Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Acte de présence à l’enterrement d'Hisa, souhaité.

Nagamasa Kagura
Nagamasa Kagura

Acte de présence à l’enterrement d'Hisa, souhaité.  Empty
Mar 17 Déc 2019 - 21:13
De retour de la mission que lui avait confié Hyûga Toph, avant le rassemblement qu'elle avait prévu pour parler de diverses choses. Kagura est assise à son bureau, rouleau ouvert, pinceau en main et la kunoichi se met donc à écrire.



Bonsoir Hyûga Toph,

Je vous écris cette lettre pour vous tenir informer de l'enterrement de la défunte Nagamasa Hisa qui se déroulera dans trois jours. Sa mère, madame Nagamasa Miyuki, m'a convié la tâche de vous envoyer cette lettre. Au vu de cette triste événement dans sa vie, elle ne doit pas avoir beaucoup de force pour écrire cette lettre à ma place et je la comprends. Madame Nagamasa Miyuki doit avoir tant de choses à faire pour l'enterrement de sa fille et de faire son deuil. Du coup, madame Miyuki souhaiterait vous voir à l'enterrement de sa fille ainsi que d'autres personnes très proches d'Hisa uniquement. Sachez que c'est bien la première fois que les aînés du clan Nagamasa accepte une telle requête et la présence d'individu en dehors du clan, dans une telle circonstance. Par respect à la défunte et au clan, respecter la condition de faire venir uniquement des êtres qui ont été très proche de mademoiselle Nagamasa Hisa.

mes respectueuses salutations,
Nagamasa Kagura.



Suite à cette lettre, Kagura se met en route pour la remettre à Hyûga Toph, plus précisément la donner à un Hyûga qui sera charger de la lui donner après le rassemblement.

Spoiler:
 

_________________
Acte de présence à l’enterrement d'Hisa, souhaité.  1555900482-signakagura1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6315-nagamasa-kagura-un-samourai-ne-devrait-etre-ni-pompeux-ni-arrogant-terminee#52357 https://www.ascentofshinobi.com/t6358-nagamasa-kagura-journal-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u1136

Acte de présence à l’enterrement d'Hisa, souhaité.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: