Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Préserver Besho

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Préserver Besho Empty
Lun 16 Déc 2019 - 21:05
Automne de l’année 203
Arche Grise, Kumo no kuni

Voici maintenant plusieurs minutes que notre jeune garçon aux cheveux blancs attendait adossé à l’Arche Grise. L’occasion pour lui de profiter la vue magnifique qu’offrait cette création merveilleuse du clan Metaru. Malgré les différentes irrégularités provoquées par les intempéries et les différentes péripéties « vécues » par ces montants en fer, elle restait magnifique. Œuvre d’art d’un clan relégué au second plan suite à l’attaque de l’Empire du Feu…

Hiko se rendit alors compte qu’il n’avait jamais vraiment pris le temps d’admirer son village. Tant de richesses culturelles, tant de choses à apprendre… Toute une culture qui était sur le point de s’éteindre, complètement ravagée par les flammes dévorantes de la vengeance emmenées dans le sillage de Yamanaka Rei. Il se promit alors que quand il serait revenu de sa mission, il prendrait le temps d’admirer tout ce que la Cité des Nuages a à lui offrir.

Bon… J’imagine que l’autre ne devrait pas tarder à arriver… Voyons un peu qui est dans les environs…
L’enfant se tourna alors vers la population qui commençait à pulluler devant l’Arche. Telles des fourmis, chacun s’affairait avec discipline et beaucoup de préoccupations, peu d’entre eux cherchaient à admirer la beauté du paysage. Ce qui remplit d’autant plus le cœur de notre jeune héros d’une certaine tristesse, personne ne prenait plus le temps d’admirer ce qui leur était donner.

Et tandis qu’il était à son tour perdu dans ses pensées, le jeune rebelle fut tiré de ses rêves par l’arrivée d’une énorme masse. Un homme avec une carrure des plus imposante et un regard qui devait faire fuir les plus valeureux adversaires… Pas de toute, c’était bien lui… Akimichi Hyakuzô.

Salut Hyak’, moi c’est Hiko !
Son prénom était bien trop long pour le jeune garçon, il préféra donc le raccourcir, que ça plaise ou non à la Montagne se trouvant devant lui.
Ça va, c’est pas trop loin comme trajet j’avais un peu la flemme d’aller jusqu’à Hi… Par contre, j’y connais vraiment rien en religion ou secte ou autre… T’as déjà entendu parler des fils de la nuit toi ?
Et sans même prendre le temps d’attendre une réponse, le néo soldat emboîta le pas et partit vers l’Ouest, là où se trouvait Besha.

Ils auront le temps de papoter en route.

_________________
Préserver Besho X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Akimichi B. Hyakuzô
Akimichi B. Hyakuzô

Préserver Besho Empty
Mar 17 Déc 2019 - 21:18
Pacte de Sang ▬ Jokudani no Saru 3DBJUP5
Préserver Bessho歴史による統Mission rang B
Kaminari no Kuni






La profondeur du ciel se teintait d’un jaune paille mûre et feuillage rouillé, Les nuances d’or clair semblaient toutes nouvelles, elles dardaient les champs et les monts et les eaux de sa lueur orangée. Le champ céleste quant à lui, ondulait et se creusait en sillons, préparant l’astre solaire à veiller à son sempiternel sommeil. En parlant de sommeil, l'Akimichi venait tout juste de se tirer de sa sieste quotidienne après un copieux repas. Mais il n'était pas de ceux de son clan qui se laissait aller en terme de rondeur, non sa carrure était tout autre, ayant le sang mêlé d'un clan volcanique. Il se remémora d'une missive qui lui avait été attribuer en la compagnie d'une jeune recrue néophyte anciennement Kumojin. Le colosse ne comprenait pas pourquoi ils avaient décidés de rejoindre l'Empire au détriment de leur nation, certains choix restaient inexplicable. Qui plus est, la naïveté de l'Empire à penser qu'ils s'enrôleraient sans une once de pensées négatives à l'égard d'Hi le rendait d'autant plus perplexe.



Soit, le colosse se dirigea vers l'Arche, mains dans les poches, cigare pour l'instant éteint perpétuellement ancré sur le coins de ses lèvres. Il plissa les yeux comme pour tenter de discerner la silhouette miniature qui se dressait devant lui, il s'agissait bel et bien du soldat qui avait été assigné à cette mission en coopérative avec sa personne. Parvenant près du jeune prépubère, il haussa un sourcil suite aux premières paroles de son acolyte avant de prendre un air légèrement las. Il ne daigna cependant stopper sa marche, lui adressant un bref regard du coin accompagné d'un léger grognement. « Grr ...»

Le petit singe à la chevelure argentée prit également l'initiative d'entamer la traversée en le devançant, sortant un ramassis de conneries de sa petite bouche qui risquait de ne pas faire long feu durant ce voyage s'il continuait à l'ouvrir ainsi.« Contente-toi d'avancer gamin.»Déclarait le rouquin en allumant son cylindre avec un briquet marqué de l'insigne de son clan. Il avait l'impression d'être dans la peau d'une baby sitter, le trajet s'annonçait bien long pour lui. Qui plus est, pour en revenir au sujet de cette tâche, le Lieutenant en chef n'en avait entendu que quelques échos lors de ses sorties nocturnes dans les bars Kumojin, des ragots souvent absurdes qu'il ne fallait pas prendre à la légère pour autant. Le duo s'était donc extirper du village des cumulonimbus, Hyakuzô marchait de manière machinale sans même prêter attention à son sous-fifre devant lui, son faciès dénotait une certaine paresse, comme si la nostalgie de la retraite commençait à faire surface sur l'instant.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6591-titan-du-feu-akimichi-hyakuzo
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Préserver Besho Empty
Dim 22 Déc 2019 - 15:56
Wahou, si Hiko avait parlé à une porte de prison, il serait sûrement plus content à ce moment-là de la journée. Car le colosse n’était pas la personne la plus communicative qu’il ait jamais connue. Il n’avait décroché que quelques mots depuis qu’ils étaient partis du village caché des Nuages. Cela lui semblait assez pour meubler tout le trajet jusqu’à Besho. Hiko n’était pas vraiment de cet avis, mais il savait que son partenaire de mission était un lieutenant, il lui devait donc un certain respect. Et s’il souhaitait rester tranquille, alors soit, il serait tranquille et l’enfant aux cheveux blancs ne le dérangerait pas.

Ils firent donc la route plutôt rapidement, haussant le rythme lorsque les conditions de voyage étaient favorables. Bien qu’ayant des physiques totalement différents, les deux Impériaux étaient aussi à l’aise l’un que l’autre et ils rejoignirent bien rapidement Besho. En arrivant, ils passèrent près du lac, lieu des sacrifices.

C’est ici qu’ont lieu les sacrifices apparemment… Je propose d’aller d’abord à Besho, et on verra par la suite. De toute façon il est loin de faire nuit, autant récolter le plus d’informations possibles.
Comme le colosse ne prenait pas l’initiative, Hiko exposait ses idées. Il ne savait pas si c’était volontaire de la part de l’Akimichi, mais en tout cas il fallait bien que quelqu’un fasse quelque chose. Et à part ronchonner et grogner, le quidam n’avait rien fait de tout le trajet.

Et c’est alors qu’ils continuèrent jusqu’à la ville. En moins de trente minutes ils pénétrèrent les murs de cette dernière puis ils furent conduits à ceux qui avaient mandaté cette mission. Ils étaient ceux qui connaissaient le mieux cette secte qui faisait tant parler d’elle… Ils seraient donc une bonne source d’informations dans un premier temps.

Le duo d’Impériaux fut alors conduit dans un bâtiment miteux en plein centre de la ville. Hiko s’était mis légèrement en retrait, il était temps pour Hyakuzo de prendre ses responsabilités et de se comportement comme le Lieutenant qu’il était. Et tandis qu’ils furent invités à s’assoir sur des chaises en métal, légèrement rouillées à cause de leur âge, Hiko se demanda bien comment l’impressionnant Akimichi allait mener son interrogatoire…

Il était temps, temps pour eux d’en apprendre un peu plus.

_________________
Préserver Besho X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko

Préserver Besho

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: