Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Soif - Asaara Kuuli
Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi EmptyAujourd'hui à 10:17 par Keijiro

» L'aube d'une tempête [Ft Kuuli]
Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi EmptyAujourd'hui à 9:19 par Asaara Kuuli

» La mort [Solo]
Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi EmptyAujourd'hui à 7:01 par Meikyû Raizen

» Régression nécessaire [Apprentissage]
Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi EmptyAujourd'hui à 6:52 par Bakuhatsu King

» Sur le chemin vers la puissance [Anzu]
Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi EmptyAujourd'hui à 3:16 par Sendai Anzu

» 08. Autres demandes techniques
Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi EmptyAujourd'hui à 2:44 par Chiwa Aimi

» 07. Demandes liées au commerce
Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi EmptyAujourd'hui à 2:43 par Nakamura Syoto

» 2/06. Porte F
Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi EmptyAujourd'hui à 2:22 par Naragasa Daisuke

» Forger ses alliances | Mairu
Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi EmptyAujourd'hui à 0:54 par Sharrkan

» Loin du tumulte, toujours sous la pluie [Minoru]
Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi EmptyAujourd'hui à 0:42 par Hokazuka Minoru

Partagez

Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi

Chôkoku Kyouka
Chôkoku Kyouka

Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi Empty
Mer 18 Déc 2019 - 0:34
Une promesse se devait d’être tenue.
Les troupes Iwajines revenaient du front aujourd’hui... Ou plutôt hier... À moins que c’était avant-hier. Difficile de le dire après une nuit blanche. Bref, Musashi devait ramener sa fraise pour se confronter au plus puissant des héros. Celui qui avait purgé Tetsu de l’impérieux et impétueux dragon Baka.

— T’inquiète Sinaaq. C’est une surprise j’te dis. Il va apprécier. T’es mon atout pour cette mission. À la base il pense que j’arrive seul. Bim. Toi tu arrives. On le prend à revers et hop emballé c’est pesé, on gagne.

Un plan efficace.
Il n’y avait pas à dire.

L’astre solaire émergeait de sa douce nuit. Ses rayons irradiaient les hauts-plateaux vierges d’aucun monde. Un champs de bataille aussi grand que beau. Et dire que sa famille avait massacré des dizaines de familles montagnes et les avaient même décapité. Brrr. Cela lui faisait froid dans le dos.

La fatigue. Il divaguait.

— Oh tiens. Tu vois le blond avec les cheveux long ? Ouais celui qui ressemble à une femme. Bah c’est lui notre homme Han Musashi. C’est Ryokko-chwan qui me la recommandée.

Les poings de notre Chokoku s’entrechoquèrent. Plusieurs décharges électriques se laissaient percevoir. C’est que le bougre commençait peu à peu sa longue épopée. Il arrivait à mater, très légèrement, cette affinité qui lui réservait encore de nombreux secrets. Il en profitera aujourd’hui. Ce qui devait être une leçon sur la manipulation et l’utilisation du Raiton allait être plus pratique que théorique. Héhé.

Et puis ça faisait prendre l’air à Sinaaq.

— OYYYY MUSASHI. Toujours vivant, c’est cool ça. J’ai appris que l’on avait gagné la guerre et que Toph sera Tsuchikage. Franchement un discours terrible de sa part. Tu as vu, elle a un peu grandit non ?

Oui. Amer constat pour tout être doué de raison. Kyouka n’avait rien compris aux propos de l’intendante d’Iwa... Il était trop occupé à... À trouver une manière de festoyer dans les rues d’Iwa. Entre une fanfare et un feu d’artifice, qu’est-ce ce qui se voulait le plus attrayant ? Voilà une question qui hanta sa nuit. Il n’avait toujours pas dormi à cause de ça.

— Tiens je te présente Sinaaq. On c’est dit qu’une leçon c’était pas fou, trop de blabla, pas assez d’action. Du coup, pourquoi ne pas m’apprendre les secrets de l’utilisation du Raiton directement en plein combat ?

Un petit deux contre un des familles. Le binôme allait pouvoir se mettre en scène et gagner le respect du preux Musashi.

— Hop hop hop. Pas de temps à perdre, j’ai pas encore dormi, mon lit m’attend. Foutons nous sur la gueule.

La couardise de Kyouka s’envola. À force de prendre des décharges électriques à chaque utilisation de son affinité. Il devenir tout feu tout flamme... Non plutôt comme une pile électrique. C’est ce qui se rapproche le plus du Raiton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7830-the-rising-sun-terminee
Sinaaq
Sinaaq

Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi Empty
Mer 18 Déc 2019 - 1:13
FROID x ARGILE = CRISTAL ft. Chokoku Kyouka & Han Musahi

Encore une belle journée qui s’annonce devant nous ! Si le nerf de la guerre, ce sont les tourelles, celui de la vie doit assurément être les séances d’entraînement. Il n’y a rien mieux que se réchauffer le corps et le cœur avec des exercices dignes de ce nom, à défaut de crouler sous des monticules de neige. Et je sais y faire ! Je n’aurais jamais survécu aussi longtemps sur la banquise, sinon. Je n’ai pas la peau si dure. Ni le ventre si gras. Enfin. Comparé au poids plume de Kyouka, on peut s’autoriser quelques divergences colorées d’opinion, pour sûr.

D’ailleurs, en parlant de Kyouka, c’est lui le héros de la journée ! En plus d’être le héros de la semaine, du mois, et de l’année. Car… eh bien, c’est un héros. Et pourquoi cela, me demandes-tu ? Je te le donne en mille : il a découvert un nouveau pouvoir ! Le Raiton. Quelle chance ! Et quel talent, surtout ! Seuls les shinobi les plus expérimentés peuvent accumuler les affinités comme de fourrures dans un coffre de rangement.

Ton plan est nickel, comme d’habitude ! C’est un peu fourbe, mais j’aime bien. C’est qui, l’heureux élu ?

Le concerné débarque à l’horizon. Son nom de code : Han Musashi. Un vétéran de la guerre entre le Fer et la Roche, amorcée il y a peu par de vilaines tensions dont je ne me suis pas du tout intéressé. À chacun ses propres batailles, hein. Je dois me préserver pour mon retour à Yuki ! Ces fichus Hyôsa ne vont pas se botter le cul d’eux-mêmes… Quoique. Ils seraient assez imbus d’eux-mêmes pour ça. Une idée à creuser. Un sabotage à l'ancienne !

Un plaisir de te rencontrer, l’ami ! Je m’appelle bel et bien Sinaaq !

Je me désigne d’un pouce dressé vers l’avenir, l’ongle calé contre ma tunique.

Dis, Kyouka, dis-je tout bas.

Les messes basses d’avant le combat, tout ce genre de choses.

C’est pas déséquilibré de combattre à deux contre un ? Je veux dire… Tu comptes déjà pour trois, alors ça fait du quatre contre un, là, dans les faits. OH, j’ai compris ! C’est lui et moi contre toi ? Trois contre deux ?

« Quick maths. », comme dirait une connaissance n'ayant jamais chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7859-100-sinaaq-l-homme-qui-n-a-pas-froid-aux-yeux https://www.ascentofshinobi.com/t7888-sinaaq-carnet-de-bord#65893

Froid x Argile = Cristal ~ Sinaaq, Musashi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: