Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 1/06. L'Ombrelle
[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi EmptyAujourd'hui à 14:37 par Chôkoku Tomoe

» Retombées [Libre Iwajins]
[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi EmptyAujourd'hui à 14:14 par Asaara Kenzo

» Le sable guidé par la lumière [Teruyo]
[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi EmptyAujourd'hui à 13:57 par Asaara Kenzo

» Coeur ouvert [Masami]
[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi EmptyAujourd'hui à 13:43 par Oterashi Yanosa

» [Mission B]La chasse au sanglier [Pv : Gozan Arukisa & Akiyama Tatsuya]
[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi EmptyAujourd'hui à 13:28 par Gozan Arukisa

» 08. Demandes diverses
[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi EmptyAujourd'hui à 13:14 par Chiwa Aimi

» 03. Changer de zone
[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi EmptyAujourd'hui à 13:06 par Aditya

» Le long des alysses
[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi EmptyAujourd'hui à 13:01 par Aditya

» Fin de l'Event n°5
[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi EmptyAujourd'hui à 12:01 par Gozan Arukisa

» Echos du futur [Teruyo]
[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi EmptyAujourd'hui à 11:09 par Oterashi Yanosa

Partagez

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi

Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Mar 17 Déc 2019 - 22:28
RETARD DE LIVRAISON ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi

Narrateur a écrit:
Les chantiers bourdonnent d'activité alors que les réparations vont bon train, seulement pour des édifices d'une ampleur telle que le Palais de la Brume et l'Arène, le Mizukage a passé des commandes colossales de pierre de construction et de bois tout droit venus des quatre coins de l'Archipel, un financement qui n'a été possible que grâce à la participation de la Banque Sabaku. Pourtant voilà plusieurs heures que nous n'avons plus de nouvelles d'un des convois de marchandises en provenance du Nord, notre fournisseur nous informe qu'un tel retard n'est pas récurrent, surtout venant de ce transporteur dont il connaît la fiabilité et qui est bien rémunéré pour de la livraison express. Kiri n'a donc d'autre choix que d'envoyer une équipe de shinobi pour remonter l'itinéraire jusqu'au lieu où le convoi aurait pu disparaître, et s'agissant d'une commande de plusieurs tonnes de matériaux, les fautifs n'ont pas pu aller bien loin. Pour vous aider, vous avez reçu une carte avec l'itinéraire prévu du chariot. www

La qualité de Chûnin de Sesshū l’obligeait à accomplir certaines missives au compte du village. Ce jour-là, en pleine fenêtre de réparation du Palais de la Brume – entre autres travaux que trainaient Kiri depuis des mois – un problème de taille faisait mouche. Une importante cargaison de matériaux, à hauteur de plusieurs tonnes de pierre et de bois de qualité supérieure, n’était toujours pas arrivé à destination.

Afin de pallier le problème, les autorités de la Brume missionna ainsi le Prédicateur, accompagné de deux Genin sensibilisés au ninpō, pour les envoyer enquêter sur le terrain. L’objectif était simple : faire le trajet inverse depuis Kiri jusqu’au point de ralliement des marchandises venues de toute l’archipel, en espérant tomber sur le convoi et attester de leur retard, comme de leur saine intégrité. Hélas, de telles dispositions engageaient un constat bien plus alarmant. Et si la caravane avait été attaqué par une faction hostile à Kiri ?

Dans ce cas, les talents combinés des trois agents de la Brume ne seraient pas de trop pour lutter contre ces ennemis de la nation.

Les préparatifs avaient été pré-mâchés ; de ce fait, Kaguya Sesshū s'enquit à rejoindre le point de rendez-vous, indiqué en petites lettres dans le courrier qu'il avait reçu en mains propres. Pour cette mission, il allait être accompagné d'un manipulateur du Hyôton, @Yuki Wataru, mais également d'un Gladiateur, @Kagai Takeshi – deux shinobi dont il n'avait entendu encore aucun exploit. L'occasion idéale pour découvrir jusqu'à quel pesant de ryôs ils valaient tous les deux, d'abord en tant que Genin, mais aussi en tant qu'émissaire Kirijin.

Et déjà, une première silhouette se dirigeait dans la direction de l'augure, à la porte Nord.

Bonsoir, dit l'augure en saluant l'arrivant. Kaguya Sesshū. Prêt à sillonner les routes ?

_________________

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Kagai Takeshi
Kagai Takeshi

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Mer 18 Déc 2019 - 10:46
Takeshi s'était levé de bonne heure ce matin-là. Pour une fois, pas d'entraînement intensif au programme. Ce jour-là était le début de sa toute première mission en tant que shinobi. Il se contenta d'une centaine de pompes et d'autant d'abdominaux, ingurgita une bonne collation et commença à rassembler ses équipements. Outre son Nyoi Bô, il ne possédait pas grand chose : seulement quelques kunais, une bombe fumigène et un parchemin explosif. Mais de toutes façons il n'était pas vraiment habile avec autre chose que son fidèle bâton ou ses poings.

Cette mission, Takeshi ne la mènerait pas en solitaire. Il serait accompagné de deux ninjas, dont un Chûnin, c'est à dire un ninja d'un grade supérieur au sien. Il ne savait rien de lui hormis son grade, de même que le troisième larron les accompagnant, un Genin comme lui. Takeshi avait hâte de les voir tous les deux à l'oeuvre, mais aussi hâte de faire ses preuves notamment aux yeux d'un ninja de grade supérieur.

Quant à la mission, Takeshi n'avait parcouru le briefing écrit que très brièvement. Il avait compris qu'en gros, la tâche consistait à retrouver un convoi égaré destiné au village en vue des travaux à Kiri. Cependant, il ne savait ni où se situait la zone de recherches, ni la nature des marchandises recherchées. Il comptait donc sur ses coéquipiers pour être plus au fait de ses informations que lui. Il se promit néanmoins de faire un effort sur la préparation de ses futures missions.

Le jeune guerrier arriva sur le point de rendez-vous, la porte Nord du village, pile à l'heure. Dans la lueur de l'aube, il pouvait distinguer la silhouette d'un homme déjà sur place. Takeshi s'approcha tranquillement de lui.

- Yosh !! Kagai Takeshi ! s'écria-t-il d'un air enthousiaste. Plus que jamais !!

Il avait prononcé ces derniers mots en se frappant énergiquement la paume avec son poing. C'était vrai, il ressentait une grande excitation à l'idée de sillonner les routes avec des compagnons d'armes. Il ne restait plus qu'à attendre le troisième participant à la mission, puis ils pourraient mettre les voiles. En attendant, Takeshi se risqua à interroger le dénommé Sesshû afin d'approfondir sa connaissance de la mission.

- Si j'ai bien compris, on doit retrouver un convoi de marchandises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7868-takeshi-le-gout-de-la-liberte-terminee
Yuki Wataru
Yuki Wataru

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Ven 20 Déc 2019 - 19:46
Il était particulièrement tendu ce jour-là. Il avait demandé pour rejoindre le Palais du Mizukage afin d’obtenir une nouvelle Mission. De la plus haute importance selon le message reçu par Pigeon Ninja. La gorge serrée, il l’avait acceptée. Officiellement, il pouvait, pour la première fois depuis son intégration, sortir des murs de la Cité Brumeuse. Une envie qui, alors que la minute approchait, se transformait finalement en angoisse. Il doutait. De ses propres capacités. Il craignait du développement de la mission. Il s’inquiétait de ses prochains coéquipiers. Il se demandait s’il serait à la hauteur de ceux-ci. Il espérait qu’ils pourraient même être meilleurs que lui ne le serait. Le doute le prenait alors qu’il rejoignait le point de rendez-vous, un endroit propice à la rencontre d’un nouveau groupuscule. La Porte Nord donnait directement sur les marécages et les endroits plus enfouis de l’Archipel. A celui qui n’y connaissait rien, cet Au-Delà pouvait se montrer dangereux.

Ils étaient déjà là, il supposait. Un premier homme à l’air expérimenté, il semblait ne plus en être à son premier rodéo. Quant à l’autre, plein d’entrain, il en était plus sûrement à son premier. Sûrement était-il des plus enthousiastes à l’idée de s’échapper des Murs protecteurs. Mais, alors qu’il connaissait bien les grandes étendues désertiques de Yuki no Kuni, qu’il avait désiré plus que tout découvrir un peu plus de ce monde, il redoutait finalement. Qu’allaient-ils découvrir au-delà ? Que se passerait-il s’ils retrouvaient le convoi perdu ? Au vu du groupe, il n’y avait aucun doute que le danger était un risque considéré par les Autorités. Quelle était l’expérience des deux hommes face au combat ?

Hochant la tête, il approchait finalement, un sourire pincé marquant son visage. « Yuki. Yuki Wataru. » Puis à la question du dénommé Kagai Takeshi, il continua, reprenant rapidement la parole. « C’est bien cela que j’ai aussi compris. Plusieurs heures de retard et un groupe de trois Shinobis, j’imagine que le danger n’est pas à écarter dans une telle situation. » Il prenait une longue inspiration. Puis sortant la carte reçue avec l’itinéraire prévu, il le suivait du regard.

_ Soit il s’est perdu dans l’un des virages, a raté une intersection. Soit il a été attaqué durant son voyage. J’imagine que cela aurait été réalisé bien avant Kirigakure no Satô. » Il relevait les hauts en attendant quelques mots de l’autre homme. Que ce soit le Kagai ou celui qui ne s’était pas encore présenté à lui. Peut-être que ce dernier saurait proposer une meilleure analyse et stratégie que la sienne. « On peut y aller. Quoi que soit votre décision. », disait-il en s’adressant aux deux nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7870-yuki-wataru-show-yourself-termine https://www.ascentofshinobi.com/t7989-yuki-wataru-show-yourself#66537
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Ven 20 Déc 2019 - 20:29
RETARD DE LIVRAISON ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi

Après quelques instants d’attente, le groupe était enfin formé. Affamé par la curiosité professionnelle, les yeux de Sesshū se promenèrent sur les silhouettes de ses deux nouveaux compagnons de circonstance, inspectant leur attirail, comme les micro-expressions qu’arboraient leurs visages malgré eux. Le premier Genin était évidemment nouveau, vu l’entrain qu’il dégageait en aura. Et le long bâton l’accompagnant dévoilait son identité sans même avoir besoin de présentations. Kagai Takeshi – le Gladiateur récemment arrivé à Kiri. Le second Genin, toutefois, paraissait plus mature – plus expérimenté. Et les pistes qu’il proposa dans la discussion confirmèrent l’intuition du Prédicateur. D'aucuns ne s'amusent à engager les paris sur l'avenir lors de leurs premières missions. Les nouveaux shinobi préfèraient cent fois attendre les directives de leur supérieur pour s'abreuver de son aisance.

Il n'y a pas grand nombre de choix devant nous. Nous devons retracer l'itinéraire du convoi en espérant tomber sur lui, ou sur une sortie de piste, comme tu l'as mentionné. Le trajet ne devrait durer qu'une poignée d'heures. Ainsi, nous nous relayerons dans notre vigilance, pour exploiter au mieux les indices abandonnés sur la voie. Aucun être conscient ne peut garder l’œil ouvert pendant une session trop prolongée. Et nous avons de la route.

Le Prédicateur jongla d'interlocuteur pendant un bref moment. Qui allait commencer la chaîne de vigilance ? Les premiers tours allaient être assurément superflus. Sans un mot, l'augure traversa la porte Nord du village de Kiri, invitant tacitement ses compagnons à emboiter son pas. Les gardes posés à la frontière lui offrirent un hochement de tête, reconnaissant en ses traits le Chûnin ayant le droit de sillonner l'archipel, à défaut de son nom de clan.

Si vous avez le moindre talent de sensorialité, il est temps de le dévoiler. Je suis moi-même capable de ressentir des signatures de chakra, mais il est possible que cette compétence ne serve à rien en cas de convoi désert. Kagai Takeshi, tu ouvriras la marche. Ensuite, Yuki Wataru, ce sera ton tour. Nous changerons de vigie toutes les dix minutes. Prenez bien le temps de vous reposer entre vos services. Cela vous convient ?

L'escouade de la Brume parcourut ainsi le timide sentier de terre battue perdu au milieu des marécages brisés, et ce jusqu'à sa disparition totale. Là, l'expérience du Chûnin portait ses fruits, indiquant la voie à suivre à ses collègues néophytes assignés en ville pour traverser cette frontière naturelle en un seul morceau. Ci et là, des paires d'yeux menaçantes les épiaient depuis l'eau et la fange, les bêtes cachées dessous s'apprêtant à bondir sur tout malheureux en cas d'errance. Sesshū serpenta dans le décor avec brio, évitant les nids de poule sur sa route, gardant le pied toujours au sec, et invitant parfois sa troupe à revêtir leurs semelles de chakra sur certains pans inondés du biome. Et, enfin, ils sortirent de cet enfer.

À toi de jouer, Gladiateur. Surveille les environs.

_________________

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Kagai Takeshi
Kagai Takeshi

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Mar 24 Déc 2019 - 9:39
Pour la première fois depuis son arrivée au village, Takeshi quittait l'enceinte de Kiri. Le jeune homme, qui avait toujours vécu sans cité permanente depuis son évasion de la prison inavouée, ressentit alors un sentiment nouveau. Il ne put s'empêcher de regarder derrière lui avec une pointe d'amertume. Etait-ce donc ça qu'on ressentait lorsqu'on quittait son foyer? Une fois passés les marécages brisés, le groupe était officiellement hors du village. La vigilance était de mise, mais Takeshi était bien trop excité par les aventures qui les attendaient, il avait du mal à se concentrer. Il suivit néanmoins scrupuleusement les conseils de Sesshû afin d'éviter les écueils et autres obstacles sur son chemin.
Une fois hors du village, Takeshi reçut sa première directive de mission. Son rôle était d'ouvrir la procession, surveiller les environs pour identifier la cible ou une quelconque menace pour ses compagnons. Ceci pouvait sembler facile pour certains, cependant la sensorialité et la détection n'étaient pas les points forts de Takeshi. Il hocha positivement la tête et accepta cette tâche sans protester, se reposant essentiellement sur son acuité visuelle pour scruter les environs. Trois ans de vie quasi-sauvage avaient bien aiguisé ses sens, mais cela ne faisait pas le poids face à un ninja maîtrisant l'art de la détection par le chakra. Il se promit intérieurement de se concentrer sur cette compétence lors de ses futurs entraînements.
Le groupe progressait à un rythme moyen sur un sentier sinueux. L'atmosphère était lourde, l'air chargé en humidité. Takeshi savait que la sécurité de ses camarades reposait sur sa vigilance et ses réflexes, aussi il refusait de courir le moindre risque. Les lieux étaient déserts, hormis la présence de quelques petits animaux çà et là. Heureusement que Takeshi avait pris une grosse collation avant le départ, autrement la seule vue de ce gibier aurait pu grandement le déconcentrer. Il scrutait attentivement les marques au sol afin de déceler les traces éventuelles indiquant le passage de la cible, mais pour le moment il ne voyait rien de suspect.

- J'pense pas que le convoi soit arrivé jusqu'ici. Pas de traces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7868-takeshi-le-gout-de-la-liberte-terminee
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Sam 4 Jan 2020 - 16:07
Grâce aux capacités sensorielles de Takeshi, vous parvenez à traverser une forêt marécageuse sans tomber sur des animaux sauvages, ce qui aurait été le cadet de vos soucis. Cela vous permet d'éviter de faire un carnage de la faune locale, déjà qu'elle n'est pas très varié ... mais en arrivant à la fin de la forêt, en continuant le chemin, vous tombez sur un chariot vide. A côté, vous trouvez des cadavres, des gens armés, visiblement les gardes qui ont été embauché pour la protection du chariot. Certains tonneaux sont renversés, mais vous pouvez constater qu'une bonne partie de la marchandise, voire la moitié, a été volé.

Cependant, malgré vos recherches, le conducteur semble absent, vous ignorez son état actuel, mais il y a de fortes chances qu'il a été embarqué en même temps que la marchandise volée.


Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Dim 5 Jan 2020 - 6:39
RETARD DE LIVRAISON ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi

L’escouade évolua dans la campagne de Mizu sans grande difficulté. Enchaînant le rôle de vigie comme de senseur toutes les dix minutes, les trois shinobi de la Brume économisèrent leur chakra en sillonnant les routes, jusqu’à enfin tomber sur l’objet de leur désir : le convoi de marchandises. À cela, l’enfant de l’os pensa deux choses. La première : une majeure partie des ressources importées par Kiri étaient toujours présentes, donc utilisables. Un point à ne pas négliger, dans le contexte de l'époque de la Grande. La seconde : les sentinelles chargées de protéger la caravane n’étaient plus – qu’ils aient été tués, ou disparu.

Nous avons atteint notre premier jalon.

L'augure joint ses mains sous le signe incantatoire de la Chèvre, et fit aussitôt apparaître deux copies conformes de lui, à ses côtés. Ces dernières connaissaient pertinemment leur rôle. Surveiller, et avertir la main d’œuvre de Kiri pour qu'elle pût récupérer ces pierres et bois de qualité supérieure. Le Prédicateur prenait à cœur cette entreprise. Il n'allait pas ignorer le moindre détail. Et pour cause, une partie de ces ressources pourraient, dans un futur proche, servir à la construction de son temple clanique, dont il a été nommé responsable.

Kagai Takeshi, vérifie s'ils sont vivants. Kiri n'abandonne personne ; et nous pourrions en apprendre plus sur l'attaque, si la fortune nous sourit à tous. Yuki Wataru, si tu as le moindre don de sensorialité, je te laisse me rejoindre pour glaner une piste. Sinon, fouille les environs à la recherche de traces. Tu peux t'éloigner. Je saurai s'il t'arrive quelque chose.

L'enfant de l'os avança jusqu'au lieu de l'attaque, avant de redresser un tonneau vidé pour s'en servir d'appui. Il y posa alors ses fesses, et ferma les yeux, se concentrant sur les afflux de chakra alentours pour repérer la moindre signature.


Chakra : 2B

Résumé :
1. Sesshū invoque deux clones d'ombre. Il charge le premier de surveiller le convoi ; et le second de prévenir Kiri de la présence d'environ la moitié des ressources.
2. Il essaye alors de repérer les signatures de chakra alentours, dans une grande distance, afin de faciliter la recherche des potentiels survivants du convoi.

Techniques :


_________________

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Ven 17 Jan 2020 - 1:06
Vous explorez la zone, l'investiguez alors que Sesshu envoie un clone vers Kiri pour annoncer qu'au moins la moitié de la marchandise est retrouvé. Vous remarquez la présence de carreaux brisés et d'explosions, visiblement, l'un des voleurs savaient utiliser une arbalète, et c'est avec cette pensée en tête que Sesshu active une technique de détection, pour détecter une présence, et justement, trois d'entre elle se font ressentir, et juste à temps, car vous entendez un bruit sec contre le sol, puis, la seconde d'après, une grosse explosion se produit.

Vous esquivez cette explosion sans problème, alors que vous vous retournez vers la source du carreau, vous remarquez la présence de trois métamorphes, deux grands loups bien balaises ainsi qu'une hyène tenant une arbalète dans sa main. C'est d'ailleurs celui-ci qui commence à parler, parlant d'une voix qui a le don de vous brisez les nerfs.


Kieh kieh kieh, on dirait qu'on a des nouvelles cibles plutôt réactives.

Vous voyez ensuite le premier loup commencer à s'approcher, commençant à vous dévisagez en lâchant une griffe qui surplombe la sienne.


Ça tombe bien, j'ai besoin de plus de sang, les autres étaient bien trop facile à vaincre.

Enfin, le dernier loup commence à se placer, tenant sur son bras un gros bouclier, visiblement bien paré à encaisser vos coups.


Nous allons festoyer une nouvelle fois à notre victoire mes frères, Sagishi, tu nous couvres, Shuretsuda, tu m'accompagnes, on va se faire du shinobi aujourd'hui.

Après un rire énervant de la part de la hyène, vous pouvez voir les trois métamorphes se mettre en position, les deux loups bien en avant tandis que la hyène, plus sournoise, restait en retrait avec son arbalète.

Résumé:
 

Information:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Lun 20 Jan 2020 - 1:18
RETARD DE LIVRAISON ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi

Des… métamorphes. Si l’augure n’avait pas fait la rencontre de ces hybrides atypiques qu’étaient les Yasei, il aurait assurément affublé ces drôles d’oiseaux de… eh bien, drôles de noms d’oiseaux. Mais il n’en fut rien. La manière dont les trois canidés s’étaient introduit recelait quelque chose d’amusant. De contagieux. Une invitation explicite au sacro-saint combat dont les membres du clan Kaguya raffolaient tant. Et ceux-ci, au vu de leur enthousiasme guerrier, semblaient en avoir dans le ventre – tout en voulant grignoter davantage ce jour-là. De la chair bien juteuse de shinobi de la Brume, par exemple.

L’inévitable avait condamné le sort de l’un des deux camps de cette escarmouche. Et, éducation militaire des agents de la Brume obligeait, la balance pesait déjà vers le leur.

Amusant.

D’une soudaine impulsion de chakra dans ses jambes, tel qu’il l’avait fait pour esquiver l’embuscade ridicule des trois compères, Sesshū bondit la tête première dans la mêlée, au milieu du champ de bataille, traversant le grossier rempart « humain » à une vitesse telle qu’un civil dénué de tout chakra aurait pu méprendre ce déplacement pour une téléportation.

Le maître du Shikotsumyaku désirait éprouver les réflexes de ses trois ennemis, à son tour. Ainsi, avant même de poser un pied à terre, il commença à tourner sur lui-même, en vol ; et relâcha aussitôt d’innombrables pics osseux tout autour de lui, à trois cent soixante degrés, tandis qu'ils venaient tout juste d'apparaître sur sa peau d'albâtre, telle une rose sauvage.

Ses deux compagnons allaient – normalement – bien pouvoir éviter ces projectiles perdus.


Chakra : 1A 3B

Résumé :
1. Sesshū charge en plein cœur de la mêlée.
2. Il tourne sur lui-même et projette de nombreux projectiles tout autour de lui.

Techniques :



_________________

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Mar 28 Jan 2020 - 21:00
Sesshu se lance héroïquement à l'assaut contre les trois brigands, les métamorphes cependant n'était pas des civils, loin de là. C'était des guerriers entraînés, on ne sait où ils ont réussi à apprendre les arts shinobis, mais Sesshu peut voir que le trio arrive sans trop de mal à suivre ses mouvements.

Celui tenant le bouclier arrive à parer les projectiles lancés par Sesshu, les autres parvient à esquiver les projectiles en se déplaçant rapidement. Cependant, tu peux être surpris de voir que tes camarades ne semblent pas si réactifs, mais peut-être que cela va changer la donne après une interaction avec la hyène qui, les observant d'un regard malicieux, ricane en leur lançant une tirade pour les énerver et les faire s'affronter entre eux.


Kieh kieh kieh, je ne sais pas quoi choisir entre lequel de vous deux tuer en premier, vous avez l'air faible tous les deux. Que le plus fort vienne me voir pour m'affronter !

La minute d'après, Sesshu peut entendre les deux shinobis s'engueuler, en train de se chauffer, puis de se battre dans leur coin, laissant leur "chef" face aux trois métamorphes qui semblent bien fiers de ce qu'ils voient.


Tes camarades semblent t'avoir laisser seul contre nous, ne t'inquiète pas, on va bien s'occuper de toi.

Les deux loups se mettent à hurler en coeur en direction du Kaguya, celui-ci peut voir doublement ses tripes ressortir, se retrouvant intimidé par de tels cris. Le loup griffu se met ensuite à lui sauter dessus, griffe en avant, tandis que celui tenant un bouclier frappe le sol avec son bouclier pour créer une faille pour le faire tomber en même temps que son compagnon le choppe, cela sous le regard amusé de la hyène qui profite du spectacle donné par les deux autres kirijins.

Résumé:
 
[/spoiler]

Information:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Mer 29 Jan 2020 - 11:12
RETARD DE LIVRAISON ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi

L'augure fut surpris que ses adversaires aient arrivé si facilement à esquiver son attaque de zone. Il n'y avait pourtant aucun angle mort, car les projectiles couvraient le champ de bataille au même moment pour ne laisser aucune marge de manœuvre aux danseurs. Cette agilité devait certainement provenir de la nature animale des trois guerriers lui faisant face. Des guerriers qui, à défaut de représenter une menace physique, mettait à mal les tympans du Prédicateur. Comme un seul homme, les métamorphes décidèrent de fondre sur le maître du Shikotsumyaku. Par chance, leur vitesse était dérisoire ; à peine supérieure à celle d'un Genin de Kiri. Malgré les hurlements de ses ennemis, Sesshū décida de ne pas trop réfléchir à ce contexte atypique dans lequel il était tombé, digne d'un cercle des enfers, et insuffla brusquement du chakra dans ses jambes pour jouer au même jeu que ses paires : celui du chat et de la souris. Un pas, après l'autre, il esquiva ainsi sans problème le bond en cloche, puis la faille tellurique de ses deux agresseurs. Le troisième semblait être occupé à maintenir en laisse les deux Kirijin momentanément absents, qui de par leur inexpérience avaient vu leur sang froid abîmé. Ce qui était paradoxal – surtout pour un Yuki de rang A.

Tournant autour de son adversaire direct de brefs pas de côté, l'augure profita de la retombée de ce dernier pour l'abattre en un unique assaut, et ainsi faire pencher la balance de son côté. Il n'allait pas faire long feu dans une rixe en trois contre un. De ce fait, sans aucun signe incantatoire, le Kaguya libéra son chakra dans un torrent implacable, et laissa pousser très rapidement ses os sur son corps, jusqu'à ce qu'il se transforme en une sorte d'oursin des mers d'albâtre. Ce pauvre loup allait passer l'arme à gauche. À moins que... ?



Chakra : 2C 3B 2A

Résumé :
1. Sesshū esquive. x2 (aucune notion de vitesse dans la description des techniques)
2. Sesshū tente d'empaler le loup au corps-à-corps.

Techniques :


_________________

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Lun 3 Fév 2020 - 18:51
Ses deux compagnons sont en train de se battre, mais cela ne lui permet pas de baisser les bras, malgré une esquive de son ancienne attaque, il parvient à toucher l'homme-loup qui la chargé. Il tente de parer avec ses griffes, mais l'attaque n'est qu'amorti, seulement pour éviter de frôler la mort. Il recule aussitôt, puis celui avec le bouclier se met entre lui et son compagnon.


Kieh kieh kieh, il a réussi à avoir Shuretsuda, impressionnant ...


Couvrons sa fuite, je me charge de l'occuper, toi perfores-lui quelque chose.

En peu de temps, le loup avec le bouclier avait sorti son épée, puis, il se met à charger l'homme prêt à l'occuper tandis que son compagnon lupin blessé s'enfuit. Profitant du fait qu'il soit occupé, l'homme-hyène vise le Kaguya, profitant d'une ouverture pour lui tirer dans le poumon.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Mar 4 Fév 2020 - 10:57
RETARD DE LIVRAISON ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi

Ses deux partenaires semblaient toujours aveuglés par le manque de froid. Vraisemblablement, l’augure devait s’occuper de cette embuscade de ses propres mains, bien que la supériorité numérique pesait lourdement sur la balance d’un combat. Aculé au mur froid d’un trépas précoce, Sesshū s’enquit à employer les bouchées doubles pour arracher les têtes de son ennemi, l’une après l’autre. Mais il allait, avant cela, devoir se protéger d’une combinaison d’attaque dument rôdée.

Tandis que le métamorphe se concentra sur sa mire pour ne pas rater sa cible dansante, le Prédicateur commença à insuffler du combustible dans ses jambes, prêt à bondir de toute vitesse sur le côté pour esquiver ce trait gorgé de chakra Fûton. Hélas, il avait sous-estimé les talents de son adversaire rusé. Dès que l’augure tenta de quitter la trajectoire probable du carreau, l’arbalétrier le suivit aussitôt à la trace, et le cueillit en plein mouvement. Par chance, à défaut de lui percer le poumon, seule son épaule fut perforée par le trait.

Ravalant sa douleur, il décocha une gerbe d’os depuis son corps afin de se protéger de l’attaque ridicule de l’épéiste s’étant approché ; et riposta aussitôt en saisissant son poignet, d’abord pour le désarmer, mais aussi pour le placer entre son confrère lâche et son destin. Les os et jointures de la main du Prédicateur commençaient déjà à se solidifier pour enfermer le métamorphe dans son piège.


Chakra : 4C 4B 2A (économie d'énergie)
Blessure : trou béant dans l'épaule

Résumé :
1. Sesshū esquive, décalant le coup des poumons à l'épaule.
2. Sesshū se protège du coup d'épée via une gerbe d'os défensive.
3. Sesshū saisit le poignet de l'épéiste pour le désarmer et le maintenir en place.

Techniques :


_________________

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Ven 7 Fév 2020 - 18:24
Le loup blesser a pu continuer de courir se mettre à l'abri tandis que ses compagnons continuent de tenir en joue le Kaguya. Le carreau touche l'épaule, le coup d'épée est paré à l'aide d'un os, pour l'instant, c'est un blessé dans chaque camps, même si le combat reste du 3 contre 1 vu que les deux autres continuent de se battre.

La hyène enchaîne les mudras après avoir pris le temps de bien viser le Kaguya, créant ainsi deux clones parfaitements identiques qui profiter que l'homme est occupé pour le placer autre part, si possible dans un angle dont il ne s'attend pas. Et justement, les deux clones se mettent à tirer chacun un carreau dans deux angles différents, histoire d'avoir plus de chance de toucher.

Quand au loup, s'il ne peut utiliser son épée, il peut tout de même utiliser son bouclier comme arme, donc il enchaîne une série de trois coups, histoire de sonner son opposant ou le faire lâcher son arme.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Ven 7 Fév 2020 - 21:28
RETARD DE LIVRAISON ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi

Si cela ne suffisait pas, le tireur embusqué embraya sur un clonage d’ombre afin de lanciner le Prédicateur de nombreux carreaux. Tandis que l’agent de la Brume s’affairait toujours à maintenir son principal ennemi en place, un coup d’œil par-delà l’épaule du loup permit à l’augure de voir le pot aux roses. Il n’avait plus le choix : la légendaire armure du clan Kaguya devait honorer ce combat de sa présence.

Sans le moindre signe incantatoire, d’innombrables os commencèrent à hérisser son corps, de toute part, se tordant sous l’effort pour prendre la forme de divers plaques de protection osseuses s’agençant les unes sur les autres. Le maître du Shikotsumyaku ne put toutefois encaisser le premier coup de bouclier, bien trop rapide à la détente, qui heurta violemment sa tête à lui en laisser un vilain hématome.

Aussitôt, les deux carreaux percutèrent son armure à deux endroits distincts, goûtant presque à la chair du shinobi. Le loup quasi désarmé, quant à lui, s’essaya à éprouver la résistance de la nouvelle protection de son adversaire de deux autres coups de bouclier peu agiles – fragilisant suffisamment l’os pour y entrevoir le début d’une peau d’albâtre.

Au cours de cet assaut, Kaguya Sesshū ne reçut aucune véritable blessure.
Une chance qui n’allait certainement pas subsister.

L’urgence de conclure cette escarmouche pesant sur l’esprit du guerrier-né, il profita de son étreinte pour écarter une deuxième cible. Ainsi, peu après le dernier coup de bouclier, le Prédicateur ouvrit sa paume droite vers le ciel, et asséna une vive estoc à l’aide de ses doigts tendus ; avant d’allonger subitement ses phalanges distales pour empaler son adversaire immobilisé. Les remords n’avaient pas leur place au cours de ce combat.


Chakra : 5C 6B 2A (presque vide ; je veux bien un chouïa de chakra en plus pour compenser l'absence de mes collègues, si possible)
Blessure : trou béant dans l'épaule ; violent heurt à la tête
Armure : rang B ; deux trous par carreau ; une zone fracturée donc sans protection

Résumé :
1. Sesshū saisit toujours le poignet du loup au bouclier.
2. Il se prend un premier coup de bouclier dans la tête.
3. Il recouvre son corps d'une couche d'os afin de se protéger des assauts combinés.
3. Il tente de neutraliser le loup en l'empalant via 殺生する — Sesshousuru.

Techniques :


_________________

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Lun 24 Fév 2020 - 15:53
Alors que le loup au bouclier tente de se sortir de là en donnant des coups de bouclier, il s'avère que cela ne lui suffit pas car l'homme, malgré les coups dans la tête, tenait bon. Il se permis même de frapper fatalement le loup qui ne s'attendait pas à une telle contre-attaque.

La hyène et ses clones sursautent sur le coup. Il venait de voir un de ses camarades en train d'être assassiner brutalement après tout ! Ils se mirent tous les trois à grogner, sa mission consistait maintenant à venger son frère d'arme, et justement, alors que le cadavre du loup tombait sur l'homme manieur d'os, l'une des hyènes s'approche de cet homme, du moins juste assez pour qu'il soit visible.


Kieh kieh kieh !

Puis la hyène se met à avoir un fou rire, un fou rire qui a le don d'énerver fortement le manipulateur d'os, tandis que les deux clones en profitent pour décocher deux carreaux sur l'homme trop occupé à se faire manipuler par la hyène qui rit devant lui.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Lun 24 Fév 2020 - 20:12
RETARD DE LIVRAISON ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi

Encore. Toujours plus. Davantage de sang versé et d’os brisé. Une chasse haletante où les moucherons tombent les uns après les autres, et l’araignée répand sa toile. Déjà deux proies ayant abandonné le combat, mais encore trois dernières pour le harceler. Un archer et ses clones fragiles à ses côtés. À peine après avoir empalé sa seconde victime, et poussé sa dépouiller inerte sur le côté pour ne pas gêner ses manœuvres guerrières, le Prédicateur fut surprit par le comportement de son ultime adversaire. La hyène survivante s’était enfoui dans un sombre fou rire pour se préserver de la vérité, effilant au passage la frêle corde sensible du guerrier-né. Ne prenait-il pas cette escarmouche au sérieux ? N’avait-il point vu son frère choir au combat pour rejoindre la face cachée de la lune ? C’en était trop. Une petite voix s’immisçait au creux de ses tympans pour lui ordonner de faire taire le coq émasculé. Pour lui ordonner de lui trancher la gorge. Lui arracher la glotte. Lui faire rôtir sa langue.

La fatigue empiétait sur son raisonnement ; la silhouette recroquevillée de la hyène était greffée au centre de sa ligne de mire, au prix de sa vision périphérique qui en pâtit. D’où le fait qu’il ne fût pas en mesure d'apercevoir les deux clones, en train encocher chacun une flèche pour lui transpercer son armure et mordre sa chair. La douleur le piqua à vif. Et, digne d'un réflexe moteur pour venir chasser le taon venant de l'aiguillonner, l'augure fonça vers son ennemi dans une rage folle, sa colonne vertébrale sortant soudain de son fourreau pour s'étendre devant lui. La prochaine image qui lui vint en tête fut le mouvement chirurgical de son fouet horrifique, jeté rapidement en direction des trois archers pour leur couper l'herbe sous le pied – ou, vraisemblablement, apposer une signature sanguinolente en plein torse. Dans une autre situation, Sesshū aurait certainement visé la gorge pour en finir au plus vite. Hélas, la hyène et ses compères l'avait poussé à bout. Le fait qu'il ne s'en prenne pas à ses coéquipiers relevait presque du miracle, tellement ses bas instincts refaisaient surface.


Chakra : 6C 7B 2A (la fatigue altère son jugement)
Blessure : trou béant dans l'épaule ; violent heurt à la tête
Armure : rang B ; quatre trous par carreau ; une zone fracturée donc sans protection

Résumé :
1. Sesshū tombe dans le piège de la hyène et s'énerve.
2. Il encaisse partiellement les deux autres flèches grâce à son armure.
3. Enragé, il se rapproche très rapidement des archers via une charge.
4. Sa colonne vertébrale sort soudain pour trancher vite devant elle, visant le torse des trois archers (l'endroit le plus crédible en frappant sans viser), à défaut d'un point stratégique.

Techniques :


_________________

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Mer 4 Mar 2020 - 21:57
C'était un clone, alors que toutes tes attaques se concentre sur lui. Tu t'en doutais, mais tu avais gaspillé tout ton chakra sur lui, comme un idiot. Et voilà que la même stratégie est réemployée, maintenant, il ne reste plus que deux hyènes, et probablement que c'est le clone qui continue de te narguer. Et de nouveau, la fatigue et la colère s'éprend de toi alors qu'un carreau se dirige vers toi, mais tu ne verras que trop tard la hyène refaire deux clones, comme si ce combat semblait sans fin pour toi.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Jeu 5 Mar 2020 - 0:49
RETARD DE LIVRAISON ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi

Frapper. Encore et encore. Toujours la même rengaine, dans cette lutte infinie. À défaut de sang coulé, c'est du chakra qui s'échappait par tous les pores de la peau du Kaguya. Il puisait dans ses dernières réserves, creusait jusqu'à effleurer l'inconscience, son esprit lâchant prise pour laisser le plein contrôle à son enveloppe d'os. Était-ce la fin qui se profilait devant lui ? Peut-être. Dans cet état de fatigue extrême, après avoir affronté trois guerriers dans la solitude la plus grisante, Sesshū n'était plus à même de réfléchir correctement. L'ennemi le plus roche devait certainement être le vrai. Alors, il le visa ; approcha ; frappa ; tout en encaissant malgré lui les nombreuses flèches impactant son corps. Rapidement, son armure perdit en intérêt, hérissée de toute part, les failles se multipliant pour laisser entrevoir à son ultime épreuve une chance de l'abattre. Mais ça n'était plus sa priorité. Son but était de tuer. D'attraper cet archer de malheur. De mettre fin à ce calvaire. De rejoindre les siens entre les murs de Kiri la Grande. Aah, que les bras de sa muse lui manquaient. Tandis que le corps persévérait à mettre un pied devant l'autre, son âme envolée s'essayait à retrouver le parfum de la métamorphe. Il s'imaginait déjà rentrer au village, victorieux, la cargaison de pierre et de bois retrouvée. Un véritable héros – même s'il n'en recherchait pas l'étoffe. Les jambes engourdies par le trajet, il s'assit auprès des flammes du braséro central de sa demeure, affalant tout son poids sur l'un de ses coffres de rangement. Sur celui d'un côté reposait un bol d'infusion à température idéale, comme si sa jeune apprentie, prévoyante, avait lu son arrivée dans les feuilles de thé. Il savoura le breuvage, apaisé. Le nectar divin enivra son organisme comme la première gorgée d'eau d'un errant du désert. Âme et corps étaient en parfaite symbiose, libres de tout fardeau, légers comme la plume d'un paon. Cette mission avait été rondement menée. Enfin... l'avait-elle été ? C'était si flou. Si... éthéré. Elle avait un goût... d'inachevé. Le Prédicateur ne se rappelait plus la fin. L'avait-il vécu ? Mais comment avait-il atterri chez lui, alors ? Tout était trop parfait. Et pourtant... il était heureux.


Chakra : 6C 7B 2A (le corps se pilote lui-même)
Blessure : trou béant dans l'épaule ; violent heurt à la tête ; blessures par flèche
Armure : en ruines

Sesshū ne peut rien faire. Il est pris au piège par l'illusion comme la fatigue. Son esprit débloque, et son corps semble agir de lui-même par instinct. Pendant ce temps-là, tandis qu'il se fait canarder par les archers, son âme vagabonde, jusqu'à retrouver sa maison. De l'autre côté de l'inconscience, son corps consomme ses dernières réserves pour survivre.

Je passe ce tour ! J'agirai au prochain.

_________________

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Sam 21 Mar 2020 - 21:14
La hyène sourit, l'homme n'est plus capable de tenir sur ses deux jambes, il ne lui restait plus que le coup de grâce. Cependant, le chakra commence à manquer mine de rien, et la hyène, après un rapide constat de sa réserve bien entamé, se dit qu'il ne pourra pas continuer à attaquer. Il décide donc de lancer deux carreaux, cela lui suffira à son goût.

Une fois les deux tirs lancés, la hyène commence à détaler, il ne s'attarde même pas sur Sesshu, s'il a prit les flèches ou non, qui, de toute façon, se videra de son sang alors que l'homme-hyène ricane.


Kieh kieh kieh ! Bye bye shinobi !

Il part avec son clone, maintenant qu'il n'y a plus de résistance, ils pourront s'enfuir avec la marchandise. La mort de son camarade l'affecte, mais il a réussi à le venger.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sesshū
Kaguya Sesshū

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Sam 21 Mar 2020 - 23:13
RETARD DE LIVRAISON ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi

Non. C’était trop beau pour être vrai. Cette paix, ce baume au cœur, cette accalmie… quelque chose clochait. Ça n’était qu’un songe. Un mauvais rêve. Un cauchemar lancinant. La couverture sous laquelle un gosse effrayé se cache. Les ténèbres qu’un condamné à mort rejoint avant le coup de grâce. La pilule que l'on prend pour museler l'horrible vérité.

Le visage de Reikan se détacha de ses yeux. Sa silhouette s’effondra dans des abîmes impénétrables. Le Kaguya tendit sa main pour la rattraper, en vain ; dans ce monde-là, il n'avait pas de corps. Le membre qu'il avait tendu n'avait aucune consistance, aucun contour. Ça n'était qu'ombre floue, éthérée, qu'un vent venu du néant s'enquit à disperser. Le piège se refermait sur le Prédicateur. Le braséro de sa demeure n'était qu'un souvenir froid, aux cendres occultant sa vue. Le Paradis qu'il avait embrassé devenait Purgatoire. Échecs et remords gravitaient autour de son âme, menaçant de scalper son crâne. Des céphalées lancinèrent sa nuque ; des courbatures meurtrirent son échine.

Pourtant, il n'avait pas dit son dernier mot.

Sesshū devait s'extirper de ses chaînes. Se libérer de sa torpeur. Se relever des cendres qu'il allait devenir. Trop de gens comptaient sur lui. Un puissant sentiment point dans ses tripes, relevant son diaphragme. Le haut-le-cœur amorça son éveil d'une soudaine envie de vomir. Tel un kick pour redémarrer le moteur de son organisme, le choc rouvrit de force les yeux du Kaguya, l'obligeant à revendiquer sa clairvoyance.

Du chakra était à l’œuvre.

Animé par cette force primitive, élémentaire, cruciale, le maître du Shikotsumyaku assistait à la fin de son être. Son corps engourdi par l'inconscience n'était encore que pantin ; son adversaire ne cessait de tendre la corde de son arbalète pour dessiner les branches d'une nouvelle constellation sur sa chair meurtrie.

Ça ne pouvait plus durer.

La présence de Reikan l'épaulait, , à côté de lui, vibrante d'énergie. Les mains frêles de Chihiro se posaient sur son bassin pour le pousser en avant, de sa force ridicule. Une myriade de visages familiers le soutenaient de part et d'autre de sa ligne de mire, le corridor lui offrant une vision parfaite de son ennemi. L'arbalète du métamorphe se leva une dernière fois ; un carreau fut encoché en son cœur ; et la créature bestiale déclencha aussitôt le mécanisme de son arme.

Non.

Les côtes de l'abomination se hérissèrent devant lui pour accueillir les derniers projectiles, entremêlées à en dessiner un imposant égide. Le fer rencontra l'os ; le premier coup de baguette sur le tambour de guerre. Telle une vive nausée, le chakra du guerrier-né monta aux créneaux pour dégorger par tous les pores de sa peau. Une soudaine envie d'en finir l'avait envahi. Et elle se matérialisa sous la forme d'une subite érection de sa colonne vertébrale, serpentant à toute vitesse vers la hyène fuyarde, esquivant toutes les projections de son esprit apparues ça et là sur sa chemin. Jusqu'à atteindre sa cible en plein cœur.


Chakra : 7C 7B 2A 1S (on m'a dit que j'avais le droit à davantage de chakra)
Blessure : trou béant dans l'épaule ; violent heurt à la tête ; blessures par flèche

Sesshū se réveille enfin de son inconscience en atteignant le 7ème sens. Porté par l'espoir et l'amitié (il faut dire ce qui est) il arrive à se défendre à temps des carreaux de la hyène, puis vient l'empaler par derrière en envoyant sa colonne vertébrale à tête chercheuse.


_________________

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi 1200px-Aries.svg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5395-kaguya-sesshu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8088-kiri-equipe-01-onkochishin-lecon-du-passe-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t5408-kaguya-sesshu#42969
Narrateur
Narrateur

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi Empty
Dim 29 Mar 2020 - 21:26
Prévisible.

Alors que Sesshu semblait attendre un sens interdit, il réussit à encaisser les carreaux, mais alors qu'il empale sa cible, il ne sentait pas la résistance que peut procurer une chair solide sur son pieu, et alors qu'il s'en rend compte, tout est noir autour de lui, son corps ne répond plus, et il s'effondre.


Kieh kieh kieh !

A son réveil, son corps est entièrement enroulé dans un bandage, son corps ne lui répond plus, et pour une bonne raison : son chakra est entièrement vide, il lui faudra des jours et des jours avant de réussir à bouger. La présence de ses supérieurs mécontents prouvent que sa mission a échouée. Ses deux camarades sont encore en vie, heureusement, mais il lui en a fallu de peu avant de mourir ...

Désormais, seule la honte envahie les shinobis qui ont échoué à une mission pourtant si "simple".

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

[MISSION/B/KIRI] Retard de livraison | Ft. Yuki Wataru & Kagai Takeshi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: