Soutenez le forum !
1234
Partagez

Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko

Taketora
Taketora

Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko Empty
Dim 15 Déc 2019 - 17:34
Il ne se rappelait plus vraiment comment il était arrivé jusqu'ici. En revanche, l'odeur de la prune macérée lui donnait une vague idée du carburant l'ayant conduit en ces lieux. Un coup d’œil observateur nota la présence d'une bouteille très légère d'umeshu dans sa main droite. Après quelques instants de vide mental, il réalisa enfin : cet alcool lui avait donné la force de prendre en main son avenir.

Quelques minutes plus tôt, la matinée débutait pour Taketora. Et dans un rare moment de lucidité, il s'interrogea sur son niveau actuel. Une longue période derrière les barreaux ne l'avait pas vraiment aidé à entretenir son art. Et quoi de mieux que la pratique pour se remettre à niveau. Malgré les années, et les stigmates propres à l'éthylisme, les enseignements du vieux maître étaient gravés dans chaque fibre du moine. Il n'en tenait qu'à lui de dépoussiérer ces leçons au travers de l'exercice. Du haut de ses trente quatre ans, maintenant libre, il était alors temps pour lui de se dérouiller. Pour ce faire, il avait entendu parler de la présence de quelques dojos disséminés çà et là dans Iwa. Le rôle d'écumeur de dojo lui plaisait. La perspective même d'opposer son art ancestral à ceux d'autres artistes martiaux suscitaient son intérêt. Mais la crainte de se faire ridiculiser à son âge l'empêchait de franchir le pas…

Au bout du compte, cette bouteille d'alcool de prune lui conféra le courage de parcourir toute la distance nécessaire pour finir devant ce premier dojo. Il manqua de se faire rejeter par quelques personnes postées dans les alentours, mais parvint in extremis à franchir les derniers mètres le séparant du parvis du dojo en présentant ses intentions. Mais après s'être délesté de la raison de sa venue, et au passage de la bouteille qui siégeait paisiblement dans sa main, Taketora manifesta avec plus d'ardeur les circonstances de sa venue.

« Hé là ! 'cherche l'maitre d'ce dojo làà ! Viens t'battre contre moi zi tu l'oses ! »
Sa voix enrouée résonna avec fracas dans la vacuité de l'entrée. Profitant de ce moment de silence, Taketora observa alors l'endroit souterrain. En tendant l'oreille, il discerna un étrange bruit d'eau qui circulait tout autour de lui. Il y avait quelque chose de singulier dans ce dojo. Un charme unique, qui échappait à Taketora, pour qui cet écoulement d'eau renforçait son envie de se soulager. Il fallait dire qu'après tout ce chemin parcouru, et cette liqueur salvatrice, le moine-guerrier hésitait à présent entre demander un combat sur le champ, ou bien la direction des sanitaires les plus proches…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7825-taketora-le-tigre-ivre-d-iwa-termine#65607 https://www.ascentofshinobi.com/t7874-taketora-le-tigre-ivre-d-iwa#65844
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko Empty
Lun 16 Déc 2019 - 18:07
Ryoko était en train d'entraîner ces quelques rares disciples, le Suiton n'est pas aussi répandu que ça, mais heureusement, elle commence à avoir de plus en plus de tête qui arrivent, le message comme quoi elle tient un dojo qui apprend à utiliser l'art de manipuler l'eau qui jamais ne dort. En effet, le dojo Kasukedo se spécialisait dans la manipulation de l'eau dans n'importe quel domaine, autant celui du Ninjutsu classique qu'à la Sensorialité, en passant bien sûr par le Taïjutsu, même si l'utilisation de cette affinité dans cette discipline n'est pas des plus rependu, elle-même a du mal à savoir si elle peut l'utiliser dans l'art du pugilat. Mais elle se dit que c'est certainement parce qu'elle a déjà de quoi se battre au corps à corps avec sa capacité clanique et son animal totem, ce qui fait qu'elle n'a pas pu se concentrer totalement sur comment utiliser le Suiton en combat rapproché ...

Enfin, alors qu'elle supervise l'entraînement de ces quelques disciples, debout sur la surface de la source de la cascade, voilà qu'un homme, ivre, entre dans son dojo. Celui-ci semble avoir une remontée de testostérone qui l'a poussé à vouloir affronter la maîtresse de ce dojo, c'est-à-dire la savonneuse en chair et en os. Elle est d'abord surprise de voir cet énergumène réussir à venir ici, il y avait le dojo Jishin au-dessus après tout, mais finalement, elle se dit que c'est peut-être sa réputation qui commence à se faire connaître. Et puis, ça lui rappelle ses débuts, lorsqu'elle est venue affronter Toph lors de ses premiers jours en tant que Genin d'Iwa. Enfin, il voulait l'affronter, et puis, même s'il n'a pas l'air en l'état de penser correctement, elle se dit qu'elle devait au moins le chasser de son dojo pour l'image qu'il renvoie.

- Il est ici même, je suis étonnée que vous ayez réussi à venir dans cet ... état. Mais bon, si vous voulez un combat, je serais votre adversaire, ivre ou non, un duel reste un duel après tout, fufufu~.

Ces disciples reculent, laissant l'homme le loisir d'approcher Ryoko qui l'attend devant la cascade, debout sur la surface aqueuse, attendant que l'homme s'approche. Ça lui permettra déjà de savoir si c'est juste un clampin ivre qui s'est cru bon de vouloir attaquer une shinobi, ou bien un jeune shinobi qui est juste ivre et qui a décidé d'affronter les maîtres de dojo.

_________________
Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Taketora
Taketora

Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko Empty
Mar 17 Déc 2019 - 23:27
Au silence religieux de l'antichambre du dojo se substituèrent finalement des bruits de pas s'approchant en direction de Taketora. Le moine-guerrier faisait déjà craquer ses épaules pour se préparer à la bataille. Mais c'était sans compter sur la surprise de la silhouette qui l'accueillit en ces lieux. Un petit bout de femme, parfois enfante au vu de sa silhouette et de son visage ingénu, tantôt femme avec des formes qui firent loucher Taketora. Il ne prêta pas attention à l'assemblée de disciples qui s'immobilisa et fit place pour laisser le passage à la demoiselle. A la place, il préféra dévisager discrètement - en fait non, mais l'ivresse lui faisait croire le contraire - son hôte. Ce n'était pas tous les jours après tout qu'il tombait sur une gamine à la chevelure farfelue. Lui-même était pas mal dans son genre avec sa crinière d'albe, mais cela n'égalait en rien le violet des cheveux de la demoiselle.

Quand cette dernière accueillit Taketora, ce dernier fut pris d'une incompréhension totale. Peut-être était-ce car il s'attendait à tout sauf à une adolescente en face de lui. Ou peut-être parce qu'il était tout simplement pété. C'était certainement la seconde option. Cela devait aussi expliquer le sursaut d'orgueil qui s'empara de lui lorsqu'il choisit de répondre avec fracas à son hôtesse.

« Hahahaha ! C'est très bien. Très biennn. Bon allez, emmène-moi maintenant jusqu'à ton maître, hein ? »
Il ne se doutait absolument pas de la portée de ses paroles, alors il poursuivit.
« Alleeez… j'vais l'attendre ici, fnlament. Le vieux maître disait toujours de s'échauffer avant de s'affronter ! »
Il passa soudainement du coq à l'âne, manquant presque d'ignorer la maîtresse des lieux pour s'adonner à d'étranges échauffements. À la croisée entre répétitions classiques et exécutions des katas du poing ivre, le spectacle offert par le Tigre vraiment Ivre d'Iwa ne ressemblait à ni l'un ni l'autre. Pourtant, les années de pratique endurées par le moine-guerrier donnaient peu à peu forme à ces gesticulations de pitre. Il répétait quelques katas, parfois manquant de s'effondrer au sol, mais toujours se récupérant avec une agilité insoupçonnée pour son gabarit.

Outre son équilibre précaire, Taketora affichait étrangement un visage très sérieux alors qu'il frappait dans le vide. Son poing, épousant la forme d'une tasse de thé invisible, fusait dans l'air avec la souplesse d'un bol de nouilles. Dans sa tête, le moine-guerrier s'imaginait revenir progressivement au sommet de sa gloire. Le peu d'amour-propre qu'il restait au Tigre se concrétisait dans la pratique du Taijutsu, constituant alors sa première passion originelle. Mais ce n'était certainement pas assez pour combler l'immense écart avec sa forme d'antan, ou tout simplement les adversaires à venir…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7825-taketora-le-tigre-ivre-d-iwa-termine#65607 https://www.ascentofshinobi.com/t7874-taketora-le-tigre-ivre-d-iwa#65844
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko Empty
Jeu 19 Déc 2019 - 19:47
L'homme semblait sous-estimer Ryoko, celle-ci lâche un soupir, certes, sa petite taille et son corps aux formes callipyges n'a rien à voir avec ce à quoi pourrait ressembler un vieux maître avec une longue barbe grise et une tunique d'une couleur assez particulier, souvent en accord avec la discipline qu'il enseigné. Par exemple, ça aurait été le bleu si c'était le cas dans ce dojo, un bleu rappelant la mer qui se fait mouvoir et se tord au rythme de celui qui la manipule. Mais ce n'est pas le cas de la rose, ces disciples d'ailleurs portaient à la place de ses tuniques un uniforme moulant qui sont fait pour ne pas coller à la peau et se serrer lorsqu'ils sont inondés d'eau. Mais bon, l'homme ivre, dans sa tunique, semblait vouloir "s'entrainer en attendant le maître", commençant à donner des coups dans tous les sens. La rose lâche un petit sourire malicieux en le voyant ne pas faire attention à elle, concentrer dans ses mouvements, la prenant littéralement pour une bleue, rien de plus, rien de moins. Il va vite désenchanter.



Après avoir pris un peu d'élan, elle saute très rapidement sur lui pour lui asséner un coup de pied rapide et puissant sur le nez, histoire qu'il sente bien sa puissance passer et que cela lui donne des nausées à cause de l'ivresse dont il est la cible. Elle sourit, s'il l'esquivait, alors il pouvait être "intéressant", sinon, elle l'enverrait à Aimi, elle est sûre que la jeune doucereuse saura bien s'en occuper malgré le fait qu'il ait beaucoup trop bu.

_________________
Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Taketora
Taketora

Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko Empty
Sam 21 Déc 2019 - 21:59
Taketora s'échauffait nonchalamment, après avoir inconsciemment envoyé paître la maîtresse du dojo. En étant doucement désinhibé, il appréciait ce halo de légèreté qui accompagnait ses mouvements. Plutôt que de s'encourager à intensifier ses efforts pour ranimer sa passion d'antan, le Tigre se complaisait dans cet état. Il essayait de valider son mode de vie délétère, à croire que l'alcool était la réponse à tous ses maux plutôt que de s'en passer.

Dans sa lancée, le Tigre Ivre d'Iwa manqua de tourner le dos à son hôtesse. Il l'avait quasiment oubliée, quand elle passa à l'attaque sans crier gare. Au même instant, le grand gaillard révisait ses katas. Ce fut le fracas des pas faisant craquer le plancher qui mirent la puce à l'oreille de l'ivrogne. Ce dernier tourna la tête en direction de ce bruit tranchant avec le silence religieux du lieu. Mais l'éclair arrive toujours avant le tonnerre; ainsi, il fut presque trop tard pour Taketora. A la silhouette d'ange et démon de la kunoichi se substitua le profil d'un pied armé comme un coup d'estoc aux yeux du moine-guerrier.

Un réflexe combattif incita le corps à réagir avant que la conscience avinée de Taketora ne prenne le dessus. Elles étaient loin, mais ces années passées à travailler sa souplesse payèrent. Tel le bambou, son corps se plia vers l'arrière pour tenter d'éviter l'attaque-surprise de la kunoichi. Avec une allure de soulard, Taketora se courba, mais regretta certainement de ne pas rompre comme le roseau pour éviter la totalité de l'attaque. La jambe de la guerrière fendit l'air, alors que dans son mouvement, le reste de son corps percuta de plein fouet le visage en pleine chute du Tigre. Curieusement, l'impact était agréable au prime abord.

Oui, le moine-guerrier venait de se prendre le fessier rebondi de son adversaire en pleine face.

« Par tout les bouddhas… »
Malgré son réflexe, Taketora se retrouva par la suite percuté de plein fouet au nez et s'écrasa violemment au sol. Son corps massif se fracassa contre le plancher dans un bruit sourd qui résonna dans toute la salle. Nul doute que sa chute de colosse avait attiré l'attention des disciples autour d'eux. Grâce à sa contorsion mettant le doute entre compétences martiales et simple perte d'équilibre d'ivrogne, le Genin avait encaissé une partie de l'attaque. Cela ne l'empêcha pas de mettre quelques longues secondes avant de se relever péniblement. Sonné, il réalisait que cette douce caresse venue des cieux se transforma subitement en un coup de massue portée à son nez à présent sanguinolent.

L'ivresse avait en quelque sorte anesthésié le gaillard de cette attaque. Une fois debout, Taketora entretenait toujours sa démarche nonchalante, en perpétuel déséquilibre. À ce stade, l'homme au nez en sang pouvait compter sur le contrecoup et l'ivresse plutôt que son expérience du poing ivre pour générer cette allure déstabilisante.

« Hééé, c'pas très réglo d'attaquer comme ça sans prév'nir. »
Taketora ne se posait plus de questions quant à savoir l'identité du maître. Il était rentré désormais dans le combat avec quelqu'un. Maître du dojo ou non, cela ne l'importait plus. Il devait se défendre. Il n'acceptait pas qu'une jeune femme s'en prenne à sa carcasse. Sa main essaya son visage en sang. Son regard se durcît. Taketora fusa ensuite avec sa démarche si caractéristique sur son antagoniste. À défaut de maîtriser un répertoire complet de jutsus, le Tigre se contenta d'exprimer toute la puissance de son art avec des enchainements déstructurés, pliant à volonté son corps au gré de ses errances avinées. Dans une ultime tentative, il manqua de s'écrouler sur son adversaire, le coude en ligne de mire pour frapper en plein dans son abdomen.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7825-taketora-le-tigre-ivre-d-iwa-termine#65607 https://www.ascentofshinobi.com/t7874-taketora-le-tigre-ivre-d-iwa#65844
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko Empty
Mar 24 Déc 2019 - 20:09
Si le coup de pied de Ryoko n'a pas touché directement, le coup de fessier dans sa figure ne lui a pas du tout fait du bien. Elle sourit, elle est contente d'avoir réussi à le toucher avec cette technique. Et puis, ça prouve que ses fesses sont musclés, après tout, elle a quand même réussi à le faire saigner. En tout cas, elle parvient tout de même malgré l'impact à se remettre sur ses jambes. Elle lui sourit, lui faisant face alors qu'il a l'air d'être toujours ivre, le coup de fessier ne lui a pas fait perdre son ivresse, et il a l'air de vouloir continuer à vouloir lui faire face. La savonneuse parvient à éviter ses assauts, il a beau se battre de manière étrange, la Sekken parvient à esquiver ses coups aussi étrangement soient-ils pour tenter de la toucher, mais l'expértise de Ryoko parvient à battre l'originalité de l'homme ivre. Enfin, alors qu'il continue de donner des coups, il manque de tomber en tentant de toucher la zone qu'elle refuse que quelqu'un touche en ce moment : son abdomen. Elle le bloque, le gardant dans ses mains, alors qu'elle active sa transformation partiellement pour charger ses bras en électricité et donner une grosse décharge à son adversaire ivre.

- Désolé, mais cet endroit ne doit absolument pas être touchée en ce moment. En tout cas, tu es bien original comme combattant, fufufu~.

Elle ricane, puis l'observe en train de s'effondrer, il a l'air d'avoir atteint sa limite, elle sourit, puis elle l'observe sur le sol, les bras croisés, toujours prête à encaisser une attaque avec ses bras, surtout lorsqu'on tente de toucher son ventre. La Sekken cependant attends une réponse aussi inattendu soit-il de la part de cet homme. Elle rit cependant, car malgré la manière étrange de se déplacer et de se battre.

_________________
Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Taketora
Taketora

Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko Empty
Ven 27 Déc 2019 - 18:55
Malgré l'attaque frontale de son opposante, Taketora restait convaincu de sa supériorité physique. Le nez en sang, précédemment écroulé au sol, il était venu ici avec la ferme intention d'écumer ce dojo. L'ivresse accentuait sa volonté, et l'inhibait de ses interactions avec le monde extérieur. Qui plus est, cette prétendue maîtresse des lieux ne représentait pas une menace aux yeux du Tigre aviné. Bien au contraire, la silhouette féminine de la kunoichi confortait son opinion. Pourtant, à l'heure actuelle, c'était bien lui qui était en difficulté face à elle.

Son premier échange de coups avec elle se solda par un échec. Après avoir esquivé sans grand succès son coup de pied, Taketora fusa sur elle pour l'asséner d'une série de coups de pieds et de poings. Avec sa démarche déséquilibrée, il tenta de la surprendre, en vain. Même jusqu'au dernier instant où la riposte ultime eut lieu, le colosse resta persuadé de sa supériorité physique. Il ne croyait pas ce qui se produisait sous ses yeux. Lui, qui s'appliquait à produire des coups d'une grande puissance mais pourtant avec une agilité propre au style Suiken, se voyait ridiculisé par une gamine. La fierté mal placé de l'Iwajin l'empêchait de concéder cette domination pourtant prévisible.

Le coup de grâce brisa les derniers espoirs du prétendu écumeur de dojo. Au prix d'un kata finement exécuté, il parvint à placer son poing au plus près de l'abdomen de Sekken Ryoko. Mais l'expertise de la kunoichi lui permit d'intercepter aisément l'attaque de son adversaire, et de riposter immédiatement au moyen de sa seconde nature animale. Un violent électrochoc cloua sur place Taketora. Incapable de prédire pareille contre-attaque, il poussa un vif cri de douleur, avant de s'effondrer au sol. L'assaut électrique anima ses membres supérieurs de spasmes, alors qu'au point de contact avec les paumes de la dame-anguille, ses bras étaient marqués de brûlures.

Goliath s'écroula au sol face à une David. La fierté de Taketora venait d'être piquée à vif, et la douleur surprenante l'empêchait de réfléchir correctement. Tandis qu'elle s'exprima à son adversaire du jour, le Tigre tenta de récupérer du combat. Haletant, il se releva péniblement. Cette fois-ci, il était complétement dégrisé. Et un semblant de gueule de bois le ramena à la réalité : il venait de perdre contre une jeune fille, presque deux fois moins âgée que lui. L'humiliation était telle qu'il ne trouvait pas les mots.

Il aurait aimé se justifier de cette défaite expéditive. Mais en prétendant s'être fait attaquer par surprise, il niait que sa contre-attaque fut réduite à néant. Ou que ses réflexes furent insuffisants pour réagir. Il referma dès lors cette bouche qu'il avait ouverte pour l'occasion. Taketora devait en venir à l'évidence : Iwa comportait de redoutables guerrières, et se fier à leur âge constituait une terrible erreur. Mais plutôt que d'admettre sa faiblesse, Taketora préféra procéder à l'opposé.

« Alors c'est donc ça, la jeunesse d'Iwa ? Si j'avais su que vous étiez redoutable à ce point… »
Avec cette douleur lancinante dans les muscles, et son orgueil de vieux guerrier, Taketora peinait à formuler un compliment à son adversaire. Mais il le pensait vraiment. Le combat terminé, le moine-guerrier essaya de se rassurer en comprenant ce qui lui était arrivé.
« Je dois comprendre que c'est vous le maître du dojo ? Hahahaha… »
Ses bras lui faisaient terriblement mal. Mais il tenait à rester, plutôt que de partir honteusement la queue entre les jambes, sa fierté royalement piétinée par la supériorité de cette Iwajin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7825-taketora-le-tigre-ivre-d-iwa-termine#65607 https://www.ascentofshinobi.com/t7874-taketora-le-tigre-ivre-d-iwa#65844
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko Empty
Mer 1 Jan 2020 - 22:29
Et c'était fait, l'homme qui était tout fier d'affronter le maître du dojo se retrouve à terre avec ses bras brûlés au contact de l'électricité de Ryoko, de l'électricité qui provient de sa nature d'anguille électrique, une nature bien utile pour surprendre ses adversaires, comme lui en ce moment. Elle sourit en le voyant finalement accepter la défaite après avoir lutter contre les coups de jus que lui a administrer la jeune savonneuse. Elle sourit, puis vient lui faire face en se mettant à genoux, elle a dû utiliser une technique qui était plutôt dangereuse pour ses adversaires afin d'empêcher que son abdomen soit touché, après tout, elle devait le préserver pour éviter tout accident futur. Et dieu sait qu'une certaine personne lui en aurait voulu si elle avait pris un tel coup dans le ventre, surtout pendant un entraînement, ce qui n'est pas des plus glorieux, et dieu que cette personne lui en aurait voulu ! Sans compter bien sûr ce qui arrivera à Ryoko si elle se prenait le coup.

- Et encore, la maître du dojo au-dessus est bien plus jeune, mais surtout bien plus puissante que moi.

Après tout, il s'agissait de Hyuga Toph, ce n'était pas n'importe quelle petite fille, c'était un véritable monstre en puissance, aussi puissante que chou aux yeux de Ryoko. Après tout, elle avait beau être puissante, cela ne lui faisait pas peur pour lui faire un gros câlin, même si Toph n'est pas du genre câline et qu'elle manquait à chaque fois d'étouffer puisque sa tête finissait inexorablement dans sa poitrine, pile dans le creux qui l'empêchait de pouvoir prendre une bouffée d'air. Enfin, maintenant que l'homme est calmé, Ryoko donne le feu vert à ses disciples de continuer leur entraînement, avant de se lever et d'observer l'homme à terre.

- C'est bien moi le maître du dojo Kasukedo, maintenant vous me croyez ? Fufufu~.

_________________
Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Taketora
Taketora

Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko Empty
Jeu 2 Jan 2020 - 17:26
Même maintenant, Taketora se demandait comme cet élan d'orgueil l'avait poussé à rester dans ce dojo. Ses bras lui faisaient horriblement mal, et la vue de cette demoiselle entourée par ses disciples couvraient de honte le Tigre Ivre d'Iwa. Ni l'ivresse ni le potentiel que son vieux maître avait porté aux nues n'avaient suffi à s'illustrer un instant face à la maîtresse du dojo. La défaite fut totale. Mais le colosse ne pouvait se résoudre à se couvrir davantage de honte en fuyant son adversaire. Pris entre deux feux, il décida donc malgré tout de rester.

La victorieuse kunoichi en profita pour révéler que sa puissance n'avait rien de comparable avec sa voisine du dessus. Cette information figea l'Iwajin sur place. Il observa à nouveau ses bras brûlés par l'électrochoc. Il n'osait pas imaginer le traitement que pourrait lui réserver l'Intendante d'Iwa. En revanche, savoir que cette prodige était encore plus jeune que son adversaire complexa davantage le Tigre Ivre. C'était là le réel coup final de cette rencontre. Du haut de ses trente quatre ans, il venait de se faire ridiculiser par une jeune femme qui lui assurait que son sort serait encore pire au dojo supérieur.

C'était là l'affront de trop pour le colosse.

Dans un long soufflement de nez, il balaya du regard une dernière fois la salle. Savoir quel art était pratiqué ici ne l'intéressait aucunement. Pas plus que de taper la causette avec son adversaire. Même encore à présent, il souhaitait assumer jusqu'au bout son rôle d'écumeur de dojo. Mais, faute de pouvoir y parvenir, Taketora décida qu'il était temps de s'éclipser. Avant de faire volte-face, il arracha un dernier coup d’œil à deux monts paradisiaques qui s'élevaient de la poitrine de son adversaire. Ce serait là son unique trophée de ce passage au sein du dojo Kasukedo.

« Je reviendrais, jura-t-il tout bas. »
Le visage boursouflé, et les bras couverts de meurtrissures, il prit congé sans demander son reste. Ce fut là la première défaite totale du Tigre Ivre d'Iwa. Et si le Genin persistait dans son rythme de vie, cela ne risquait pas d'être la dernière…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7825-taketora-le-tigre-ivre-d-iwa-termine#65607 https://www.ascentofshinobi.com/t7874-taketora-le-tigre-ivre-d-iwa#65844

Shaolin Drunken Monk ✢ Sekken Ryoko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: