma, il s'accrocha dessus par réflexe en grognant, freiné et frustré en voyant le duo adverse tout souriant. Ceux-ci sautant pour tenter d'enrouler l'Inuzuka dans les fils. A choisir entre une chute et un ligotage d'acier, celui-ci choisit la chute, lâchant a temps les fils pour choir au sol, se réceptionnant et fixant les arbres ou le duo adverse recommença a se cacher.

Main droite au sol et les jambes fléchis, Ryôma se concentra sur ses sens pour les localiser et éviter les assauts surprises. Son regard commençant a se faire meurtrier a cause de ses pulsions bestiales le rongeant petit a petit.

THE WOLF IS HERE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 https://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us
Aburame Ayume
Aburame Ayume

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Lun 16 Déc 2019 - 16:30
règle deux: pas de règles qui vaillent.

Elle avait beau courir, courir, encore et encore, la kunoichi n’en voyait jamais la fin. Puis soudainement, ses pieds s’enfonçaient lourdement dans le sol pour lui faire changer de trajectoire, son insecte de repérage était à nouveau dans son périmètre de radar. Mais qu’elle fut sa surprise en le découvrant. Une bonne surprise !

« Aie ! »

Petit son relevant plus du soupir que du cri, un des protagonistes de l’équipe deux avait été piqué par quelque chose. Attaque en traître dans le dos. Laid, je vous le concède. Comme elle était maligne la guêpe ou plutôt le coléoptère dans ce cas présent, la bestiole de l’Aburame avait changé de point d’accroche pendant la rixe pour se fixer sur un des opposants de l’Inuzuka, abandonnant ainsi le partenaire de sa maîtresse, mais seulement pour mieux la servir par la suite. Stratégie efficace, grâce à cela, Ayume, bien qu’en retard pour mener l’échange, pouvait prendre par surprise sa victime, tout en se cachant elle aussi dans les feuillages. Rangeant la sarbacane qui lui avait servi à propulser l’insecte toxique sur la pauvre âme, la fille affichait un sourire satisfait.

Bien joué monsieur l’insecte !

Bientôt dans la cime des arbres une agitation se faisait et perdant l’équilibre, un des ninjas adverses rejoignait le sol. Sa nuque avait été piqué et son cou, par ce biais était entrain de doubler de volume, gênant la respiration du malheureux, tout comme son droit de parole. Ça c’était pour l’avoir trompé et tourner au ridicule, un partout.

«  Tu peux y aller. Cette fois je les tiens.  »

Indiquait-elle à son partenaire, le plus apte des deux à traquer la cible de la mission, et ce tandis qu’elle ne prenait plus la peine de se cacher pour attirer vers elle le second membre de l’équipe adverse. A moins qu’il ne décidait d’abandonner à son sort son pauvre camarade sur lequel elle trônait hautaine, pour faire perdre ses moyens à son opposant restant bien sûr.

Car en effet, ce genre de comportement n’était définitivement pas le style de la maison. Ayume faisait simplement diversion pour donner plus de chance à son binôme de mener à bien leur objectif. En plus, il avait l’air dans son élément pour ce genre d’exercice, l’Aburame était quant à elle, à l’aise dans les captures. Ils se complétaient plutôt bien au final. Comme quoi, le hasard savait bien faire les choses. Cette affaire sentait le doux parfum de la victoire !

to be continued







_________________
Choix d'avenir - Ryôma 0cti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7900-aburame-ayume-terminee-merci#66175
Inuzuka Ryôma
avatar

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Lun 16 Déc 2019 - 21:23
Choix d'Avenir



La confrontation a l'équipe adverse fit grincer des dents Ryôma, pris au piège et incapable d'avancer vers la cible. Il fallait reconnaitre que le duo adverse s'était bien coordonnée, ils avaient leurrer l'Aburame et isoler l'Inuzuka pour mieux piéger la cible sans danger de concurrence. Main droite au sol et jambes plantés au sol et fléchis, Ryôma se voyait mal éliminer seul l'équipe quatre et devoir pister une cible potentiellement mouvante derrière. Il devait donc faire un choix, tenter le diable en les affrontant ou foncer vers la cible en espérant les semer.

Le choix n'allait pas être a faire au final, une odeur qui commençait a devenir habituelle arrivait droit sur eux, l'Aburame avait réussi a les retrouver rapidement. Un traqueur traqué par une traqueuse, l'ironie de la chose fit rire aux éclats Ryôma avant qu'il ne se mette a foncer a pleine vitesse droit dans la direction ou la cible devait supposément se trouver. Laissant a l'Aburame une deuxième tentative de neutraliser le duo adverse. Un fait supplémentaire le persuada dans sa tentative quand a son départ il constata qu'un des membres de l'équipe quatre chuta avec une gorge surdimensionné. Et de un se dit-il en fonçant dans les bois et se focalisant a nouveau sur la piste de la cible.

Quelques minutes plus tard, rien ne le perturba. Le deuxième membre de l'équipe quatre était soit a ses trousses, soit aux prises avec la binôme de Ryôma, ce dernier décelant a nouveau l'odeur particulière qu'il sentait plus tôt, visiblement dans un coin reculé des bois de l'épreuve. D'arbres en arbres, il fonçait dans la direction de la cible, restant alerte en cas de surprise. Il ne manquerait plus que la cible soit au final un énième adversaire tiré de l'esprit protocolaire et tordu du lieutenant instructeur, du moins c'est ainsi que Ryôma le visualisait.

Il approchait, il le sent dans tout les sens du terme.






The wolf is here


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 https://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us
Aburame Ayume
Aburame Ayume

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Mar 17 Déc 2019 - 19:26
Chef, oui Chef !


Tombé sur un pro du taijutsu était vraiment pas de bol pour notre petite Aburame...
Elle subissait plus le coup, plus qu’elle ne l’encaissait réellement. La voilà roulant au milieu des feuilles mortes, avant de finir la face contre le sol. Un goût métallique lui était parvenu dans la bouche, le bougre n’y avait pas été de main morte. Bon, même si elle prenait une sacrée correction, au moins, la kunoichi assurait sa tâche, c’est à dire le retenir assez éloigner de son partenaire pour que lui au moins, puisse finir le travail.

Le king de l’équipe deux la relevait en tirant sur ses cheveux et bientôt la fille ne touchait plus le sol.

« Tu sais qu’il peut mourir étouffé ? »

Elle lui affichait un sourire narquois, juste pour qu’il garde encore un peu loin ses idées claires et se focalise sur sa rage.  En passant, l’Aburame, oui c’était ce qu’elle était, comment avait-il pu négliger ce détail; lui crachait un nouvel insecte venimeux à la face. La piqûre l’inquiétait assez pour qu’il la jette (encore) dans le décor, mais poser sa main dessus ne l’aiderait en rien et bien mal l’attendait s’il lui prenait de gratter… Ce qui ne faisait pas, pas pour autant que son nez ne s’était pas mis à tellement gonflé que bientôt il n’y voyait plus rien.

Au sol, la brune lui tirait furtivement la langue, puéril et inutile, mais ça faisait du bien après s’être faite cassée en deux. Péniblement, elle esquivait de justesse les assauts de zone brutaux lancés à l’aveugle. Il était temps de quitter la scène, les effets du venin devrait bientôt s’apaiser chez le premier spécimen qui aurait tôt fait de reprendre son souffle et des envies de vengeance. Enfin, sans prendre les jambes à son cou pour autant, ces dernières étaient trop douloureuses pour ça. Si elle pouvait se ménager.

« Va. »

Fit-elle à l’insecte qu’elle venait de lâcher, espérant qu’il suffirait à faire comprendre à son acolyte qu’elle allait bien – entre guillemet – et qu’ils pourraient se rejoindre. Ceci dit, elle espérait encore à ce moment-là qu’il avait lui même pu s’acquitter de la tâche primaire, c’est à dire retrouver la cible. Une cible qui n’était autre que l’examinateur lui-même ayant camouflé son chakra quand l’Inuzuka le débusquait.

«  Excellent soldat ! Tu as réussi la seconde épreuve. Voici la dernière : Retrouve et élimine ta partenaire. »

to be continued







_________________
Choix d'avenir - Ryôma 0cti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7900-aburame-ayume-terminee-merci#66175
Inuzuka Ryôma
avatar

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Mar 17 Déc 2019 - 21:05
Choix d'Avenir



Piste après piste, l'odeur de la cible se faisait de plus en plus perceptible, elle était même reconnaissable une fois celle-ci en vue. Comment un tel individu pouvait t'il être bon ? L'Inuzuka n'en revenait pas en plongeant vers le sol depuis un arbre, la ou l'odeur se faisait forte et voyant l'examinateur sortir de la végétation. Se posant devant en inspirant un grand coup, celui-ci sourit un peu étrangement et annonça sans tarder la dernière épreuve qui frappa Ryôma plus fort qu'un coup de poing bien placé.

Tuer sa binôme ? Non il doit penser a la neutraliser simplement, encore heureux se dit-il, haussant en premier lieu un sourcil, il commença a faire demi-tour pour aller retrouver son "ex-partenaire" quand un insecte de cette dernière se plaça sur son épaule. Elle allait arriver ? Peut-être, en tout cas il devait s'occuper d'elle et si elle a fait face aux deux adversaires, elle aura moins de ressources que l'Inuzuka. De plus il avait clairement l'effet de surprise.

Sur cette pensée, il bondit dans la direction qu'il avait emprunté et flaira l'odeur de l'Aburame, commençant a y être clairement habitué. De plus l'odeur se faisait plus âcre dans l'air, un saignement ? De la sueur produite en abondance ? Tout cela facilite la piste de sa nouvelle proie. Il avait en tête le scénario qui allait probablement se passer, il allait trouver sa binôme, dire que l'épreuve est réussi et qu'on doit rentrer ensemble au camp. Suite a ca il profite de l'occasion pour faire baisser la garde de l'Aburame si elle est méfiante et l'assomme simplement pour l'emmener auprès de l'examinateur. Mission accomplie et ainsi fini.

Quelques minutes plus tard, le début du scénario idéal de Ryôma commençait. D'arbres en arbres il arriva la ou sa partenaire et le duo de l'équipe quatre se trouvait. Elle était visiblement amoché et le duo qui était devant elle. Non pas qu'elle craigne quoi que ce soit avec eux mais l'Inuzuka ne tenta pas le diable et usa de sa voix puissante et porteuse pour gueuler un bon coup histoire d'avertir de sa présence.

Suite a ce "rugissement", il se laissa tomber au sol pour faire face a l'ancienne concurrence, vu qu'ils avaient clairement perdus l'épreuve. Le duo se mit en position de combat mais Ryôma leva les mains comme signe de paix.

" Wow du calme vous deux, j'ai trouvé la cible. C'était l'examinateur qui se planquait et donc tout est terminé. On doit tous retourner a la zone d'entrainement. Si vous me croyez pas, l'examinateur est par la d'où je viens sauf si il bouge. Laissez moi m'occuper de ma partenaire qui a juste fait son boulot de vous ralentir."


The wolf is here


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 https://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us
Aburame Ayume
Aburame Ayume

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Mar 17 Déc 2019 - 21:46
Un tour de bocal et puis s'en vont.


« Hum ? »

L’Aburame n’avait pas de raison de douter de son partenaire, puis elle était plutôt heureuse d’en avoir fini avec cette histoire. De plus, son insecte retrouvant le bercail, elle ne pouvait que se sentir assurée de ses propos, sa bête ayant capté un second chakra durant les retrouvailles. Dommage que cette dernière ne pouvait pas lui rapporter ce qu’il s’était dis…

Étirant son dos douloureux, la kunoichi, naïve pour le coup ouvrait la marche. Elle qui se pensait faisant partie de ceux ayant réussi allait bientôt avoir une cruelle leçon de vie. Le duo adversaire encore un tantinet rancunier et pas volontaire pour en découdre maintenant-pour rien avec le colosse choisissait de prendre un autre chemin. Les voilà seuls, enfin un peu de répit. Ayume n’étant pas du genre bavarde, son partenaire allait sûrement trouver le temps long.

Les minutes filaient, avec elles les mètres les séparant de la sortie. Pensant l’exercice fini, la femme ouvrait grand la bouche pour bailler tout en s’étirant encore une fois pour apaiser ce corps douloureux. Un impact violent à l’arrière de son crâne, c’était à peu près tout ce qu’elle se souvenait à son réveil, bien des heures plus tard sur un lit de camp. Le crépuscule s’était invité dans le ciel, elle se redressait péniblement avec son mal de crâne pour examiner les alentours.

«  Ah ? Tu te sens mieux ? »

L’infirmier lui remettait un parchemin enroulé .

« Ta convocation pour l’exercice de rattrapage. »

Rattrapage ?! Ayume ouvrait la bouche en grand, mais l’homme ne lui laissait le temps d’émettre aucun son qu’il était déjà loin. Il ne lui restait plus qu’une seule solution : Retrouver Ryôma pour qu’il éclaire sa lanterne sur les événements. Une bestiole s’extirpait de sa manche.

« Va. »

Simple mot pour envoyer sa créature retrouver la trace de son duo du jour. Au bout de quelques temps, la piste était ainsi remonté jusqu’à lui. Il faisait nuit maintenant, des flammes dansaient dans le vent, émettant à la fois des ombres inquiétantes dans le décor et une douce chaleur tranchant le vent automnal.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Elle était apparue d’entre les feuillages sans bruit, ni avant garde. Si le pisteur l’avait sûrement repéré, le reste de la troupe d’apprentis soldats, pour la plupart, avaient manqué de faire une crise cardiaque-façon de parler bien sûr. Évidemment, elle les ignorait cordialement pour s’asseoir aux côtés de la seule personne qui l’intéressait, celui à qui elle avait posé sa question. Visiblement, elle n’avait aucune idée de ce qui s’était passé...

to be continued







_________________
Choix d'avenir - Ryôma 0cti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7900-aburame-ayume-terminee-merci#66175
Inuzuka Ryôma
avatar

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Mer 18 Déc 2019 - 20:58
Choix d'Avenir



Epreuve réussi et avec brio pour Ryôma, il se demandait si sa partenaire avait une méfiance vis a vis de lui ou du moins une confiance pas suffisamment solide pour baisser sa garde en sa présence. Il fut plus que heureux de constater qu'il s'était trompé, profitant de la marche jusqu'au camp pour établir son très simple plan de neutralisation. Le groupe quatre parti, rien n'allait potentiellement le gêner, il marcha donc silencieusement avec la jeune Aburame a ses cotés qui ne se doutait visiblement pas de ce qui arriva quelques minutes plus tard quand elle s'étira une énième fois.

A ce moment précis, Ryôma leva son bras lui mit un violent coup derrière le crâne, net et violent, elle allait avoir mal a la tête au réveil mais elle chuta presque au sol sur le moment, heureusement les dégâts n'allaient pas empiré car le membre du clan Inuzuka l'attrapa avant qu'elle ne s'étale au sol et la porta jusqu'au camp sur ses épaules épaisses et robustes.

Une fois arrivé, l'instructeur lui fit un accueil assez digne vu qu'il fut le seul a réussir aujourd'hui, prenant sans doute de l'avance sur nombre de ses camarades de camp. Il n'écouta pas très longtemps et parti dans un coin de repos du camp ou quelques petites structures de bois montés furent posés. Il y resta des heures a écouter les discussions a travers le camp de son ouïe très fine.

Il y resta jusqu'à la nuit, des flambeaux étant allumés par quelques recrues désignés, pour le coup il ne reçu aucune demande de la part d'un gradé présent, sans doute a cause de son succès du jour. Il fut vite tiré de son écoute constante par une odeur reconnaissable qui arrivait, si nombres de recrues étaient autour de lui a parler, lui savait que la petite Aburame arrivait et il se doutait bien de sa réaction.

Et elle débarqua en faisait sursauter nombres de recrues et se rua presque a coté de Ryôma pour parler, comprendre pourquoi, que s'est t'il passé. Une part de l'Inuzuka pensait que le lieutenant instructeur lui aurait parler de sa trahison, il en fut surpris.

" Très simple, quand tu gérait le groupe quatre, j'ai trouvé l'instructeur qui était la cible et il m'a dit de te neutraliser pour passer le test suivant. C'est ce que j'ai fait."

Droit, sec et sans aucune honte, il fixa son ancienne partenaire dans les yeux en lui avouant tout cela. A quoi bon mentir sur ce cas la ?


The wolf is here


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 https://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us
Aburame Ayume
Aburame Ayume

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Mer 18 Déc 2019 - 22:00
Sans rancune, aucune.


Très simple en effet. La femme arquait un sourcil en figeant son regard dans le sien. Ah. C’était donc juste ça. Le test suivant étant le dernier, une seule chose lui venait à l’esprit :

« Félicitations. »

C’était ce qui se disait pour les réussites non ? Sa main droite venait masser un peu l’arrière de son crâne et elle avait un commentaire à faire de nouveau, deux mots voire trois mots à la suite, quel chanceux cet Inuzuka.

« Tu cognes dur. »

Fin de la parenthèse sur le sujet. Une qui laissait perplexe les autres recrues spectatrices. A cause de son arrivée ou son attitude au final ? Les deux ? Qu’importe, l’Aburame se relevait en n’offrant qu’un signe de main en guise de salut avant de s’éclipser…

Étrange créature n’est-ce pas ?

La nuit offrait le repos mérité par presque tous et aux premières lueurs du jour, le clairon de rassemblement sonnait. Armée de ses deux de tension et d’une capuche camouflant des cheveux en bataille, la brune rejoignait les rangs à côté de son partenaire de la vieille.

« Voici les nouvelles instructions de la journée : Inuzuka Ryôma, tu seras le chef d’équipe de ton unité (soit onze personnes à charge dont Ayume)... »

L’homme poursuivait la liste de tous les participants ayant passé toutes les étapes hier, leur confiant à tous le même rôle de leader. Puis il passait à la suite.

« Je vais vous remettre une carte. Vous aurez à partir de midi, trois jours pour vous rendre à vos objectifs respectifs. Y établir une base, assurer sa sécurité et remplir la mission qui vous sera donné au cour de l’exercice. Exécution ! »

Comme toujours, pas de place pour les questions. La reine des insectes de la zone jetait un regard vers son chef des trois prochains jours en ne lui enviant pas du tout la place. Toute sa troupe était composé des perdants du jour précédent, la partenaire trahie, l’équipe battue au premier tour, celle aussi du second tour… Moitié d’ennemis potentiels qu’il pouvait trouver d’alliés…

Elle soupirait lourdement avant d’aller chercher ses affaires, trois jours, c’était long…

Et à midi tapante, tout le monde était rassemblé à l’entrée du camp d’entraînement en attente des instructions et consignes de leur chef improvisé. Pour le moment tout allait bien non ?


to be continued







_________________
Choix d'avenir - Ryôma 0cti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7900-aburame-ayume-terminee-merci#66175
Inuzuka Ryôma
avatar

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Jeu 19 Déc 2019 - 3:58
Choix d'Avenir



L'effet reçu n'était pas celui attendu dans l'esprit de l'Inuzuka. Il s'attendait a de la colère, une frustration profonde d'avoir échoué car elle n'avait pas pu prévoir ce retournement contre elle. Mais non, rien de tout cela. Le manque d'émotion de la part de l'Aburame surprit d'autant plus Ryôma qui ne s'en cachait pas, surtout en la voyant partir après quelques mots auquel il n'eu pas les mots pour répondre.

La nuit qui suivit fut un vaste champ de réflexion pour Ryôma, comment la suite des tests allaient se faire ? A t'il vraiment fait un bond vers une intégration toujours plus forte a l'armée du Teikoku ou a t'il reculer et les "félicitations" reçus n'étaient que tromperie ? Il pensait tellement fort a cela qu'il en perdit une bonne heure de sommeil avant de se laisser sombrer.

Le lendemain matin, le clairon gronda avec violence, faisant sortir le colosse mal rasé de son lit de camp. Enfilant ses vêtements de recrue et s'équipant avec hâte, il se rua vers les rangs qui se formait devant le lieutenant instructeur qui annonça le programme suivant une fois tout le monde présent.

Premier annoncé qui plus est, le voila chef d'unité. De quoi lui arracher un sourire sauf ici car il était fixé par l'instructeur. Il répondit d'un simplement hochement de tête pendant que les autres chefs furent nommés. 3 jours a partir de midi pour faire un camp, le protéger et remplir une mission donné en cours. Pourquoi il sentait que le programme se répétait ? Il pensait sur le moment qu'ils allaient devoir défendre leur camp contre les autres camps qui se feront par les autres groupes.

Tout le monde se dispersa pour se préparer, ils avaient la matinée pour être a 100%. Ryôma accorda quelques regards a ses "subalternes" des prochains jours. Etre chef ne lui était pas nouveau, il avait déjà dirigé quelques fois pour des broutilles quand il vivait avec sa meute. Le temps a passé et il se sentait plutôt confiant a ce sujet.

Midi pile, tout le monde se retrouva a l'entrée du camp, Ryôma fut des plus clairs avant de commencer sa route, avec ou sans ses 11 membres d'unité.

" Ok vous savez déjà ce qu'on doit faire. Alors je vais être clair, je vais faire en sorte qu'on réussisse l'épreuve. Vous avez échoués les premiers tests, c'est rattrapable. Ce test l'est et on va pas s'entretuer ce coup-ci. Pour des questions ca se fera sur la route et au camp, on a 3 jours donc on manquera pas de moments pour tailler le bout d'gras."

The wolf is here


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 https://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us
Aburame Ayume
Aburame Ayume

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Jeu 19 Déc 2019 - 8:19
La colonie de vacance.

Perplexe, la brune l’observait les mener vers la « réussite » ou c’était ce qu’il leur avait promis après les avoir traité de looser du moins. Étrange entrée en matière, Ayume était certaine qu’à sa place, elle n’aurait pas jeté de l’huile sur le feu. Si personne ne l’avait répondu directement, quasiment tout le monde susurrait en échangeant sur le sujet. L’Aburame avait l’oreille qui traînait pour écouter ce qui se disait, mais ne participait pas, c’était une vraie sauvage pour ces choses là après tout. Et quand les commérages devenaient redondant, la kunoichi se rapprochait du chef de meute pour converser. Enfin dans une juste mesure.

«  Tu penses qu’ils vont nous faire réviser nos classiques pendant longtemps encore ? »

Pour elle aussi l’exercice paraissait répétitif, elle s’imaginait qu’ils allaient encore devoir s’affronter ou un truc dans le genre. Après tout, c’était la base dans une armée ce genre de chose et le système de l’Empire ressemblait à ceux qu’elle avait connu jusque là en tant que mercenaire. N’ayant plus rien à ajouter, là-dessus, la femme se concentrait sur sa route, gardant son esprit vide, prenant son mal en patience.

Sur le point donné, comme l’avait souligné Ryôma, chacun savait ce qu’il avait à faire. Aussi tous se pressaient de monter le camp pour pouvoir paresser en attendant la suite. Une qui arrivait avant que tout soit en place. Un éclaireur d’une autre équipe se précipitait dans le campement, avec une annonce à faire au chef Inuzuka.

« Il a eut un glissement de terrain sur le village en amont. Toutes les unités les plus proches doivent s’y rendre pour aider les civils et couper la progression de la catastrophe avant qu’elle n’atteigne le village voisin! »

Ayume qui n’était pas loin avait entendu l’information, mitigée sur ce qu’elle devait en penser, elle penchait pour l’idée que tout ceci ne serait qu’une mise en scène… Mais il allait toutefois falloir s’appliquer pour espérer réussir au moins une épreuve.

La Kunoichi croisait les bras devant le colosse en attendant ses instructions, elle était curieuse de voir comment il allait organiser ça sans perdre de vue, ni les priorités, ni les objectifs de base. Car c’était presque certain qu’il y avait un couac dans cette histoire. Après tout, l’instructeur avait prouvé sa fourberie la vieille… Ayume en avait fait la douloureuse expérience.

«  Je suis volontaire pour garder le camp. »

Quel tir au flanc.

to be continued







_________________
Choix d'avenir - Ryôma 0cti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7900-aburame-ayume-terminee-merci#66175
Inuzuka Ryôma
avatar

Choix d'avenir - Ryôma Empty
Mer 22 Jan 2020 - 14:48
Choix d'Avenir



A trop croire qu'il était bon chef, Ryôma allait s'en mordre les doigts. Il pensait encore que les membres de son groupe ne prendrait pas réellement mal ses propos précédent. Dans sa meute, quand il était plus jeune, le fait de légèrement tacler tout en rappelant un objectif commun et assurant son aide avait un certain effet. Sans doute dû a une certaine fierté des Inuzuka et le coté têtu que la plupart des membres du clan partage.

Marchant en tète de groupe et seul, il entendait belle et bien les commentaires a son sujet, son ouïe lui assurant information et apprentissage de ses erreurs sur le groupe qu'il guide, tout les petits potins ou les critiques tombait dans son oreille affuté. "Allons bon…" Se dit-il, il se demandait si ils avaient réellement une volonté ? A quoi bon perdre du temps a insulter et envier le succès d'un homme et ses méthodes quand on a une chance de remonter au niveau qu'il a atteint ? Le succès est sensé être une bonne motivation, la compétition aussi.

Il en oubliait presque que la jeune Aburame se joint a lui dans la marche, quittant les discussions a l'arrière. L'abordant, se qui fait sourire en coin Ryôma. Au moins la route ne sera pas ennuyeuse.

" - Les classiques sont pour les soldats de base, je pense qu'ils essayent de voir qui a un potentiel pour devenir un gradé a l'avenir. J'ignore si je peux réellement guider ses jeunes avec mes méthodes… On va vite voir comment la suite va se faire."

La route fut plus silencieuse par la suite. une route bien tracé sans que personne ne s'éloigne malgré les discussions incessantes sur les méthodes de Ryôma ou encore sur ses vêtements, son corps, son attitude, tout était critiquable ou sujet a débat. Heureusement ce dernier s'en fichait éperdument. Arrivant a l'objectif, le camp devait se mettre en place. Ryôma n'eu pas besoin de donner d'ordres, tout le monde s'harmonisa pour monter le camp, il faut dire que l'habitude des derniers temps au camp d'entrainement restait présent. Tout le monde savait monter un camp.

Ryôma lui, décida de sécuriser les lieux en patrouillant avec vitesse dans les alentours. Ses sens surdéveloppés avait de quoi aider dans cette tache et a part quelques animaux sauvages, rien ne semblait représenter une menace a proximité. Il rentra au camp et a peine arrivé qu'un éclaireur débarqua pour annoncer un glissement de terrain et une mission de sauvetage. A peine cela annoncé que l'Aburame se désigna a garder le camp, signe de flemmardise ou prévention ? En tout cas il n'allait pas refuser cela.

" - Très bien ! Ayume reste donc au camp, je veux une moitié de nos effectifs avec elle, de préférence des membres peu rapides mais utile pour monter le reste du camp et s'occuper de la zone ! On ne sait pas si on va subir un assaut surprise et bien retors. Je veux des membres rapides et forts avec moi, on doit vite se rendre au village et des bras puissants seront utiles pour gérer le glissement de terrain si il a fait des victimes !"

A peine cela dit qu'il attendit les volontaires, sans trop les attendre il se mit a bondir vers le village voisin, l'éclaireur ayant indiqué la direction du village touché. Il allait devoir mettre au point un plan pour stopper le glissement de terrain avec ses effectifs. Il se demandait bien a quel point ce dernier était épais. Peut etre un placement assez spécifique de parchemin explosif pour le détourner. Ou du Doton si un manipulateur de ce dernier se présente.

En bref, ils n'avaient pas fini d'en chier.



The wolf is here


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7904-ryoma-inuzuka-traqueur-dechaine-termine#66008 https://www.ascentofshinobi.com/t7959-the-wolf-among-us

Choix d'avenir - Ryôma

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: